Jacky ❤️
Tout d'abord, merci pour les 2 votes Chacha2705 ❤️ Pour l'instant, je suis en vacances donc j'écris régulièrement. Mais dans 1 semaine, ça va partir en cacahuète ! Je préviens pour les quelques personnes que ça intéresse.
Sur ce, commençons !------------------------------------------------------
Y/n !!!!! Attends-moi ! Tu vas trop vite !
Je suis prise d'un fou rire incontrôlable. Je perds le contrôle de mon vélo et tombe par terre. Toujours morte de rire.
Jack- Ça va Y/n ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Moi- Sors de ton rôle d'Eddie, Jack ! Je n'ai rien. Juste une crise de fou rire.À la fin de ma phrase, je m'effondre par terre. Parce que j'avais réussi à me relever mais je suis retombée.
Moi- Retrouvons les autres. Ils doivent s'inquiéter.
Jack- Oh... si tu veux. Il semble déçu.Pdv Jack
J'aimerai rester seul avec elle. J'ai eu si peur lorsqu'elle est tombée. Même en sachant qu'elle n'avait rien. Y/n se détourne de moi après m'avoir fait un sourire qui me fis fondre.
Après être sûr qu'elle était partie, je me mis à chantonner "Dommage" de Bigflo & Oli. (Nda : j'ai remplacé le prénom d'origine par celui de Jack)
Moi- Jack il prend son bus, comme tout les matins. Il croise cette même fille avec son doux parfum. Qu'elle vienne lui parler, il l'espère tout les jours. Ce qu'il ressent au fond de lui, c'est ce qu'on appelle l'amour. Mais Jack, il est timide et elle est si belle. Il ne veut pas y aller, il est collé au fond de son siège. Une fois elle lui a souri quand elle est descendue, et depuis ce jour-là il ne l'a jamais revue...
À ces mots, je me mis à courir le plus vite possible. Évidemment, je tombe une bonne dizaine de fois !
J'arrive à la rattraper, tout égratigné.
Pdv Y/n
J'étais en train de marcher, réfléchissant. Je pensais à Jacky. Aka Jack. Quand je pensais à lui, j'avais des papillons dans le ventre, je rougissais.
J'étais amoureuse.
J'entends un bruit .Des cailloux qui roulent dans ma direction.
Je marche en direction du bruit. Jack, étendu par terre. Fulminant. On pouvait voir de la fumée sortir de ses oreilles.
Jack- Foutus cailloux ! Je vais porter plainte...
Moi (morte de rire)- Jack ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?😂
Jack (rouge comme une tomate qui a pris un coup de soleil)- J'essayais de te rattraper.
Moi- Pourquoi ?
Jack- Écoute-moi Y/n, il me prit mes mains, je rougis instinctivement.
Depuis quelques temps, je te considère plus qu'une amie...
Moi- Une meilleure amie ?
Jack- Plus.
Moi- Une SUPER meilleure amie ?
Jack- T'en fais exprès ?
Moi- 😜
Jack- Non, sérieux. Est-ce que tu m'aimes ? Parce que moi oui.
Moi- Eh bien, je...Je n'ai même pas fini ma phrase que Jack prend mon visage dans ses mains, m'embrasse avec la langue et tout et tou. Je pleure à moitié. Pas parce qu'il est en train de me violer la bouche. Parce que je l'aime. Pour la première fois de ma vie, tout s'est super bien passé.
Après avoir fait le tango des langues (Nda : merci pour l'idée Chacha2705 ❤️), nous rentrons chez lui. Après une séance de câlinous, Jaeden entra sans frapper (malpoli).
Jaeden- Oh sorry les gars ! Vous êtes ensemble ?
Jack me regarde. Intensément. Avec des étoiles dans ses yeux, je crois y déceler de l'espoir et de l'amour.
Moi- Oui, moi, Y/n et Jack, sommes en couple.
Jack- Pour toujours ! Du moins, je l'espère.
Moi- Je t'aime Jacky ❤️
Jack- Pareil Y/n ❤️C'est comme ça que papa et moi sommes ensemble.
Lilou- Aaaah d'accord maman !Elle me fait un bisou et part rejoindre son père, Jack pour lui faire part de ce qu'elle venait de savoir.
------------------------------------------------------
Vote si ça t'a plu, partage ton avis, commandes toujours ouvertes (voir le premier chapitre) pour l'instant, je me fais plaisir avec ces Imagines. J'espère que je vais pouvoir faire plaisir à d'autres personnes. J'espère ne pas vous décevoir.Kisses ❤️
StrangeAstrid (la reloue de service)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique