Bon... Alors On Fait Quoi...

1.5K 176 11
                                    

PDV Seth.

On ne se lâchait plus tous les trois. Littéralement je veux dire qu'on n'arrivait plus à se défaire les uns des autres. Après l'épisode dans la cuisine je décidai de ranger mon foutoir, pendant que les deux lourdots se roulaient des pelles phénoménales. Quand j'eus finis les deux m'attirèrent dans ma chambre et je vis à leurs expressions qu'ils comptaient faire du rêve de la veille une réalité. Mais je ne pouvais pas, nous ne pouvions pas faire l'amour sans savoir où ce lien entre nous trois allait mené. J'avais déjà une mauvaise réputation dans la famille de Klaus et je ne pensais pas que la famille de Dimitri verrait d'un bon œil le fait qu'un des leurs fricote non seulement avec un lycanthrope mais aussi avec un incube. Il fallait que l'on règle cette histoire.

Dimitri sembla lire dans mes pensées car la lueur de luxure dans ses yeux disparu pour laisser place à l'inquiétude, ce fut la même chose avec Klaus, il repris enfin le dessus sur ses pulsions sexuelles.

-Il faut vraiment qu'on en parle, dit Klaus. Je veux dire, là c'est clair que ce n'est pas normal. Tu n'es pas mon âme sœur je le sentirai sinon, et Dimitri non plus. Mais je ne sais pas pourquoi je me suis autant imprégné de vous deux. En plus le vampire je le connais à peine.

-Quant à moi, je ne sais pas si tu étais ma moitié destinée, mais nos sang s'attirent indéniablement. À tel point que dès que j'y ai goûté je n'ai plus réussi à me nourrir ailleurs. Dit Dimitri à son tour.

-Je ne sais pas trop quoi vous dire. Mais maintenant, chaque fois que l'un de vous deux me touche sans l'autre je me sens à moitié satisfait. Je... Je ne sais pas ce qui nous arrive à tous les trois mais le fait est que maintenant vous m'avez marqué, et ma tante m'a dit que c était à vie. C'est bien ça ?

-C'est bien ça, répond Klaus, mais si nous sommes tous les trois liés, ça veut dire que jamais nous n'auront de descendance. Je veux dire, nous sommes tous les trois des hommes, comment on va faire? C'est dans la nature des loups de de reproduire.

-Heu, je ne pense pas que penser à des enfants maintenant soit la bonne chose à faire. Nous devons trouver une solution, demander conseil aux aînés, enchaîna Dimitri, Klaus, appelle ta meute, et j'appellerai mon clan. Seth préviens ta tante. Ce soir on doit informer tout le monde. Il s'arrêta un instant. Putain, je vais prendre cher avec mon père.

-À qui le dis tu, dis-je tandis que Klaus soupirait, mes tantes vont me tuer. Je hais ce côté incube. C'est horrible de devoir se nourrir de cette façon.

-Vois le bon côté des choses, maintenant tu as deux mecs sexy pour assouvir tes grosses fringales. Se moqua le loup garou.

-Très drôle, hahaha...

Je partis m'asseoir sur les jambes du vampire, manquant de contact, ce dernier referma ses bras autour de moi, et se pencha pour lecher mon cou, là où sa marque se trouvait. Je ne pu m'empêcher de frissonner. Klaus de son côté nous fixait, de nouveau en proie à ses pulsions, ses yeux avaient virer aux rouges, et quand la langue de Dimitri passa sur la marque du loup, ce dernier ne pu s'empêcher de grogner sur le vampire. Je rougis, car ce n'était pas de colère qu'il grognait mais de désir brut, le geste du vampire l'avait excité, et moi je me sentais émoustillé par le désir que je sentais chez les deux êtres surnaturels présents dans ma chambre.

-Bon c'est pas tout ça mais je pense qu'on doit aller en cours, n'est ce pas ? Dis-je, parce que là on est franchement en retard.

- Bof, autant sécher et réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir dire à nos familles respectives. Proposa le loup.

-Je sens que ça va mal se finir, soupira Dimitri. Mais bon, si je dois me faire tuer ce soir je préfère d'abord profiter de ma... Ah non de mes moitiés, ou Tiers ? Comment on est sensé s'appeler?

-On s'en fiche.

Il me pris par les épaules et me posa sur le lit, puis il se tourna vers Klaus et lui tendit la main que ce dernier saisi avant de l'embrasser brutalement. Ils mettaient tellement de violence dans ce baiser que du sang s'écoulait de leurs bouches, sang que Dimitri se mit à lecher, ses yeux de nouveaux gris. Je ne pus empêcher mon corps de réagir face à ce spectacle des plus érotique, mon penis se mit à durcir. Quand Klaus mordi Dimitri à l'épaule j'étais tellement excité qu'une vague de magie s'échappa de mon controle et fit se fissurer le miroir et les fenêtres de ma chambre. Mais je m'en fichais totalement, bien trop excité par le spectacle que m'offraient ces deux mâles viriles.

Dimitri se tourna vers moi et me pris par la main pour me mettre entre lui et le loup garou. Puis il m'embrassa, mais contrairement à tout à l'heure, ce baiser était doux et lent, je compris qu'il prenait son temps car j'étais plus frêle que Klaus et lui. En parlant de Klaus, je sentis sa langue se glisser sur ma nuque et ses dents me la mordiller, ses gestes envoyèrent des signaux directement à mon entre jambe. Dimitri se pencha sur mon torse, il déchira mon vêtement pour avoir un meilleur accès à celui ci. La sensation des deux langues à des endroits différents de mon corps m'électrisa, je ne pouvais m'empêcher de gémir et de me tortiller. Sans que je ne fasse attention, car j'avais fermé les yeux, les deux hommes échangèrent leurs place et se fut maintenant Klaus qui m'embrassa, je le devinai car les deux avaient des saveurs bien différentes. Klaus me souleva, et comme tout à l'heure j'enroulai mes jambes autour de lui.

Il me déposa sur mon lit et déchira le reste de mes vêtements, - comment j'allais expliquer ça à Bella-, puis m'écarta brusquement les jambes. J'étais pour la première fois nu non pas devant une mais deux personnes, je ne pouvais empêcher mes joues de rougir. J'avais les jambes grandement écartées, ils pouvaient voir tout de moi, absolument tout.

-OH, tiens, dit Klaus à Dimitri en se léchant les lèvres, il mouille, comme une femme.

-Ah oui ? Je ne savais pas que c'était possible. Attends laisse moi voir, dis Dimitri avant de se pencher entre mes jambes et de soudainement lécher mon intimité d'où apparemment s'écoulait un certain liquide. C'est sucré, tu veux goûter ?

-Ouais, et il le fit. Franchement ces deux là me rendaient totalement fou. Je sentis   la langue de Klaus me pénétrer et je ne pus retenir le feulement qui s'échappa de ma bouche, pendant ce temps Dimitri vint lecher mon torse.

Je me sentais horriblement stimulé, ma magie s'échappa encore et cette fois ci le miroir se brisa et ma lampe de chevet s'envola avant de se fracasser sur le mur. Malheureusement ni mes pouvoirs grandissant, ni les sens hyper développer de mes deux compagnons ne purent prévenir de ce qui allait arriver. En effet ma tante ouvrit brusquement la porte pour me découvrir jambes écartées sur le lit le loup garou entre elles prêt à me pénétrer et le vampire à mon torse à me pomper le sang. En gros le spectacle le plus choquant de sa vie.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant