Y/n = your name = ton prénom
------------------------------------------------------
Pdv Y/nAvec Sophia, nous avions fait une pyjama party. Nous avions discuté des couples, de l'existence des licornes, regardé Saw. Un des meilleurs films jamais créés.
Je suis la SEULE du groupe à ne pas avoir joué dans un film. Ils me narguent avec ça. Mais je m'en fiche COMPLÈTEMENT ok ?!
Je préfère Finn, je ne sais pas pourquoi. Il est siii mignon. Avec ses boucles noires. J'ai juste envie de lui caresser ses boucles. Il est gentil.
Par exemple, l'autre jour je cherchais Chosen. J'ai cherché PARTOUT mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai croisé Finn.
Finn- Ça va ? Passe la main dans ses cheveux.
J'ai remarqué que quand il est nerveux, il se passe la main dans ses cheveux. HIIIIIIII !!!!!!!
Moi- Je cherche Chosen pour un truc. Tu sais où il est ? Me mords la lèvre pour ne pas rougir.
Finn- Je peux t'aider si tu veux. Et non, je ne l'ai pas vu.
Moi- Merci beaucoup Finn !
Finn- Pas de quoi !Bon, nous avions trouvé Chosen avec une fille qui s'appelait "Millie".
Faut pas être un génie pour savoir que c'est Millie Bobby Brown.
Bref.
Finn et moi nous étions rapprochés.
Je m'habille. En mettant mon tee-shirt, je rouvre accidentellement mes cicatrices de mutilation. Je vous rassure, elles datent d'il y a 1 an. Je me faisais harceler à l'époque.Je passe mon bras sous l'eau. Heureusement, elles ne se sont pas trop rouvertes.
Je désinfecte et mets un pansement. Je termine de me préparer. J'ai prévu de dire à Finn que je l'aime. Même si je me prends un râteau, je serai contente. Ça me soulage d'un poids.
Je cours jusqu'à la chambre de Finn. J'ai mis mon parfum. Celui qu'il adore.
Je toque. Il m'ouvre.
Finn- Y/n !
Moi- Finn ! Je dois te dire quelque chose, je peux entrer ?
Finn- Oh, bien sûr !Il me fait entrer dans sa chambre d'hôtel. Elle ressemble à une chambre normale. Dans un coin de la pièce, une photo de lui et Millie. Aïe. Aucune de lui et moi.
Finn- Tu voulais me dire quoi Y/n ?
Moi- Finn... je... je... je t'aime ! Je veux passer le reste de ma vie avec toi ! Je veux partager chaque seconde avec toi. Vivre sans toi m'est impossible. Mais visiblement, tu préfères Millie. Vu qu'il n'y a aucune photo de toi et moi.Il rougit d'un seul coup.
Finn- Y/n... regarde.
Il m'amène dans un coin de sa chambre, il y a un petit cahier. Avec marqué dessus : Les meilleurs moments de Super Finn !
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Super Finn !😂
Moi- Super Finn ?😂
Finn- Rhoolala !Il l'ouvre et je vois dedans plein de photos de nous deux. Je vois marqué dans un coin : Nota bene : avouer tes sentiments à Y/n. Entouré dans un cœur. ❤️
Finn- Bref, je t'aime aussi. Millie et moi, on est juste amis. En plus elle sort avec Jacob Sartorius !
Moi- Oh Finn ! Je suis tellement contente ❤️Je saisis sa tête avec mes mains (logique) et l'embrasse avec passion. Il me répond désespérément. De temps en temps, sa langue s'aventure sur ma lèvre. J'ouvre ma bouche et y fait entrer sa langue. La valse des langues !👅
Je le relâche et caresse ses cheveux ! Depuis le temps que je le voulais !
La porte s'ouvrit d'un coup.
Jack- Oh ! Pardon. Finn, grouille toi, on t'attend !
Finn- J'arrive !
Moi- Je t'aime ❤️
Finn- Moi aussi Y/n ❤️------------------------------------------------------
Mon premier Imagine.
Petit bonus 😜Il est trop mignon ❤️❤️
Bref, si commande, contacte-moi 😜Bye !❤️
StrangeAstrid (la fille avec un nom chelou)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique