Point de vue Klaus.
Enfin les vacances d'octobre. J'en avais besoin. Il fallait que je m'éloigne pour me ressaisir, tout comme les autres l'avaient fait. Après que la tante de Seth avait établi que l'attirance que nous ressentions les uns pour les autres n'était que le fruit d'une malédiction portée par le sang de Seth, l'interdiction de nous revoir avait été formelle. Nous n'étions pas autorisé à nous fréquenter, à nous parler, et même de rêver les uns des autres, Marie Anne avait installé des attrapes rêves dans nos maisons, pour nous empêcher de nous rencontrer.
Cette méthode fonctionnait vu que deux semaines s'étaient écoulées sans qu'aucun de nous n'aie de rapports avec les autres. Ma meute ne me lâchait plus, dès que je sortais de la maison j'étais surveillé , comme si j'avais besoin de baby-sitter. Dimitri pour sa part avait perdu du poids et son teint était encore plus blafard qu'avant, ça se voyait qu'il avait toujours du mal à s'alimenter comme avant. Seth était de nouveau le Seth d'avant, même si sa beauté était toujours la même, il ne fréquentait plus grand monde. Il était réclu dans son local photo. Mon corps souffrait de la distance qui nous était imposée, mais je devais lutter.
La pleine lune était, comme d'habitude, le lendemain du soir d'halloween, le lycée avait prévu une fête déguisée et j'hésitais à y aller, les effets de la pleine lune se faisant ressentir. Ma sœur et ma cousine étaient toutes les deux déjà prêtes, déguisées en vampire, comme c'est original. Stéphanie était déguisée en sorcière et il fallait dire que ça lui allait bien, elle était dans les bras de Oliver, son âme sœur. Ça me donne un peu mal au cœur, j'ai toujours voulu avoir le mien, mais il fallait que j'attende de pouvoir briser le sort qui m'a connecté à Seth le jour où j'ai bu son sang.
Je décidai alors de porter mon déguisement, j'étais Hannibal le cannibal, ahahah. Les autres étaient déjà partis à la fête, et pris mon scooter et m'en allai à mon tour bien décider à me bourer la gueule. Une fois sur place je vis qu'il y avait énormément de monde, tous déguisés en un quelconque monstre de foire. Mon odorat me permit de retrouver ma meute, ils étaient en train de s'amuser avec d'autres élèves, mais je pus aussi répéter Seth. Son déguisement me fis presque recracher la boisson que j'avais commencé à avaler. Un incube, le mec était en incube, rien que ça. Il portait un pantalon en cuir très bas sur ses hanches et extrêmement moulant, il avait mis des mini cornes sur son front et une fausse queue de démon. Il portait aussi une brassière en cuir très sexy, avec des bijoux métalliques sur son cou et ses poignets. Il avait mis du khôl à ses yeux et un gloss rouge sur ses lèvres, et ses cheveux étaient relevés en chignon pour dégager sa magnifique nuque. Putain qu'il était désirable !
Ses yeux croisèrent les miens et il se mit à rougir, moi aussi je me sentais rougir. Merde quoi ce n'est pas le moment. Je me détournais de lui à contre cœur et je vis Dimitri. Putain ils se sont passés le mot ou merde ! Il était déguisé en gladiateur, ses abdos étaient parfaitement exposés, il portait une armure qui recouvrait ses pectoraux, mais sa musculature était toujours dévoilée. Sa perte de poids n'avait pas enlevé son sex apeal, il était toujours auss désirable. Mais merde Klaus ce n'est pas toi qui pense ça, vous partager le même sang en ce moment c'est pour ça, c'est l'attraction du sang qui fait ça. Ne pas céder.
Je me détournais aussi de lui, et allai sur la piste de danse, prêt à me défouler pour oublier qu'il y avait deux bombes sexuelles dans la salle et qui ne pouvaient pas être à moi. Je reperai une fille de dos, elle se dehanchait sur la piste. Je me senti tout de suite attiré par sa nuque, sans savoir pourquoi. J'inspirai pour avoir son odeur, senteur de jasmin et de lavande, avec un arrière goût acidulé, une nymphe. Je m'approchai d'elle sans en avoir conscience prêt à me coller à elle pour danser. Elle se laissa faire, les nymphes étaient ainsi, elles aimaient le contact avec les hommes, un peu comme les sirènes, sauf que ces dernières les mangeaient.
Nous dansâmes ainsi sur deux chansons, elle toujours de dos à se frotter contre moi, et moi la tête plonger dans son cou, attiré par l'odeur sensuelle qu'elle dégageait, ça me faisait vraiment tourner la tête et je ne savais plus que penser. Mes yeux croiserent ceux de Seth par hasard. Il dansait lui aussi, avec Dimitri, ces deux traites, Seth aussi était dos à Dimitri, ce qui me permis de bien voir son visage. Il me dévisageait, tandis que Dimitri avait la tête dans son cou, je su qu'il se nourrissait de son sang, le regard langoureux de Seth était évident, les deux avaient craqué.
Moi aussi je me sentais craqué, les voir affaiblissait mon jugement, et mon ouïe fine me permis d'entendre Dimitri grogner et Seth gémir, cela me fis presque bande. Mais alors que je mourrai d'envie de les rejoindre une force me maintenait chez cette fille qui dansait toujours contre moi. Je me sentais comme incapable de me déplacer, je devais rester avec elle mais sans savoir pourquoi, c'était un sentiment étrange. Puis les mouvements de la fille changerent, elle voulait se retourner vers moi, alors je me reculait légèrement. Elle mis ses bras autour de mon cou et leva la tête doucement vers moi, ce fut quand je croisais son regard violet que je su pourquoi je ne pouvais pas me dégager d'elle. Je l'avais enfin trouvé, ma moitié, mon tout, mon esprit complémentaire offert par les dieux des lychantropes.
Mon âme sœur.
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
WerewolfLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...