Point de vue Seth.
Presqu'une semaine c'était écoulé depuis la trêve avec les loups, Klaus avait réintégrer la meute et moi je m'étais réconcilié avec mes tantes, elle m'apprenaient à maîtrisé mes dons et à me nourrir sans posséder les rêves des gens ni tuer. C'était un peu compliqué parce qu'il me fallait toucher un max de personnes pendant un délai de cinq secondes chacune. Aussi je m'étais un peu éloigné de Klaus, tout était redevenu un peu comme avant, lui le mec populaire avec sa meute et les autres populaires de l'école et moi, j'étais maintenant catalogué comme le gay qui s'est fait opérer du visage parce que j'étais trop beau.
Nous étions en classe, en cours de chimie, mais mes sens de succube me permirent de détecter la présence d'une autre créature obscure . Je la sentais qui s'approchait de notre classe, les loups aussi était sur leurs gardes, parce la présence de cette chose était, pour moi, écrasante. Deux minutes plus tard le directeur franchit la porte de notre classe accompagné d'un jeune homme, à la peau blanche et aux cheveux blonds, pas aussi clair que les miens cependant, ses yeux étaient d'un gris glacial. L'espace d'un instant son regard croisa le mien, et je ressenti des frissons glacés le long de mon échine. Le directeur pris la parole :
- Je vous présente Dimitri Andreï, votre nouveau camarade. Il vient de New York, alors soyez gentils avec lui. Tu peux te présenter, dit il a l'intention du nouveau.
- Bonjour, je suis Dimitri... Fut tout ce qu'il dit.
- Heu, d'accord... Tu peux aller t'asseoir y'a des places de libres.
Il se dirigea vers le fond de la classe, vers moi. Je ne pouvais détourné mon regard de lui et il le savait, je le sentais. Il s'assit juste derrière moi, ce qui me fit avalé ma salive de travers. En voilà de quoi remettre une bonne fois pour toute ma sexualité en doute. Le directeur sortit et le professeur continua le cours. Je senti un souffle froid contre mon oreille et je sus qu'il s'était penché vers moi.
- Dis, souffla t'il me faisant frissonner, tu as un stylo ?
-Heu.. Je.. Oui... Je le lui donnais.
-Merci, il roula le r, gentille fille.
-Fille ! M'exclamai je un peu fort.
Le prof me reprimanda, puis Dimitri repris.
- Tu n'es pas un fille ?
- Non idiot.
- Mais pourtant, pourtant tu es une sorcière, je le sais.
Je ne dis plus rien me concentrant sur le cours, si il savait que j'étais une sorcière alors il était dangereux. Cependant il attendit la fin du cours avant de me sauter dessus, me tirant hors de la salle de classe pour m'entraîner avec force hors du couloir. J'eu juste le temps de croiser le regard furieux de Klaus, mais pourquoi furieux ? Une fois loin des oreilles indiscrètes, Dimitri me plaqua avec force contre un casier, me faisant haleter. Que me voulait-il ? Était-il un ennemi ?
_ Tu sens bizarre, dit-il en humant mon coup, tu es une sorcière mais pas tout...
Je le repoussai, son souffle dans mon coup me rendant étrange, j'avais les joues rouges.
_ Et toi, dis-je, tu es quoi ?
_ Moi, vampire. Tu n'as pas reconnu mon espèce, pourtant les sorcières ont des radars à vampire. Même les loup garous ont deviné.
_Oh, ça explique mes frissons en le sentant arriver. D'accord, maintenant je dois retourner au cours.
_ Non tu dois me dire ce que tu es. Je veux savoir.
_ Moi je n'ai rien à te dire de plus, alors lâche moi, sale suceur de sang.
Il me cogna encore plus fort sur le casier, j'ai dû l'énerver. Heureusement Klaus vint me soustraire à sa poigne. Je me cachais derrière l'épaule du loup, profitant de sa protection que je savais n'être que temporaire, notre amitié étant finie. Dimitri leva les mains en signe de paix et s'en alla non sans m'avoir jeté un regard dur. Klaus se tourna vers moi agacé.
_ Tu adore les embrouilles n'est-ce pas ? Dit-il. Tu peux pas t'empêcher de séduire toutes les créatures que tu considère comme de la nourriture ? T'es pire qu'une sirène, et qu'une nymphe.
S'en était trop, je lui donnais une gifle si retentissante qu'elle attira l'attention des gens dans le couloir.
_ Plus jamais, Klaus, plus jamais tu ne me parles de cette manière. D'ailleurs ne me parle même plus. Et je m' en allais sans lui en dire plus. C'était définitivement fini entre nous.
Le soir chez moi j'étais dévasté, je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous un lien, mais tout ça c'était à cause de mes rêves. Il me prend maintenant pour un monstre. Alors pourquoi avoir empêcher Dimitri de me faire du mal s'il me déteste autant. Je regarde la lune à travers la fenêtre, elle est bientôt pleine, Klaus et sa famille doivent être à la chasse en ce moment. Je décide de laisser les rideaux ouverts profitant moi aussi de l'astre lunaire. Je vais m'allonger et m'endors presque aussitôt. Cependant je suis réveillé quelques heures plus tard, ne sentant plus sur moi la douceur des rayons lunaires. Un léger coup d'œil me permet de voir qu'il fait toujours nuit mais que la lune a disparu. Je me redresse d'un coup sur le lit, me rendant compte qu'une forme noire à ma fenêtre obscurcie ma chambre, bloquant à elle seule tout accès à la lune. Qui était-ce ? Car il était certain que c'était une personne et non un animal.
J'essayai d'être le plus rapide possible pour allumer la lampe de chevet mais la forme noire le fut encore plus et me sauta dessus, ne me laissant aucune chance de m'en sortir. Des mains vinrent saisir mes poignets pour les maintenir sur le matelas. Une haleine de menthe fraîche vint chatouiller mes narines. Elle m'était familière. Mais ce ne fut que lorsque des crocs s'enfoncèrent dans mon cou que je fis le lien. Dimitri ! Ce sale suceur de sang était en train de me pomper me vidant de toutes forces. Je vis juste son sourire sadique tandis qu'il se lechait les lèvres avant de sombrer.
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
WerewolfLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...