Billy Hargrove #1 [commandé]

1.8K 53 76
                                    

Commande passée par Monomakun ! J'espère qu'il te plaira 💙

____________________________

Pdv Justine

Les larmes coulent à flots sur mes joues. Je m'adosse contre l'arbre qui est dans mon petit jardin. Je prends ma tête entre mes mains. Avec Billy, mon ex-copain, nous avions l'habitude de souvent nous disputer pour des choses futiles. Mais, là, c'était bien plus qu'une sumple dispute. Il m'avait reproché d'avoir parlé avec Jake, un étudiant.. Billy était hyper jaloux et protecteur. Il m'avait dit des choses horribles...

Flash-back

Moi- Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre que c'est toi que j'aime ?! Toi et pas Jake !
Billy- Tant que tu parleras à cet idiot, je ne te ferais plus confiance !
Moi- Je rêve ?! Tu me fais du chantage !
Billy- Parfaitement ! De toute façon, tu n'as jamais rien été pour moi ! Tu n'es qu'un plan d'un soir, plus long que les autres ! Tu n'es qu'une pute !
Moi- Comment tu peux dire ça ? Je t'ai fait confiance ! Merde ! Toi, tu parles à toutes les filles que tu croises, et moi, je ne devrais parler qu'à toi ?! Laisse-moi rire !
Billy- Comment j'ai pu sortir avec toi ? Tu me dégoûtes !
Moi- Tu me quitte ?
Billy- Exact !

Fin du Flash-back

En y repensant, je me dis que ce qu'il a dit est vrai. Comment a t-il pu sortir avec moi, Justine Harrington, sœur de son pire ennemi, Steve Harrington ? J'ai un pincement au cœur en me remémorant le visage de Billy. Les larmes se remettent à couler. Des gémissements de tristesse se joignent à elles. Une main frotte mon dos avec douceur et une personne me serre contre elle. Je sanglote dans son tee-shirt, sous le regard protecteur de Steve.

Steve- Encore lui ?
Moi- C'est fi-fini ent-entre nous !

Et je sanglote de plus belle. J'essaie de calmer mes pleurs et raconte la dispute entre Billy et moi.

À la fin de mon récit, Steve semble prêt à commettre un meurtre. Déjà qu'il a eu du mal à accepter ma relation avec son ennemi, si en-plus il me faisait du mal, Steve allait se mettre très en colère. Il serre ses poings et ferme ses yeux, comme pour se calmer.

Éclipse d'une semaine...

Une semaine que je vois Billy accompagné de ses putes. Une semaine que je déprime. Une semaine que mon frère lance des regards meurtriers à Billy. Une semaine que je ressens comme un vide en moi.

Je rentre chez moi, tête baissée. Steve est avec Dustin Henderson pour une histoire d'animaux de compagnie, je crois. Je monte directement dans ma chambre. Mes parents étant absents, ça laisse la maison pour moi et mes frères (Cette phrase n'est pas très française -_-)

Je m'allonge sur mon lit en bois, qui craque sous mon poids. Vas-y, dis que je suis grosse !

Je décide se sortir me balader un peu. J'ai l'impression d'étouffer dans cette maison. En marchant, je heurte quelqu'un. Devinez qui ! Roulement de tambour... BILLY !

Moi- Pardon, j'étais dans mes pensées...
Billy- C'est pas grave. Par rapport à ce que je ressens, ce n'est rien.

Hein ?

Moi- Je te demande pardon ?
Billy- J'ai conscience que ce que je t'ai dit t'a mise vraiment mal. Je te vois déprimer. C'est pareil pour moi. Je me réconforte avec des prostituées.
Moi- Alors pourquoi tu m'as dit ça ?!

Sans m'en rendre compte, mes larmes avaient recommencé à couler. Billy le remarqua et son visage se décomposa. Il entoura ma taille de son bras. Je n'essaya pas de le repousser. Il sécha mes larmes avec son pouce.

Billy- J'avais peur. Je n'avais jamais ressenti ça. J'étais tombé amoureux de toi, et j'avais peur. J'avais peur de te perdre, peur que ça puisse me nuire.
Moi- Mais tu m'aimes ?
Billy- Oui. Je t'aime Justine. Même si tu es la sœur de Steve. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Faisons comme si rien de tout ça ne s'était passé ! D'accord ?
Moi- D'accord, Billy.

Il penche sa tête afin de m'embrasser. Je répondis à son baiser avec fougue. Je sépare nos lèvres après 20 secondes. Je niche ma tête dans son cou et il me serre comme si sa vie en dépendait.

Moi- Je t'aime aussi, Billy.

E N D !

____________________________
Rebonjour ! 2 Imagines en une journée 😲 Je me surprends moi-même 😊

C'est légèrement niais et cliché 😕 Et j'en suis désolée 😘

Billy n'est pas mon personnage préféré (même s'il est intéressant) du coup, c'est normal si mes Imagines sur lui sont un peu... Nuls. 😑

Bref,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant