Thomas #1 [commandé] [La Terre Brûlée]

688 21 2
                                    

Petit hors-série pour LucieOrlando ! 💙
------------------------------------------------------
Pdv Lucie

La chaleur est pesante. De la sueur perle sur mon front. Newt passe son bras sur mes épaules, que je retire rapidement. J'ai remarqué le comportement bizarre de Thomas quand il nous voit ensemble et je ne veux pas qu'il fasse une crise. Je sais qu'il est jaloux, je ne suis pas stupide. Je trouve juste ça un peu exagéré de sa part. La dernière fois, je parlais avec Newt, je lui parlais de Thomas, il est le seul à savoir que j'ai des sentiments envers ce beau brun. On parlait tranquillement quand Thomas bouscule Newt. Il n'a pas jeté un seul regard en arrière. C'est depuis ce jour-là que je me suis éloignée des autres blocards. Sauf Teresa. Elle me comprend vraiment cette fille. Le problème, c'est que si je lui parle de mon petit problème avec Thomas, elle va le répéter à tout le monde. Je vais dire une chose qui n'a aucun rapport : je n'étais pas avec eux dans le Labyrinthe. Ils m'ont retrouvée évanouie dans le sable, avec comme seul souvenir, mon prénom : Lucie. Ils m'ont aidée et prise sous leurs ailes. Thomas était adorable et attentionné avec moi, puis je me suis rapprochée de Newt, et il n'a pas dû le supporter. J'ai envie de renouer les liens avec lui. Revenons à l'instant présent.

Teresa- Hé Lucie !

Je me retourne vers Teresa, qui m'a appelée.

Moi- Quoi ?
Teresa- C'est vrai que t'es amoureuse de Thomas ?

L'intéressé se retourne, intrigué.

Thomas- Hein ? J'ai pas entendu ?

Je prends une grande bouffée d'air et regarde Teresa d'un regard meurtrier. Je regarde derrière elle et voit Newt jouer des sourcils. Ah le tocard... Il a tout dit à Teresa et il savait qu'elle allait tout balancer... Sale tocard...

Teresa s'en va en me faisant un clin d'oeil tandis que Newt et Minho rigolent. Parce qu'il l'a aussi dit à Minho ?

Thomas- Vous parliez de quoi avec Teresa ?
Moi- Je suis obligée de le dire ?
Thomas- Non, mais je demanderais à Minho et Teresa.
Moi- Ah, pas bête... Donc, le truc c'est que....

Il me coupe la parole en m'embrassant. Le genre de baiser remplis de promesses. Je n'entends plus rien, exceptés les battements de nos cœurs, ils battent très rapidement. Je sens le rouge me monter aux joues. Nous nous détachons. Il colle son front sur le mien et nos nez se touchent.

Thomas- Le truc, c'est que tu m'aimes, moi et pas Newt. Ce n'est qu'un ami pour toi. Je n'ai pas à être jaloux. Je te fais entièrement confiance, Lucie. Je confierais ma vie, s'il le fallait. Je te confie mon cœur. À toi de ne pas le briser.

Sa déclaration m'a coupé le souffle. Je le rembrasse chastement et nous partons, main dans la main, vers les autres blocards, qui sifflent et nous acclament. Je fais un clin d'oeil à Teresa et Newt. Il me sourissent, sourire que je rends.

E N D !

------------------------------------------------------
Moyen moyen... Je le trouve moyen cet Imagine... J'espère que ça vous a plu !

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant