Imagine commandé par Fleurette08 ❤️ j'espère que ça te plaira ! Les dialogues sont en anglais mais traduits en français.
------------------------------------------------------
Moi- Dustin... reste-là s'il te plaît ! Je t'en supplie, c'est trop dangereux !?- Et coupé ! C'est dans la boîte ! Bravo Emma.
Les frères Duffer me regarde d'un air satisfait et avec un petit sourire en coin.
Moi- Merci merci !
Finn Wolfhard s'approche de moi avec Gaten Matarazzo. Aka Mike Wheeler and Dustin Henderson.
Gaten- T'as trop bien joué Emma !
Moi- Ahah merci ! T'as bien joué aussi !
Gaten- J'ai quasiment rien fait mais... merci quand même ! Tu dis rien Finn ?Finn détourne la tête en rougissant. Je le sens sourire. Il est étrangement silencieux. Lui qui est si bavard ! Je sais qu'il avait un faible pour moi il y a 1 mois. Bref, dans Stranger Things, je joue Dina, une nouvelle qui est amoureuse de Dustin. Qui est au courant de l'existence de l'Upside Down, des pouvoirs d'Eleven etc...
Dustin s'apprêtait à entrer dans l'Upside Down pour aller récupérer sa mère, avalée par le portail qu'elle avait accidentellement ouvert.
Bref....Finn me regarde, je le regarde, j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes. Je n'entends plus rien, je vois flou, mais j'arrive à distinguer le visage de Finn qui hurle et tente de me rattraper.
Je me réveille dans mon lit. Finn, Millie et Gaten semblent soucieux tandis que Sadie et Caleb dorment. J'aperçois Winona sortir de la pièce.
Moi- Il s'est passé quoi ?
Tout le monde sursaute. Finn a l'air soulagé. Tout le monde soupire.
Millie- Crise d'hypoglicémie.
Moi- En anglais s'il te plaît.
Millie- Tu n'as pas mangé ce midi ?
Moi- J'ai pas eu le temps.
Millie- Tu as ta réponse.
Finn- On s'est inquiété. On pensais que c'était grave.
Caleb (qui venait de se réveiller)- Surtout toi Finn...
Finn- Shhhut ! Espèce de balance !Je me lève sans difficulté, mange le repas que m'avait préparé Finn, Sadie et Millie. Un sandwich. À trois ils ont fait un sandwich au jambon. D'accord....
Je toque à la porte de Finn. C'est son anniversaire. Oui, je sais, je l'ai pas dit ! J'avais oublié Okay ?! Le 23 décembre, je pense plutôt à Noël.
Bref, je toque à sa porte, il m'ouvre et rougit en me voyant. Super...
J'entre dans sa chambre. Une chambre normale. Finn ferme la porte et se tourne vers moi.
Moi- Euh, je voulais te souhaiter un bon anniversaire.
Finn- Merci. Et mon cadeau ?
Moi- Tu pers pas le nord... c'est ça, ton cadeau.Je m'approche de lui, et l'embrasse. Touuut doucement car j'ai peur qu'il me rejette. Mais au lieu de ça, il intensifie le baiser. Je le relâche, à bout de souffle. Nous sommes tout rouges. On entend des rires derrière nous. Sadie, Millie, Natalie, Charlie, Joe, Caleb, Dustin et Noah sont morts de rire. Natalie, Sadie et Millie ont l'air ravies. Les filles s'approchent de moi en tapant des mains. Les garçons s'approchent de Finn en lui mettant des claques dans le dos.
À la fin de tout ce joyeux bazar, Finn s'approche de moi et me dit :
Merci pour mon anniversaire. C'est le meilleur de toute ma vie !
Sur ce, il m'embrasse. Depuis, nos fans nous surnomment "Femma". So cuuute !
------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous a plu ! ❤️ Merci pour les 636 vues !!!! Vous êtes les meilleurs !!! Merci à Chacha2705 Fleurette08 louhssn Lauryne_DB7 louisa_brt oceanecardin lea1332stranger ❤️❤️ en particulier ❤️❤️
Bref,Kisses ❤️❤️
StrangeAstrid (avec mes remerciements ❤️🐸💉🤡)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique