Règlement De Comptes... Ou Pas.

1.4K 176 6
                                    

PDV Dimitri.

Je me réveillais en sueur, la bite dure. Je me sentais faible, vidé et pourtant j'étais apaisé. Mon corps n'avait presque que plus d'énergie mais en même temps c'était la première fois que je n'avais aucunement faim au réveil. Je parti prendre ma douche et m'habillai. Je descendis les marches de notre gigantesque maison et me rendis dans la salle à manger où toute ma famille se trouvait. Ils étaient déjà tous attablés, chacun ayant devant lui une coupe pleine de sans frais, prélever de nos humains volontaires,les accros aux morsures. Je m'assoie à ma place comme à chaque fois, nous attendons que le patriarche, mon arrière grand père prenne sa première gorgé avant de faire pareil. Lorsqu'il le fit je pus porter la coupe à ma bouche, pour la recracher de suite. Le sang avait un goût si repoussant que je ne pus l'avaler.

_Димитрий, что ты делаешь,(que fais tu) s'indigne mon père.

_ Извините, папа, я не знаю, кровь выглядит больной, (pardon papa, le sang avait l'air malade) répondis-je.

_Impossible, dis ma mère, j'ai sélectionné moi même la donneuse pour toi elle est parfaite. Une végétarienne comme tu les aimes.

_ Je ne sais pas maman, je n'ai rien pu avaler.

_ Prends le mien, me propose ma cousine, Ivanova, elle ferait tout pour me faire plaisir elle espère m'épouser, c'est un vegan, ça se rapproche de tes goûts.

_ Merci Iv', je pris une gorgée, mais je pus pas non plus avaler. C'est immonde.

_ Ça suffit, faites venir une guérisseuse, mon fils est malade, faites venir la sorcière.

PDV Seth.

Mon Corps était si douloureux, que je décidais de prendre une douche bouillante histoire de détendre au max mes muscles. Mes terminaisons nerveuses étaient toutes sensibles, et chaque fois que je frottait le savon sur mon corps j'étais excité. Hier soir j'avais suffisamment eu d'énergie pour toute la semaine, je pouvais donc me contenter des plats de la cantine. Mais comment ça allait se passer avec ces deux imbéciles ? Ont-ils conscience de ce qu'on a partagé hier soir ? De ce qu'ils m'ont pris. J'étais marqué au cou par ces idiots, deux belles morsures de chaque côté, l'une plein de marques de dents, celle de Klaus et l'autre constituée de quatre petits trous, celle de Dimitri. Je les recouvrait de maquillage, pas besoin d'affoler ma tante avec ça, j'avais déjà bien trop de problèmes. Je sorti de la douche et me vêtis, prêt à prendre mon petit déjeuner. Je descendis dans la salle à manger et pris mes toast à la confiture que Bella avait fait en avance. Je pris juste une bouchée que déjà je du la régurgiter, qu'est qui se passe ? Bella n'étant pas là je ne pus pas demandé conseil. Je repris une autre bouchée et ce fus la même chose, pas moyen d'avaler. J'essayai une banane, une pomme, un kiwi, mais ce fut la même chose. Impossible de manger quoi que ce soit. Qu'est ce que c'est encore que cette histoire...

Point de vue Klaus.

Je n'arrive pas manger. Ça fais dix bonnes minutes que j'essaie d'avaler ce bacon mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas. Les autres sont parti plus tôt je suis celui qui est retard. Mais le fait est là je n'arrive pas à manger. Après le rêve d'hier soir j'avais compris en me réveillant que j'avais permis de nouveau à Seth de se nourrir sur moi, alors pourquoi Dimitri était là ? Et pourquoi je n'arrivais pas à me nourrir moi aussi. Je sortis de la maison avec rage bien décider à aller chez ce putain d'incube. Il fallait qu'il m'explique ce qui allait encore se passer. Une fois chez lui j'entrai sans frapper, j'étais beaucoup trop énervé. Je me dirigeais là où son odeur me guidait, dans la cuisine. Il était assis sur le sol. Je su que quelque chose n'allait pas.

_Seth, dis-je. Il releva la tête et me regarda, je ne su pas ce qu'il se passait à ce moment mais je me sentis complètement en phase avec lui, mon ressentiment avait disparu, ma faim était apaisée, je ne ressentais plus que sa présence, même si il me manquait quelque chose, sans que je ne sache laquelle. Il se leva et sauta dans mes bras, enroula ses jambes autour de moi, j'étais en ce moment terriblement excité. Je sentis d'autres bras s'enrouler autour de moi et prendre Seth dans ce câlin groupé. Je su que c'était Dimitri qui était là, la sensation de manque disparu aussitôt. Seth leva son visage et nous regarda, il avait l'air perturbé.

_ C'est bizarre, vous le sentez vous aussi, dit il, maintenant je me sens mieux.

_ Moi par contre j'ai faim, souffla Dimitri, je n'ai pas pu manger ce matin et la guérisseuse a dit que je ne pourrais désormais boir qu'un seul sang, celui de ma moitié, toi.

Je pris un fruit sur la table et l'avalai, je retrouvais enfin le goût des choses.

_ Moi, je peux enfin avaler quelques choses, dis-je, les mecs on a fait une grosse bêtise hier.

_ Humhum, fis Dimitri la tête dans le coup de Seth là où je devinais se trouvait sa marque, il avait les yeux qui avaient viré au gris métallique.

_Vas y, dis Seth, mange.

Le vampire n'attendit pas plus, il mordit. J'aurais dû trouver ça dégoûtant, les sangsues m'ont toujours dégouté, mais en cet instant voir le visage de Seth et de Dimitri se tordre de plaisir me fis bander. Je ne sais pas d'où j'eus cette impulsion, mais en regardant Dimitri je sus qu'il fallait que le fasse, alors je le mordis lui aussi à l'épaule. Il feula de plaisir, et retira ses crocs de Seth, je pus les apercevoir, quatre crocs luisant de sang. Cette vue était magnifique. Seth l'embrassa, tandis que moi j'insistai sur la morsure pour qu'elle ne disparaisse jamais. Puis j'embrassai Seth à mon tour et Dimitri me mordi, c'était la chose de trop, je jouis dans mon pantalon. Dimitri jouis lui aussi, et je sentis Seth se nourrir de l'énergie de nos ejaculations.

_Putain de merde, cria Seth, J'ai trop mangé bordel. J'en peux plus.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant