Point de vue Klaus.
Je brûle. Ça n'arrête pas, tout brûle en moi, j'ai mal je souffre, faites que ça s'arrête. Au loin je vois sa silhouette disparaître, il me laisse seul dans cette pièce, il m'abandonne dans le tourment dans lequel il m'a plongé. Au secours aidez moi, j'ai mal. Au loin des bruits d'os qui se brisent indiquent que mon corps , pour me soulager de la douleur, a débuté la transformation. Non , il ne faut pas je suis en plein lycée!
<< _Klaus , où tu es?>>
La voix de Kallius résonnait dans ma tête, il avait senti ma détresse par le lien de meute et était venu me chercher. J'entendis la porte s'ouvrir brusquement puis se refermer, mon odorat me permis de détecter la présence de mon alpha et de ma soeur._ Klaus tu m'entends, disait Kallius.
<<_ J'ai mal>> pensais je incapable de parler.
_ Je sais mon grand ,mais tu vas devoir être fort , tu ne peux pas te transformer ici.
<<,_ Je ne peux pas me contrôler J'ai mal. >>
_ Tu me fais confiance , Nick? Oui je fais confiance à mon alpha.
_ O...oui , Kallius...
_Alors regarde moi dans les yeux. Je levai les yeux vers les siens, ils étaient rouge, couleur des alpha , des chefs de meutes, son aura se déploya sur moi , oppressant mon être, je sus alors que pour m'aider il allait employer la soumission totale , chose qu'il n'avait jamais fait sur l'un de nous. Klaus! Sa voix avait pris des intonations grave, gluturales, Nicklaus, retransforme toi!!
Mon corps se mit à trembler, l'ordre était dit de telle sorte qu'il était impossible que le loup en moi désobéisse, mais j'avais si mal.
_ Peux... peux pas...ses ongles s'enfoncèrent dans la chair de mes bras, me crispant .
_J'ai dit retransforme toi! Sa voix n'était plus qu'un grognement qui s'insinua dans ma tête et dans mon corps qui enfin se detendit obéissant aux ordres qui lui avait été donnés, se soumettant totalement à l'alpha. Quand je repris forme humaine la douleur avait disparu, le feu dans mon corps s'était éteint. J'allais mieux.
_ Que s'est t'il passé , Klaus? Me demanda Kyla, qu'est ce qui t'est arrivé.
_ Je...devrais je leur dire, après tout Seth avait dit avoir besoin de moi, devrais-je le trahir ou alors trahir la meute. Mais aussi rien ne prouve qu'il est un danger pour nous alors...
_ Klaus,répond!
_ Rien, dis je, j'ai fais une crise car j'ai été trop énervé aujourd'hui.
_ A cause de ce que Ken a voulu faire? Demanda ma soeur. Me donnant un bon prétexte.
_ oui je ne supporte pas son attitude.
_ Bien, dit Kallius, rentrons chez nous , la pleine lune est demain, nous avons besoin de repos pour être près à satisfaire mère lune.
_ Oui alpha, murmurai je bien conscient d'avoir menti à mon chef.
Point de vue Seth.
Je rentrai chez moi sonné, je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé de toute la journée, étais-je allé au lycée ? où sont passés mes souvenirs? Pourquoi ai je oublier ma journée? Me suis cogner à la tête? Une douleur au poignet me fit baisser les yeux vers lui , mais il n y avait rien , juste une ligne rose dont je ne me souvenais pas la provenance.
Étais je devenu somnambule? Est ce un effet secondaire à cette crème contre les cicatrices? Et pourquoi? Isabella n'était pas encore rentrée, je décidais de faire à manger pour me sortir de mes pensées, tout ceci était trop bizarre pour que je me concentre dessus, je risquais de devenir folle. Je fis des lasagnes mon plats préféré , de plus je fis une salade de pommes de terre pour ma tante, elle qui veillait à sa ligne.Une heure plus tard , j'entendis la voiture de ma tante se garé dans l'allée devant la maison, je courus l'accueillir pour l'aider au cas où elle aurait des courses dans son véhicule. Quand j'ouvris la porte je constatait que ma tante n'était pas seule , elle était accompagnée d'une drôle de femme vêtu comme une hippie avec qui elle avait étrangement un air de ressemblance. Curieux. Les deux femmes portaient des sacs de courses, je voulus m'approcher mais Bella me dis signe de retourner dans la maison. Ce que je fis , elle durent s'arrêter en chemin car elles ne franchirent la porte d'entrée que cinq minutes plus tard , Bella avec la mine grave et l'autre avec un sourire méprisant à mon égard.
_ C'est donc toi, dit-elle.
_ Moi comme ..
_ On ne coupe la parole à son aînée espèce de moins que rien ! Je suis Marie-Anne, ta tante.
_ Tan... tante, je regardais Bella avant de me retourner à nouveau vers l'intruse, je suis désolée mais je n'ai qu'une seule tante. Et ce n'est sûrement pas vous, vieille bique.!
_ Sale morveux, je vais te transformer en crapaud tu va voir.
_ Ça suffit vous deux, intervint Bella, Seth mon beau je te présente ma grande soeur Marie- Anne , elle débarque de loin.
_Ma tante?,
_ Oui , repris la concernée qui se pencha vers moi pour agripper une méche de mes cheveux, ils sont blancs , cet enfant a le sang du diable qui coule en lui,c'est certain.
_ Marie, s'indigna Bella, tu n'es pas venu effrayer mon ne... notre neveu, mais pour l'aider .
_, M'aider, mais m'aider à quoi?
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
WerewolfLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...