Rendez-vous nocturne.

1.8K 203 21
                                    

Point de vue Seth.

L'épisode avec Ken tombant dans les pommes avait fait le tour de l'établissement,  Bella était venu me chercher en me demandant ce qui était arrivé, je lui racontait tout sauf la partie où Ken a joué les vampires, elle risquerait bien de le traduire en justice. Maintenant pour tout le monde Ken était un drogué qui avait fait une overdose en plein lycée, triste réputation pour celui qui tenait temps à son image. J'eus droit à mon après midi de libre et je pus me rendre dans les bois, vu que j'avais été viré de la supérette où je travaillais il y a quelques jours. Je pris la direction de l'espèce de lac qu'il y avait à un kilomètre de chez moi, c'était une superbe journée , je devais en profiter pour me remettre de mes émotions. Une fois près du lac, je remarquai qu'il y avait des signes de mouvements à la surface ,   une personne s'y baignait. La tête de Klaus émergea de l'eau, puis son corps, laissant les gouttes d'eau dévalé la montagne de ses muscles, je suivis des yeux leurs descentes , chose que j'aurai du éviter. Klaus était nu , et la vue de son membre ne me rappelait que trop bien le rêve que j'avais fait, celui où je l'engloutissais. Il remarqua ma présence et vins s'assoir près de moi, pas le moins du monde gêné de savoir si oui ou non je le regarderai. Il était conscient d'avoir ce qu'il fallait là où il fallait. Moi qui venait à peine d'avoir conscience de mon homosexualité je me retrouvai en plein devant mon fantasme. Dieu merci je connaissais pas encore la trique en public.

_ Qu'est ce que tu fais là,me demanda t il , tu ne devrais pas être ici , c'est une propriété privée, ma famille n'aime pas trop les intrus.

_ Il ne sauront rien si tu ferme ta grande gueule de nudiste.

_ Tu peux répéter albinos !

_ Tu sais que me traiter d'albinos n'est pas vraiment une insulte vu que je le suis vraiment.

_ Je sais mais c'est toujours mieux que ce que j'ai envie de te dire.

_ Ah oui quoi donc? Pour toute réponse il me fixa dans les yeux, l'air de dire <<tu ne veux pas le savoir>>, ce qui m'intrigua encore plus. Mais encore une fois son corps dégageait cette espèce de ménace de mort qui constituait à mes yeux une preuve de son sex apeal, je sais j'aime le danger maintenant.

_ Dis moi Seth, fit il d'une voix dangereusement grave.

_ Qu'... quoi..

_ Tu n'as pas peur d'être là, seul avec le grand méchant loup? Il profitait du fait que je sois troublé par sa nudité et son aura pour s'approcher de moi , de telle sorte que nos souffles se mélangeaient. Tu n'as pas peur de ce qui pourrait t'arriver alors que tu es là seul avec moi, je pourrais bien te dévorer.

Je ne sus pas pourquoi à ce moment là je  fus pris d'un léger vertige,comme si mon corps me lâchait, ni pourquoi je le sentais se rapprocher aussi du corps de Klaus, je sentais ma main se rapprocher de sa poitrine sans qui je ne lui en donne l'ordre , je sentais ma bouche s'étirer en un sourire malicieux et aguicheur, mais ma conscience regardait cette scène sans pouvoir intervenir. Puis je j'entendis, au loin dans ma tête, j'entendis cette voix aux timbres si aigus qu'on l'aurait cru sortir d'un clip d'Ariana Grande: <<nourris toi, nourris toi de ses lèvres, embrasse le... vide le...>>. Et je vis avec horreur mon corps se pencher vers celui de Klaus et ma voix murmurer:

_ Oh mon loup, méfie toi je pourrais bien être celui qui te dévorera.

Puis je me levai et réparti en direction de la maison, tout ça sans que je n'eus le contrôle de quoique ce soit.

Point de vue Klaus.

Putain de bordel de merde, j'ai voulu le provoquer mais je me suis fait prendre à mon propre jeu.  Ce Seth , il m'avait caché qu'il savait autant jouer les aguicheurs, de plus il dégageait un parfum que jamais je n'avais eu l'occasion de sentir, un parfum de séduction, et pourtant j'avais déjà baiser une nymphe. Dès que je fus certain que Seth était parti je retournais dans le lac pour effacer son odeur de mon corps, puis me retransformais et couru vers la maison. Après ma dispute avec Kallius et mon rêve de cette nuit j'avais besoin d'évacuer la tension accumulée.

Quand je fus de retour à la maison, je trouvais Kallius sur le peron de la maison, il était vêtu de manière formelle. Il me lança un regard noir car je m'étais encore transformé en dehors des lueurs de notre mère la lune, ce qui a pour conséquence de rendre la métamorphose encore plus douloureuse à la pleine lune. J'allais déguster. Il me fit savoir par notre lien de meute qu'il allait à la réunion des alphas de l'état d'Amérique du Nord avec cinq des nôtres , et que nous restions sous la garde de son beau frère. Mince! Je baissai la tête en signe d'assentiment et de respect puis allais à ma chambre. Je regardais ma montre il était déjà six heures du soir, alors je décidais de m'endormir.

<< Cette fois ci le décor était différent, nous étions de nouveau au bord du lac, sa robe blanche était mouillée et je pouvais voir au travers ses aréoles de couleurs framboises, je rêvais de les lécher. Je levais les yeux vers son visage, il était en train de me fixer, une pointe de malice dansant dans son regard.

_ Dis moi Klaus tu n'as pas peur d'être seul avec le grand méchant loup?  Il me retournais mes paroles .

_Non je n'ai pas peur. Il souri.

_Tu devrais, et il m'embrassa, d'un baiser qui avait la particularité de me vider toute énergie, quand j'ai faim je ne peux pas arrêter à temps. Il se lecha les lèvres. Tu as si bon goût et est si nourrissant.

_De quoi tu parle? Ses propos étaient si embrouillé pour moi.

_Chut ! Il fit basculer mon corps en arrière ,laisse moi faire , tu n'en auras que du plaisir et moi je pourrais manger . Ne t'en fais pas quand je serais assez fort je n'aurais plus besoin d'en prendre autant.

Et il m'embrassa encore et encore, de manière vorace, et moi aussi. Nous avions faim de nos lèvres, de nos corps. C'était si bon si...

_Laus... entendis je au loin...Klaus! Klaus je t'en pris reveille toi>>

_ Klaus!

C'était Kyla, qui se permettait Dr couper mon si beau rêve.

_ Tu ne pouvais pas attendre le matin, dis je en ouvrant les yeux et constatais qu'elle n'était pas seule dans ma chambre mais avec six autres loups. Ma soeur elle avait les larmes aux yeux. Quoi? Pourquoi tu pleures qui est mort?

_ Mais Klaus! Est ce ça va?

_ Comment ça?

_, Ça fait des heures que l'on essaie de te réveiller, tu t'es endormi hier puis ce matin rien,aucun signe de vie , et tu était si pâle...

_ il est quelle heure putain.

_ C'est déjà la nuit.

_ Quoi!?

_ Tu as dormi un jour entier ,Klaus.

Mais putain de bordel.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant