Lucas Sinclair #1 [commandé]

1.4K 41 16
                                    

Tout d'abord, merci pour ta commande louisa_brt ❤️ j'espère que ça te plaira !

-----------------------------------------------------
Je traverse la rue pour aller chez Dustin. C'est mon voisin d'en face. Ah oui ! Moi, c'est Heather Manttle. J'habite à Hawkins. Je suis en bon termes avec la bande de Dustin. Lui et Lucas aimeraient que je sois dans la bande. Ce qui me surprend car à part Max, dont il était amoureux avant, Lucas ne voulait aucune fille.
Bref, revenons au présent : j'entre chez Dustin, sans Miaou qui me saute dessus vu qu'il a disparu mystérieusement.

Moi- Bonjour madame ! Savez-vous où est Dustin ?
Mère de Dustin- Bonjour Heather ! Il est dans sa chambre, avec ses amis. Aurais-tu vu Miaou ?
Moi- Non désolée.

Je toque à la porte de sa chambre. Dustin m'ouvre, j'entre et aperçois Will, Lucas, Mike et
une fille que je ne connais pas.

Moi- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue. Ah si ! Au bal d'hiver ! Tu étais avec Mike. T'étais troooop jolie !
Eleven- Merci. Je m'appelle Jane. Ou Eleven si tu préfères.
Moi- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a du sang par terre ?!!?
Will- Dustin s'est coupé !
Moi- À ce point ? Je ne suis pas naïve. C'est celui de Miaou ?

Il y a un blanc. Personne ne me regarde.

Moi- Lucas ! Explique-moi !
Dustin- Ze vais le faire.

Lucas lui lance un regard meurtrier. Il me regarde, inquiet de ma réaction. Dustin m'explique tout avec son éternel cheveu sur la langue. Ça paraît impossible... pourtant..

Moi- La vache...
Mike- Tu nous crois ?
Moi- Oui. Vous êtes trop stupides pour inventer ça. Au fait, ton bouquin de maths, Dustin. Tu l'as oublié en classe.
Dustin- Merzi Heather.

Je sens Lucas bouillonner à l'intérieur. Je me demande pourquoi. De toutes les personnes de cette bande, je préfère Lucas. Il est gentil, attentionné. Mais il est très possessif.

Dustin- Si nos parents sont d'accords, tu pourrais dormir à la maison, que ze puisse mieux t'expliquer ?

Je vois Lucas se raidir.

Moi- Euh... ok ?
Lucas- Quoi ?!? T'es sérieuse Heather ??
Mike- Calme-toi !!

Lucas se met devant Dustin et lui crie dessus.

Lucas- Tu fais ça parce que tu l'aimes ?! Elle te préfère à moi ?!

Will et Mike essayent d'empêcher Lucas de frapper Dustin, mais Eleven avait projeté Lucas sur le lit de Dustin. Elle saignait du nez.

Moi- Woah ! Trop forte Eleven !

Malgré ma stupeur, je me précipite vers Lucas pour l'aider à se relever. Et pour avoir des réponses.

Moi- Pourquoi tu fais ça ?
Lucas- Ça me paraît évident. Je t'aime Heather ! Du plus profond de moi. Je t'aime à mourir. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, Heather Manttle.

Nous avons les larmes aux yeux. Et c'est sous les regards de ses amis, que j'embrasse Lucas. Tendrement. Parce qu'on est pas tout seuls. Je me sépare de lui à contrecœur. (Nda : je crois que ça s'écrit comme ça)

Moi- Je t'aime aussi, gros bêta.

Suite à cela, je fis parti de la bande, avec quelques regards jaloux de Max.

E N D !

-----------------------------------------------------

Omagad !!! Merci pour les 200 vues !!!❤️❤️❤️ j'espère que ça vous a plu, sinon, lancez-moi des pierres 😔

Kisses ❤️

StrangeAstrid (la fille la plus reloue de la Terre)

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant