Merci de ta commande Lauryne_DB7 j'espère que ça te plaira ❤️ et si j'ai mis du temps à sortir cet Imagine, j'avais juste la grosse flemme. Les dialogues sont en anglais mais traduits en français.
-----------------------------------------------------
Je m'appelle Lauryne. Je suis la sœur du grand Finn Wolfhard. L'acteur. Je m'entend bien avec certains de ses amis. Pour la plupart, ils sont sympas mais d'autres ont totalement pris la grosse tête. Bref, mon meilleur ami est Jack. Grazer. Eddie dans It. Il est sympa, gentil et plutôt mignon.
J'accompagne mon frère aux U.S.A sinon il ferait n'importe quoi !
Plus tard, j'aimerais être chanteuse. Je sais, c'est cliché. La sœur d'un acteur, chanteur qui devient chanteuse à son tour. Mais c'est ce que j'aimerai faire. C'est ma passion. Je ne l'ai dit à personne. Sinon, tout le monde se moquerait de moi !
Je l'aurais bien dit à Nick, mon frère, mais il l'aurait dit à Finn qui l'aurait dit sur Twitter.
J'étais avec Jack, Finn et Jaeden pour un shooting photo, à New York. Comme d'habitude, ils faisaient n'importe quoi. Des vrais gamins ! Ils jouaient à trap-trap (Nda : si tu connais ça t'es un vrai 😂) Avant qu'ils purent enfin commencer à poser, je prends une photo, et je la pose sur Twitter. Sur le compte de mon frère. VENGEANCE !
Je vous explique : quand j'avais 13 ans, Finn s'était amusé à poster une photo de moi en pyjama licorne sur Twitter. Humiliation totale...
??- Tu fais quoiii ?
Moi- Oh, Jack ! Déjà fini ?
Jack- Petite pause. Tu fais quoi ??
Moi- Tweet.
Finn- T'as posté ça ??? Nooooooon...J'éclate de rire devant son visage décomposé. Jack quand à Jack, il me regarde, en souriant. Je lui souris en retour. Nous rougissons en même temps.
Finn- OH JACK ET LAURYNE ONT ROUGI !!!!!!!!
Jack- Ta gueule Finn !
Moi- Shut up little frog !Finn s'éloigne et écrit un truc sur son téléphone. Pendant plusieurs minutes, Jack et moi nous nous regardons timidement. Depuis environ 2 mois, j'ai des sentiments envers lui. J'espère que lui aussi, depuis sa rupture avec Ellie, il semble libéré, délivré 🎶
Je m'empare du téléphone de Finn pour regarder à qui il écrivait.
Moi- T'es con Finn !!
Jaeden- Il se passe quoi ?
Finn- Jack et Lau' sont en couple !
Jae- Sérieux !?
Moi & Jack- NON
Finn- Si !
Jack- Tu l'auras voulu.Jack s'avance vers Finn et lui donne un petit coup de pieds dans ses... parties sensibles. Finn se plie en deux. Nous sommes tous morts de rire, y compris Finn qui malgré la douleur rigole.
Jack profite de ce moment d'hilarité pour me prendre à part.
Jack- Tu sais... quand Finn a dit que nous étions en couple, j'ai ressenti de la joie.
Moi- Moi aussi Jack. Moi aussi. C'est l'amour.
Jack- Je t'aime Lauryne.
Moi- Je t'aime aussi Jack.Il m'embrasse doucement. Puis me relâche avant de me sourire. Je lui souris. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Un mot à dire : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Nous sommes tout rouges.
Jack me dit qu'il dit sur Twitter que nous sommes en couple.
Je l'aime. Trop. Depuis ce jour, je ne suis plus considérée comme la sœur de Finn Wolfhard.
Mais comme la chanteuse, Lauryne, la copine de Jack Dylan Grazer.Jack m'avait entendue chanter dans ma chambre et m'avait présentée à des contacts qui pouvaient me permettre d'entrer dans le game. Je suis en train d'écrire mon premier single. Tout ça, c'est grâce à lui.
-----------------------------------------------------
Finish !!! J'espère que ça t'as plu ! J'avais la flemme d'écire mais je me suis forcée donc je sais pas si c'est génial... quelqu'un peut me donner un avis ?🤔Kisses ❤️
StrangeAstrid (#grosseflemmarde)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique