Dangerous dream

1.8K 192 10
                                    

Point de vue Seth.

Non mais c'est quoi ce délire ! Elles sont passées où ? J'y crois pas, y en a encore qui ont disparus. Je regarde mon reflet dans le miroir constatant encore que quelques unes de mes cicatrices ont disparus, en fait mon torse ne contient plus que quelques zebrure rose pâle.

_ Faut dire qu'elle marche vraiment la crème de Bella. Me dis je à moi même.

J'étais heureux , avec un peu de chance sa crème miracle rendra mon corps moins affreux et je pourrais enfin retrouvé un peu de beauté aux yeux du monde. Bah je vais pas me plaindre d'avoir de nouveau un torse lisse. Quoique ma peau à l'air encore plus pâle qu'à son habitude, mais bon on ne peut pas tout avoir . Je descendis au salon, pour prendre un verre de lait, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais oublié de remettre mon t shirt. J'entendis un verre se briser derrière moi, c'était ma tante qui avait lâché son verre.

_ Tante Bella ça va, elle me fixait les yeux grands ouverts.

_ Seth est ce que c'est toi ? Me demanda t'elle.

_ Bien sûr quelle question, je vis qu'elle fixait mon torse, tu vois on dirait que ta crème a bien marché, mes cicatrices sont entrain de disparaître.

_ Je... Je dois y aller...

_ Tu ne déjeune pas avec moi tatie?

_Non. .. Je ... Je. J'y vais... elle courut presque en direction de la porte , puis avant de la franchir elle se retourna, s'il te plait Seth , fais attention ok?

_ Oui comme d'habitude . Bonne journée tatie ... mais elle était déjà parti. Elle doit avoir un projet stressant. Je pris mon temps pour déjeuner étant donné que je me suis levé plus tôt que d'habitude. Après avoir fini, je remonte me préparer pour le lycée.

Point de vue ??.

La Toyota rouge se gara à toutes vitesses dans le cimetière, la femme qui la conduisait en descendit, ses talons crissant sur les gravas et le sable. Elle marchait vite , elle était pressée, ce qu'elle avait à dire était urgent. Sa jupe crayon noir remontait sur ses jambes tant ses mouvements étaient brusques. Quand elle fut devant le caveau de sa famille maternelle, elle ferma les yeux et attendit:

_ Qui est là? Entendit elle, Cette terre est sacrée alors décline ton identité.

_ Marie-Anne c'est moi, répondit la femme.

Quelques secondes plus tard la porte du caveau s'ouvrit et la femme put y pénétrer. Il y avait des marches qui s'enfonçaient dans le sol, elle les emprunta. Quand elle fut en bas elle y trouva  Marie-Anne, une sorcière aveugle qui avait la capacité de voir à travers les signes du destin, sa sœur aînée.

_ Marie, j'ai besoin de ton aide.

_ Savais tu qu'il existait des fleurs capables de pousser seulement les nuit de lune de sang, des fleurs noires, vénéneuses, dont un peuple de créatures obscures se nourrit depuis des siècles, rendant ainsi leur sang empoisonné.

_ Je...

_... ce sang maudit a une drôle de particularité, le poison qu'il contient est si fort qu'il transforme tous ses détenteurs en créatures particulières, leur donnant une peau si pâle et des cheveux si blancs qu'ils ressemblent à des êtres iréels. Mais aussi ils les a transformé en des créatures voraces qui se nourrissent de la vie et de l'énergie des autres en les séduisant, des créatures dont le sang ferait même fuire le plus téméraire des vampires... ces vermine de succubes.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant