Jack Dylan Grazer #3 [commandé]

866 27 32
                                    

Commande passée par Eden4609 ! J'espère que ça te plaira 💙 Désolée du retard 😞 Ellie est actrice dans cette Imagine. /!\ Message important à la fin /!\

____________________________
Pdv Eden

Je bouille intérieurement. Mon copain, Jack doit embrasser son ex, Ellie. Cette peste a tout fait pour obtenir le rôle qui est en couple avec celui de Jack.

Pour être sûre qu'elle ne tente rien, Jack m'a amenée sur le plateau de tournage. Toute l'équipe est adorable, si on enlève Ellie, bien sûr.

Elle m'a regardée avec méchanceté et reproche. C'est de sa faute si Jack l'a larguée, comment a t-il pu sortir avec une fille comme elle ?

Jack est anxieux. Il va devoir embrasser son ex devant moi, donc je le comprends. J'embrasse la joue de mon copain en lui serrant la main affectueusement. Je sens un regard lourd de reproche. Si un regard pouvait tuer, je serais morte un bon millier de fois !

Jack se passe la langue sur sa lèvre inférieure et regarde Ellie droit dans les yeux, au signal du réalisateur.

Ils font leur petit dialogue du "Je t'aime, moi non-plus." Puis, vient la scène du baiser. Jack se rapproche d'Ellie, toute trace d'anxiété disparue de son visage, et embrasse tendrement son ex-copine. Je sens la fureur m'envahir et je quitte le plateau pour aller dans la loge de Jack.

Je suis rejointe dix minutes plus tard par mon copain.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Me demanda Jack.
- Tout va bien ! Comment s'était le baiser avec Ellie ? Je m'exclame, des reproches visibles au ton de ma voix.
- Nul, elle embrasse mal. J'aurais préféré que tu sois à sa place.
- Tu avais l'air d'apprécier, en tout cas !
- Tu dérailles. Je sais que je n'aurais pas dû faire semblant d'être amoureux d'elle à ce point, mais c'était nécessaire pour le film ! Ne m'en veux pas, d'accord ? Tu es la seule que j'aime.
- Je ne t'en veux pas, je suis juste vexée que tu ais embrassé Ellie. Mais c'est du passé, et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Je lui dis.

À ces mots, il sourit et me pris dans ses bras.

- Au fait, j'ai deux places pour le concert de Shawn Mendes, tu veux y aller avec moi ? Me dit-il avec un sourire malicieux.
- Sérieux ?! Merci beaucoup Jack ! Je t'aime trop ! M'exclamais-je en lui sautant au cou.

Il rit, puis répondit à mon étreinte, sous le regard désapprobateur d'Ellie, qui avait tout vu. Elle avait dû venir pour voir si nous nous disputions..

Sacrée Ellie...

E N D !

____________________________
Salut. Comme vous pouvez le voir, mes Imagines raccourcissent. Je pense terminer mes commandes, puis fermer ce recueil, par manque d'inspiration. Cela dit, si l'envie me prend, les Imagines pourraient reprendre.

Les clichés et la longueur peu impressionnante de mes Imagines ne me plaisent pas. J'ai l'impression que quoi que j'écrive, c'est nul. J'en ai marre d'écrire de telles choses.

Au départ, je pensais faire les 200 parties facilement. Mais malheureusement, mon cerveau n'est plus du même avis. Je suis moins fan de Ça et Stranger Things qu'au début, et ça se voit. Je prends moins de plaisir à écrire.

Quand j'aurai terminé mes 3 commandes restantes, le recueil sera mis en pause. Définitivement ou pas.

Bref,

Bye.

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant