Halloween(suite)

1.5K 162 7
                                    

Point de vue Seth.

Quelque chose venait de se brisé à l'intérieur de moi, je me sentis vide tout à coup, comme si on venait de m'arracher une partie de mon être. Je sentis Dimitri se figé contre moi et feuler, lui aussi devait sentir ce truc désagréable. Nous le levons tous les deux nos regards vers le couple qui dansait en face de nous, Klaus et une fille que je n'avais encore jamais vu. Elle était belle et sensuelle, tout ce que je n'étais pas, et surtout je vis au regard émerveillé que Klaus lui portait qu'elle était spéciale. Que c'était Elle.

Je croisai à nouveau le regard de Klaus, il semblait déboussolé, comme si il ne savait plus quoi faire maintenant qu'il l'avait enfin trouvée. Dimitri me serra plus fort dans ses bras, lui aussi encore sous le choc, nous venions de perdre notre loup garou et c'était un coup dur à surmonter. La musique s'arrêta enfin et les deux tourtereaux se figèrent, yeux dans les yeux, le souffle court, ma nature me permettait désormais de sentir la tension sexuelle qui émanait d'eux.

Je détournai le regard d'eux, c'était leur intimité après tout, de plus l'attachement que je ressentais pour le loup garou n'était que la conséquence de la malédiction de mon sang. Un jour aussi Dimitri rencontrera sa moitié et se détachera de moi, lui aussi s'en ira et je serai à nouveau seul. Je redeviendrai le pauvre et pathétique Seth, abandonné de tous, je serai seul.

Alors que l'absence de Klaus me plongeait de plus en plus dans la tristesse, Dimitri lui fit tout pour me ramener sur terre. Et il réussi au bout de quelques minutes. Je l'appreciai, j'avais une grande attirance pour lui, énorme même, mais mon lien avec lui n'est pas aussi puissant qu'avec Klaus, après tout il ne débarque qu'à peine. Klaus et moi on était déjà bien proches avant son arrivée. Nous nous éloignons de la piste de danse, le spectacle de tout à l'heure nous ayant coupé toute envie.

-Est-ce que ça va Seth, demande le vampire, je l'ai senti disparaître de moi car il n'est pas vraiment lié à moi, mais j'imagine que pour toi ça doit être dur. Après tout il porte ton sang.

-Ce n'est rien Dimitri, nous savions que ça allait arriver un jour. Klaus n'a jamais été fait pour moi, jamais. Murmurai-je. Je vais m'en remettre, de plus il n'a pas totalement disparu de moi Juste maintenant il est moins présent, comme fractionné. J'imagine que le lien d'âme sœur doit vraiment être puissant.

-Chez moi il n'y pas d'âme sœur, reprit le vampire, c'est la résonance du sang qui compte. On reconnaît sa moitié à la manière dont son sang résonne dans notre cœur...

-Je ne savais pas... Il me sourit toujours.

-... Ton sang, je ne sais pas si c'est à cause de son pouvoir et je m'en fiche, mais ton sang résonne tellement fort. Je ne peux plus me nourrir ailleurs, il n'y a que ton sang qui compte pour moi.

-Je... Tu vas finir par partir, quand mon pouvoir ne fera plus effet tu vas me laisser aussi, tu vas t'en aller. Tu...

-Arrête je ne suis pas comme Klaus, je ne depends pas de la lune ou du destin. Je peux choisir. Et la résonance est une chose mais tu n'es pas le premier à avoir résonner en moi. Tu es juste le premier que j'ai choisi. Le premier à m'avoir plu.

-Tu as eu plusieurs compagnes?

-Non j'ai juste eu un lien de sang, mais j'ai choisi de ne pas en faire mes moitiés. Tu es différent, tu es si beau, si fragile mais en même temps si fort et dangereux. Tu regorge d'immenses pouvoir. Tu es le premier homme sorcier jamais observé, et incube de ton père. Sais-tu à quel point les incube sont puissants, ils rentrent dans la catégorie démon alors qu'au départ ce sont des vampires . Tu es un être à part Seth, et si Klaus te tourne le dos rappelle toi que c'est sa nature de loup qui l'a lié à cette fille, pas sa volonté. Crois moi, je suis parfaitement lucide sur ce que je dis, Seth, je veux que tu m'appartienne, que tu sois mien. Pour l'éternité...

Et sur ces dernières paroles, je le sens m'embrasser avec tout la hargne qu'il possède. Son baiser est brutal, il veut me faire comprendre à tout prix ce qu'il ressent, mon âme pénétre la sienne, je sens son attachement à moi, et sans m'en rendre compte ça m'emmoustille
Mon côté incube se nourrit de son désir, et mon âme de son amour, je suis écrasé par la force de ses sentiments. Contrairement à Klaus lui n'a pas peur de me revendiquer devant tous, lui n'a pas peur de sa famille, lui n'attend pas l'autorisation du destin, il me veut tout entier, et je lui cède.

Je lui cède totalement, car pour la première fois je sens que c'est sincère, que ce n'est pas mon sang, que ce n'est pas mon pouvoir, c'est juste moi. Il m'embrasse encore et encore. Et alors que je pensais l'avoir perdue, je ressens à nouveau la présence entière de Klaus à l'intérieur de moi, je ressens comme les paroles de Dimitri, qu'il a entendu grâce à ses capacités lycanthropiques, l'ont touché et ont brisé tout ce qu'il pensait juste. Il hésite entre nous rejoindre alors que Dimitri et moi ne faisons qu'un, et enfin prendre ce que la lune lui avait promis. Je sens sa présence partir une nouvelle fois, puis alors que je perdais espoir en me disant qu'il l'avait choisi elle finalement, je sens ses bras autour de nous, je le sens m'embrasser dans le cou, je le sens frissonner quand Dimitri lui touche le bras.

Il m'a choisi moi, il a refusé son destin, son âme sœur, il nous a choisi, lui le vampire et moi le métisse. Klaus avait fait son choix, maintenant on a plus qu'à espérer que les conséquences n'allaient pas être catastrophiques.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant