Finn Wolfhard #11 [commandé]

805 33 83
                                    

Commande passée par finnisbaby ! J'espère que tu aimeras 💙

____________________________
Pdv Maëlys

J'attends impatiemment Finn, mon copain. Cela fait 1 an que nous sommes en couple et il m'a dit qu'il allait passer toute la journée avec moi. Puisqu'il est acteur, nous ne sommes seuls que très rarement.

Éclipse d'une heure...

Mais qu'est-ce qu'il fait ? J'aperçois une tête brune entrer. Je m'avance vers mon copain et pose mes mains sur mes hanches.

Moi- Une heure que je t'attends.
Finn- Excuse-moi, bae, des filles m'ont reconnu et elles ont voulu prendre des photos et des autographes.
Moi- Tu aurais pu refuser.
Finn- Elles l'aurait dit sur les réseaux sociaux et j'aurais une mauvaise réputation.
Moi- Tu préfères perdre ta copine que d'avoir une mauvaise réputation ?
Finn- Tu me poses un ultimatum là, tnes sérieuse ?! Tu me demandes de choisir entre ma carrière et toi ?!
Moi- C'est pas exactement ce que j'ai dit...
Finn- Tu sais quoi ?! Je m'en fous ! Tu n'as pas le droit de me demander de choisir entre ma carrière et toi ! Et si tu insiste, je choisis ma carrière. Ciao.

Aïe. Ça fait mal. Au fur et à mesure qu'il parlait, je sentis mon cœur se briser en un milliard de petits morceaux. Les larmes se formèrent au coin de mes yeux, et quand il partit en claquant la porte, elles coulèrent par dizaines sur mes joues. Mes sanglots devinrent bruyants et étouffés. Je me précipita dans ma salle de bain. Mes parents travaillaient, donc j'étais seule. Je m'enferma dans la pièce.

Je m'assieds sur les toilettes et enfouis ma tête dans mes genoux.

Les larmes trempaient désormais le tissu bleu de mon jean. Je me leva pour me regarder dans le miroir. Mon mascara avait coulé, des larmes coulaient de mes yeux injectés de sang, de la morve était en train de couler de mon nez. Je m'empressa de me moucher.

/!\ Scène de mutilation /!\

Mon regard dériva vers le sol avant de s'arrêter sur un objet en particulier. Un rasoir. Je mis 15 minutes à enlever la lame. Je pris une grande inspiration et appuya la lame sur mon avant-bras avant de le faire glisser jusqu'à mon poignet. La douleur était fulgurante. Je lâcha un cri de douleur. J'avais l'impression qu'un couteau chauffé à blanc était dans mon bras. Mais la douleur s'estompa pour laisser la place au soulagement. Le soulagement de partir. Les moqueries de ces filles, juste parce que Finn était mon copain, me revinrent à l'esprit. Je m'allongea sur le sol froid. Du sang imbiba mon tee-shirt quand mon bras frôla mon ventre. Je ne m'étais pas coupée mortellement, le sang ne coulait pas aussi vite que je l'avais espéré. Je me releva avec difficulté et passa ma coupure sous l'eau froide. Je mis un bandage sur mon bras et m'empressa de nettoyer le sang qui reposait sur le sol. Puis, je mis un sweat-shirt, en enlevang mon tee-shirt ensanglanté.

/!\ Fin de la scène de mutilation /!\

Un léger vertige m'envahit. Je pris un verre d'eau avant de le boir cul sec.

J'alla dans le salon où Finn se trouvait. En le voyant, mes yeux s'écarquillèrent et s'embuèrent, mon cœur s'accélèra et je me pétrifia sur place.

Finn s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue, faisant des arcs de cercle avec son pouce.
Ses yeux rougis et bouffis par les larmes étaient emplis de tristesse et d'amour.

Finn- Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure. Je suis vraiment trop con ! Si tu veux, j'arrêterai ma carrière d'acteur. Mais pardonne-moi... Et... C'est quoi ça ?

Il regardait mon bras entaillé. Je baissa les yeux, honteuse. Il retroussa ma manche avant d'écarquiller les yeux à la vue de mon bandage imbibé de sang. Quand il releva la tête, sa bouche tremblait. Il me pris dans ses bras, en me serrant comme si sa vie en dépendait. Des pleurs étouffés venant de Finn se firent entendre. Je me détacha légèrement de lui avant de poser mes lèvres contre les siennes.

Je me détacha de lui, et lui murmura à l'oreille : "C'est notre anniversaire, profitons-en."

Il sourit contre ma joue et y déposa un doux baiser.

Finn- Netflix and chill ?
Moi- Toujours.

E N D !

____________________________
Premier Imagine légèrement déprimant... J'espère que ça ne vous a pas déçu...

Et j'espère que ça t'a plu 😘

Bref,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant