Will Byers #1 [commandé]

1.3K 44 52
                                    

Pour Lauryne_DB7 ! J'espère que ça te plaira !💙

-------------------------------------------------------
Pdv Lauryne

Le bal d'hiver, le moment le plus attendu par toute l'école. Quand Will m'a demandé d'être sa cavalière, j'ai tout de suite accepté et c'est comme ça que je l'ai embrassé. Depuis, on sort ensemble. J'ai mis la plus belle robe que j'ai trouvé. J'espère que Will l'aimera. Je vois Mike et maman m'attendre donc je saute dans la voiture. Je ne parle pas, je reste silencieuse. Le stress me prend. Et si Will aimait une autre fille ? Et si il se rendait compte que j'étais moche ? Je sors de la voiture, et Mike court limite dans la salle. Je rentre dedans. Elle est magnifiquement bien décorée. Quelques personnes dansent. La majorité discutent. Une musique de slow démarre. J'aperçois mon crétin de jumeau et son ami, Dustin.

Moi- Miky ! T'as vu Will ?
Mike- Euh... Je suis pas certain que ça va te plaire...
Moi- Dit pour voir.

Il pointe du doigt un couple. Une fille que j'ai déjà vu mais je ne lui ai jamais parlé. Je sais qu'elle a un faible pour mon Zombie Boy, mais je ne la pensait pas capable de me voler Will. Je m'approche d'eux rapidement malgré Mike et Dustin qui tentent de me retenir. Je n'ai même pas envie de pleurer, je suis juste très en colère. Comment a t-il pu me faire ça ?!

Moi- Ça va ? Je ne vous dérange pas ?!
Fille- Si. Dégage, c'est mon copain.
Moi- Comment ça ?! C'est MON copain !
Will- Calmez-vous, on va se mettre à l'écart pour parler !

Will nous entraîne dans un coin désert. Il paraît légèrement stressé.

Will- Écoute, euh... Machine, je suis en couple avec Lauryne, mais on peut être amis ?
Machine- Nan, moi je veux sortir avec toi !
Lauryne- Tais-toi Machine ! Je sors avec Will ! Il ne t'aime pas !
Machine- Pas encore !

Elle fait mine de s'en aller, mais elle attrape Will par le col et l'embrasse chastement, puis elle s'en va, sans regards en arrière. Intérieurement, je suis tellement en colère que je pourrais commettre un meurtre.

Je me tourne vers Will, qui lui me regardait déjà. De l'inquiétude est lisible dans ses yeux.

Will- Désolé. Je voulais juste te rendre jalouse pour voir si tu m'aimais vraiment.
Moi- Will... Je n'ai jamais aimé quelqu'un plus fort que toi. Ok ? Je t'aime réellement.
Will- Je ressens la même chose. Je suis vraiment désolé. Tu m'en veux ?
Moi- Euh... Non ! Je ne t'en veux pas !

Il sourit jusqu'aux oreilles. Je prends son visage entre mes mains et pose mes lèvres contre les siennes.
Je les retire. Will est tout rouge et a un grand sourire.

Will- Tu danse Lauryne ?
Moi- Bien sûr Zombie Boy !

Nous dansons pendant deux bonnes heures. Je regarde Mike danser avec Eleven. Oui je suis au courant de ses dons, de l'Upside Down et tout le tralala. Je l'ai vu l'embrasser. Lucas danse avec Max, je ne l'ai jamais vue aussi heureuse, Dustin s'est probablement fait rejeté par des filles puisqu'il danse avec ma sœur, Nancy. D'ailleurs, c'est moi qui lui ai fait sa coiffure. J'en suis plutôt fière. Je vois Mike et sa copine s'avancer vers nous.

Moi- C'était bien ?
Mike- De quoi ?
Moi- Ta danse avec Eleven.
Mike- Euh... Ouais ! Et ta danse avec Will ?

Fichu jumeau.

Moi- Oh euh, c'était génial !

Ce fut sans aucun doute la meilleure soirée de toute ma vie. Mais, de l'autre côté, c'est peut-être le début de la fin.

E N D !

-------------------------------------------------------
J'espère que ça t'a plu ! C'est plutôt court, je sais... Mais bon ! C'est mieux ça que rien ? Nan ?

Brefff,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant