Réveil.

1.4K 168 4
                                    

J'avais mal à la tête, et un peu mal au corps, constatais je tandis que je peinais à me réveiller. Lorsque que je parvins à ouvrir un œil, le soleil m'aveugla instantanément. Au bout de quelques minutes je pus tourner ma tête de droite à gauche non sans ressentir une douleur au niveau du cou . Putain, il me faut une aspirine, décidai-je en tentant de me relever mais je tombais sur une certaine résistance. Mon regard se posa sur le bas de mon corps, je pus alors remarquer le corps inconscient sur mes jambes. Mes souvenirs de cette nuit me revinrent alors et je l'ejectait direct de mon corps, surmontant mes courbatures. Le bruit lourd que fit le corps en entrant en contact avec le sol me fit éprouver de la satisfaction. Je me redressai tandis qu'il ne cessait de pousser des grognements et des plaintes d'avoir été si horriblement réveiller. Il se mit enfin debout et sembla étonné de me voir assis sur mon lit à le fixer.

_ Bizarre, dit-il, je pensais vraiment t'avoir tuer, c'est  surprenant que je sois en train de dormir alors que toi tu es  vivant.

_ Dégage de ma chambre, assassin !

_ Tu m'insulte encore, je vais devoir encore te tuer alors.

_ Tu... Quoi, éloigne toi de moi... Dis je en le voyant approcher.

_ Tu es une sorcière et pourtant tu m'as insulté , pourquoi avoir fait ça ? C'est  interdit par le traité . Nous ne tuons  plus  les votre si vous nous respectez . Toi tu ne m'as pas respecté .

_ Ah... Mais j'en savais rien moi, je jure.

_ Menteuse, les sorcières sont toutes des menteuses.

_ Je ne savais vraiment pas. Et je suis un sorcier pas une sorcière.

_ Hein... C'est vrai que tu n'as pas de sein mais toi tu ne peux pas être un garçon. Les sorcières sont toujours des femmes. Prouve le ! Enlève tes vêtements !

_ Comment ça, m'indignai je, je suis un garçon regarde mes vêtements, regarde même partout dans la chambre. Mais pas question que je me déshabille pour le prouver.

Il sauta sur moi, et me bloqua avec son corps, il était fort ce vampire, il déchira mes vêtements, tous mes vêtements. Je me retrouvais nu devant un inconnu pour la première fois de ma vie, même Klaus dont j'avais été proche ne m'avait jamais vu comme ça. Quand il réalisa vraiment que j'étais un garçon, nu de surcroît, il eu au moins un minimum de honte et rougit. C'était adorable de voir un géant comme lui rougir... Mais qu'est ce que je raconte.

Son regard insistant sur moi finis par me faire également rougir. Je n'en pouvais plus alors j'emis un petit grognement pour le sortir de la transe dans laquelle il semblait être après m'avoir regardé. Il descendit enfin de mon corps et me tendis un drap pour me couvrir, il toussa de gêne lorsqu'il aperçu une de mes cuisses. Bah alors maintenant c'est monsieur qui est timide.

_ Toi tu n'es vraiment pas  une sorcière alors, dit-il doucement. Je suis désolé.

_ Tu aurais dû me croire. Dis je moi aussi d'une petite voix.

_ Tu... Tu es un sorcier alors ?

_ Oui, un demi sorcier, je suis métisse.

_ Je n'ai jamais vu de sorcière homme. D'habitude ce sont juste des femmes. Et tes parents?

_ Morts, je vis avec ma tante une sorcière elle aussi.

_ Je suis désolé encore pour tout à l'heure. Pas être raisonnable. Mais d'habitude les sorcières sont si menteuses et vicieuses, désolée de pas t'avoir cru.

_ Tu peux me raconter cette histoire de traité , pourquoi vous vous faites la guerre vous et les sorcières.

_ Oh, cette histoire est trop longue, moi je ne sais pas trop, la loi existe bien avant ma naissance, je sais juste que c'est comme ça. Mais tu sais, continua t'il de nouveau rouge, tu es plus beau que toutes les sorcières que j'ai rencontré.

_ OH... Bah merci alors.

Il s'en alla après ça, me laissant perturbé. C'est la première fois qu'un garçon me faisait un réel compliment, Klaus était apparemment sous l'emprise d'un sort et Ken... N'en parlons pas de cet enfoiré. Il me trouvait beau, plus beau que d'autres femmes qu'il a eu l'occasion de rencontrer je me sentais tellement ridicule à rougir pour si peu. Je me levais du lit et me mis devant le miroir, la morsure à mon coup avait disparu- merci sang de succube qui me permet de garder une peau laiteuse et sans imperfection,- mais j'étais rouge comme une pivoine. Je décidais de m'habiller avec plus de soin aujourd'hui, je choisis donc une tenue un peu plus spéciale. Je pris donc un skinny noir, un peu moulant et un pull orange qui faisait ressortir mes yeux. Peut-être que Klaus me remarquera un peu plus maintenant.

Point de vue Klaus.

Je me sentais mal, rien qu'à voir mon reflet on pouvait deviner que je manquais cruellement de sommeil. J'avais des cernes horribles au visage. Cette nuit j'avais rêvé de Seth, aucun rêve érotique cette fois, juste un cauchemar. Je l'imaginais lui et ce type Dimitri, ensemble, enlacés et nus, ce rêve était si réaliste que je me suis réveillé à demi transformé, les crocs dehors. J'étais envahi d'une rage immense à l'idée qu'il puisse appartenir à un autre, je ne pouvais pas le concevoir, c'était impossible. Je ne me comprenais plus, ce type n'était pas mon âme sœur je l'aurais su sinon, je l'aurais compris, il y a juste cette horrible attirance que j'ai pour lui qui vire à l'obsession.

Je passe la plupart de mes nuits à sa fenêtre à l'observer dormir, et à l'école je ne fais que renifler son odeur à chaque fois qu'il passe à côté de moi. Ma meute s'inquiète pour moi, mais je leur en veux de m'avoir posé cet ultimatum : soit je choisis la meute, sois je choisis Seth et le conduis à sa mort. Car je ne suis pas idiot si j'avais choisi Seth ils l'auraient tué, lui et ses tantes sans aucune autre forme de procès. Je me levai du lit, j'avais décidé de présenter mes excuses à Seth, ce n'est pas parce que je suis frustré de ne pas pouvoir le toucher que je dois passé ma colère sur lui, il ne le mérite pas, celui qui le mérite c'est ce putain de vampire.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant