Jeremy est mon pire ennemi. Depuis qu'on a 4 ans. J'étais tranquillement dans le bac à sable, en train de faire un château quand il m'a poussée. J'ai mangé beaucoup de sable. Depuis, on se hait mutuellement. Le pire, c'est qu'on est tout le temps dans la même classe. Joie.
Depuis qu'il joue dans ses films stupides, il se prend pour le maître du monde. Crétin fini.
Je ne ferais pas de commentaires sur son physique. Juste qu'il est moche.
On me dit souvent que je l'aime, que je me voile la face. C'est totalement faux. Je le déteste du plus profond de moi.
Bref, après les cours, je marchais tranquillement sur le trottoir quand je tombe, sur la route. Je sais que ce n'est pas accidentel. Quelqu'un m'a poussé. Je sais qui. Bref, une voiture arriva, elle roula sur mon pied. Enfoirée de voiture !!!!!!!! Elle ne s'est pas arrêtée pour me soigner.
Je me retourne vers mon agresseur. Jeremy. Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout... #ironie.
Moi- Espèce d'enfoiré, j'aurais pu me faire écraser !
Il balbutie des excuses bidons. Je m'avance vers lui et tombe sur le trottoir. Étalée de tout mon long. Ma cheville me fait tellement mal. Tout mon pied plutôt. Je pleure, je hurle. C'est vrai quoi. Ça fait mal ! Imaginez qu'on vous coupe la main puis qu'on vous crève les yeux lentement. C'est ce que je ressens.
Je n'arrive plus à marcher, il n'y a personne autour de nous, malgré mon hurlement.
Moi- Je vais devoir aller aux urgences. Merci Du Con !!!
Jeremy- Je peux te porter jusque là-bas ? Si tu le veux.Malgré ma haine envers lui, je n'étais pas folle. J'accepte à contrecœur et il me porte. Dans ses bras. Humiliation totale...
Nous arrivons aux urgences 30 minutes plus tard mais c'est plein à craquer de vieux qui se plaignent de grippe. JE HAIS LES VIEUX !
Avec Jeremy, nous patientons dans la salle d'attente. Je le regarde. Je le fixe plutôt. Il s'en rend compte, je rougis et détourne les yeux.
Jeremy- Tu peux me regarder si tu veux.
Moi- Ferme la.Je fais une chose insensée. Je l'embrasse. Mon pire ennemi. Je voulais être sûre d'une chose. Il me regarde et ouvre la bouche. Je tombe dans les vapes. Deux raisons :
1/le baiser m'a choquée. C'est vrai, je l'ai embrassé comme ça, sans prévenir. Comme quand on demande un stylo.
2/ mon pied me fait trop mal.Je me réveille avec un plâtre sur le pied gauche et un bandage sur la main.
Je tourne la tête et voit Jeremy. Je lui sourie. Il me souris en retour.
Moi- Salut toi
Jeremy- Salut Y/n. Tu vas mieux ?
Moi- Oui, j'ai quoi au poignet ?
Jeremy- Tu m'as embrassé, puis tu t'es évanouie et je n'ai pas eu le temps de te rattraper. Tu es tombée et tu t'es foulé le poignet.
Moi- Ah.
Jeremy- Oui. Ah.Blanc malaisant.
Jeremy- Quand tu m'as embrassé, j'ai... rien ressenti. Désolé.
Moi- Pas grave. Je pense que moi aussi.
Jeremy- Tu sais mon ami Finn, il aimerait te connaître.
Moi- Okay !1 an plus tard
Jeremy et moi sommes devenus amis. Je suis en couple avec son ami Finn. Au début il était chiant, puis il est devenu gentil. Tout ça, c'est grâce à Jeremy. Jeremy, si tu vois ça, merci.
-----------------------------------------------------
Hey ! Fanfic sur Jeremy, même si on ne finit pas en couple avec lui. Déso si vous vouliez qu'ils soient en couple, mais j'avais envie de faire autre chose que ça. Je sais pas si c'est trop court. Je voulais vous montrer la chanson de Calpurnia. Elle est géniale ❤️
Bref,
Kisses ❤️
StrangeAstrid (en retard)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique