Noah Schnapp [commandé]

978 36 15
                                    

zoe_tstn
Les dialogues sont en anglais mais je les ai traduits en français.
____________________________
Pdv Zoé

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! J'ai été prise pour jouer 06 dans Stranger Things ! C'est le plus beau jour de toute ma vie ! Je suis tellement contente que je pleure de joie.

Ma mère, affolée par mes pleurs, arrivé en vitesse, et me regarde avec un air interrogatif.

Je lui montre la lettre où était la bonne nouvelle était marquée.

- Oh, ma chérie, je suis tellement contente pour toi ! Te dit elle en te serrant dans ses bras.

Je murmurai un "je t'aime maman" sauf qu'aucun son ne sortit de ma bouche.

Ellipse d'un mois...

J'avais appris mon texte par cœur, j'étais irréprochable. Les maquilleuses et les costumières avaient fait du bon travail.

Je portais une jupe qui m'arrivait aux genoux, un tee-shirt rouge, des ballerines et une queue de cheval.

Mon cœur battait la chamade, j'étais horriblement stressée. Un garçon blond/ brun aux yeux marrons s'approcha de moi.

- Salut, je m'appelle Noah. Tu dois être Zoé Tostain, celle qui joue 06 ?

- C'est ça !

Noah Schnapp me parle ! Oh mon dieu ! Il est encore plus beau qu'en photo ! Bon, ressaisis-toi, Zoé ! Tu vas avoir l'air d'une courge face à lui.

Je regarde les acteurs relirent leur texte, puis le jouer. J'ai tellement hâte que ce soit mon tour.

Puis, vient ton tour de jouer la comédie.

06 était perdue dans Hawkins, elle cherchait son amie, 011. Grâce à ses pouvoirs psychiques, elle avait vite retrouvé Jane chez Hopper.

Quand j'eus terminé de tourner, Noah ainsi que Millie me donnèrent des petites claques dans le dos, en signe de félicitations.

- Tu as été géniale, Zoé ! S'exclama Noah.

- Vraiment ! Renchérit Millie avec enthousiasme.

Je leur souris timidement. Ils étaient si gentils !

Ellipse de quelques mois...

Je dois embrasser Noah. Il se trouve que 06 tombe amoureuse de Will et qu'ils doivent s'embrasser !

Et c'est comme ça que je me retrouve avec les lèvres de Noah sur les miennes.

Un feu d'artifice se fit ressentir dans mon ventre, tandis que mon cœur tambourinait contre ma poitrine.

J'entendis un vague "coupez !" Mais ni Noah ni moi n'y prêtèrent attention. Noah m'aimait.

J'en avais la certitude, et je rougis comme une pivoine lorsqu'il se détacha de moi en me faisant un bisou sur la joue, sous les sifflements de toute l'équipe de tournage.

Je n'allais pas l'oublier de si-tôt, mon baiser avec Noah...

____________________________
So, that's bad, I know.

Je suis vraiment désolée de la nullité.

Désolée pour les autres aussi, parce qu'il y en a qui attendent leurs commandes XD

Et comme je suis méchante, j'ai choisi de faire la dernière commande qu'on m'avait demandé XD

Pardon...

(N'allez pas croire que ce recueil rouvre hein !)

Bye 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant