Poison.

1.8K 198 15
                                    

Point de vue Klaus.

Ce soir là on était tous rentrés tendus, la phrase que Seth avait lancé nous avait plongé sans qu'il le sache dans un immense trouble, et savoir que Kallius nous attendait ce soir pour en discuter n'arrangeait rien. Une fois de retour à la maison nous primes tous la direction du bureau de Kallius où tout le monde nous attendait déjà, l'atmosphère était lourde de tension , et tout le monde sentait la colère de l'alpha s'échapper tant son aura nous était suffocante.

_ Bien , commença Kallius, je n'ai pas besoin de faire un résumé de la situation, n'est-ce pas?

Personne ne repondit, sentant que la reponse risquait d'envenimer la situation.

_ Nicklaus, m'appela Kallius, tu as conscience que toute cette histoire part de ton acte inconsidéré , non?

_ Si, alpha, mais...

_ Mais? Y avait-il autre chose à ajouter?

_ Non, alpha.

J'avalai ma salive, il était très en colère maintenant.

_ Devin m'a dit que tu étais ami avec cet humain, voila qui tombe bien , je veux que l'espionne, trouve ce qu'il sait, détruit ses photos, et si jamais il en sait plus qu'il n'en devrait, fais le disparaître. J'ai été clair?

_ Oui, alpha. Très clair.

Son aura se dissipa, et tous purent à nouveau se détendre .

_Bien , allez vous doucher les enfants , c'est bientôt l'heure du repas.

Je me dirigeais vers ma chambre et m'y enfermais. Tuer Seth? Cette simple idée m'étais inconcevable et je ne savais toujours pas pourquoi d'ailleurs . Je me déshabillai et allais prendre une douche, puis je m'allongeais et plongeais dans un sommeil troublant:

<<La lune de sang brillait dans le ciel et ses reflets rougeâtre apportaient une douceur mortelle à son regard translucide. Elle marchait vers moi ses longs cheveux blancs flottants au gré du vent, sa peau pâle luisante, ses lèvres rendues carmin par le sang ingéré, et sa robe noire contrastant avec la paleur de son être. Elle se frottait contre moi, ronronnant tel le chat vicieux, ses ongles éfleuraient mes bras de manière aguicheuse et sa langue venait titiller mes lèvres. Elle me séduisait avec succès , et quand je fus dur elle aggripa ma verge, me faisant frémir.

_ Regarde comme tu es dur pour moi, murmure t'elle à mon oreille, es-tu prêt?

Elle se glissa tout contre moi et se mit à genoux, puis englouti mon sex de ses lèvres pulpeuses. Le plaisir que je ressenti était si fort et si violent que je jouis en poussant un hurlement bestial.

_ C'est bien Klaus soit un bon garçon et nourris moi de ta semence ...

Elle leva les yeux vers moi et je reconnus les traits de son visage,Seth...>>

Point de vue Seth.

Cette nuit là , je me réveillait très désorienté et humide. Je venais de jouir de mon pantalon à cause de mon premier rêve érotique . Et ce rêve était si vivace dans mon esprit si clair. Surtout que l'élément déclencheur était un Klaus complètement nu dans mes rêves et dont je léchai le gland. Je suis gay alors? Putain de merde! Je me levai du lit avec comme objectif celui de changer de caleçon et de prendre une douche froide, histoire de me remettre de mes émotions. Une fois placé devant le miroir je me mis à observer mes cicatrices comme d'habitude, mais cette fois quelques chose clochait. Quelques cicatrices manquaient à l'appel, je le savais car je les avais toutes compter et je remarque qu'il en manque au niveau de mes épaules et mon cou. Peut-être la pommade de tante Bella fonctionne elle vraiment.
Une fois ma douche fini je me préparait pour l'école, je m'habillai et descendit prendre un toast. J'y trouvais ma tante, debout devant la une poêle pleine de bacon.

_ Qu'est ce qu'on fête Bella,demandai-je , c'est quoi tout ça?

_ Bah quoi, il faut bien se... wow, Seth?s'écris t'elle en se tournant vers moi , tu as fait quoi ton visage ce matin?

_Comment ça, j'ai un truc pas net sur le front?

_Non c'est juste, tu t'es maquillé ce matin ? Ton teint est si fabuleux aujourd'hui et ton bouton d'hier à disparu, et tes lèvres sont encore plus rose.

_C'est ça oui, fait moi rire.

_Mais je te jure. Tu as l'air si beau là.

Je lui fit un sourire et lui dit au revoir, tante Bella abusait toujours pour me faire plaisir. Je pris le chemin du lycée et y arrivai sans trop de problèmes. Des gens me regardaient étrangement quand je marchais, comme si j'avais un truc sur le visage. Je décidai d'aller au vestiaire pour vérifier tout ça . Quand je fus devant le miroir je pris le temps de m'observer, j'étais toujours moi, j'étais toujours insignifiant. Je soupirai et allais alors en classe , comptant les heures qui défilaient inlassablement tandis que les professeurs s'acharnaient à nous faire comprendre ces cours là. Vers onze heures, se fut l'heure de la pause je pus alors aller manger, je remarquai que personne ne vint s'assoir à ma table, et me rappelais que Klaus n'étais pas venue en cours de toute la matinée. J'avais déjà pour habitude qu'il vienne manger avec moi, alors c'était bizarre pour moi d'être seul en ce moment. Après la pause j'avais une permanence de deux heures, j'en profitais pour aller dans la chambre noire et tirer quelques unes de mes photos pour mon journal personnel. Je gardais les plus belles pour moi même. Je ne remarquais la présence d'une autre personne que lorsqu'un rayon de lumière filtra l'obscurité et atteignit une photo que je tenais en mains.

_ Tu as l'air d'être passionné par tes photos Seth, dit une voix que je ne connais que trop bien, je n'ai jamais compris pourquoi.

_ La photographie est un art trop subtil pour une personne aussi stupide que toi , Ken.

_Ha oui, je l'entendis avancer dans ma direction, tu vois c'est ce que j'adore chez toi. Tu ne me crains pas malgré tout ce que j'ai pu te faire. Tu me vois tel que je suis vraiment.

_Oui un beau salaud complètement fou.

Il rigole comme si ma phrase était une blague que lui aurait fait un de ces gars.

_Tu sais Seth,dit il en prolongeant le s de mon prénom, tel un serpent, aujourd'hui tu es tout particulièrement étrange, tout le monde l'a remarqué.

_Quoi j'ai un truc bizarre sur le front?

_ Non. Tu es beau ,il s'approcha encore, très beau même aujourd'hui. Et je ne le supporte pas parce que les autres te regardent aussi.

_Bon écoute ton délire il ne me fait plus rire depuis deux ans déjà, je ne suis pas intéressé par toi Ken alors fous moi la paix .

Je ne vis pas le coup partir, ni le second d'ailleurs, je les ressentis juste après, une douleur sourde qui me faisait tourner la tête. La violence du troisième coup par contre envoya mon corps contre une une étagère et je m'y coupai , mon sang s'étalant le long de mon bras. Ken s'approcha encore plus, comme hypnotisé par le rouge carmin, il se pencha vers moi, lecha mon bras -dégueu ce type - puis il tomba dans les pommes, littéralement. Son corps fut pris de soubresauts et de tremblements. Je pris peur, il s'est drogué avant de venir ou quoi ? Je sortis appelé de l'aide , cette affaire était trop bizarre, tout était vraiment bizarre depuis ce matin,depuis ce rêve.

Désolée du retard , c'est dur avec l'école et tout ça. Bonne lecture.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant