Noah Schnapp #2 [partie 1]

1.2K 59 65
                                    

Y/n = ton prénom / Y/f = nom de ton amie

Je suis Y/n. J'ai 13 ans et j'habite à Paris, la ville avec le plus d'embouteillages du monde. Avec mon amie Y/f, on est dans la voiture de ma mère pour une interview des acteurs de Stranger Things sur la saison 2 et 3. On est littéralement folles dingues de Noah Schnapp. Surtout moi. Il est méga beau... Et on a le même âge.. Avec Y/f, on a décidé d'arriver en avance pour être le plus près possible d'eux. Mais comme je le disais, Paris est remplie de bouchons. Une demi-heure qu'on n'avance plus. La file commence enfin à avancer tandis que mon amie me raconte des blagues nulles.

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !

Je souffle un bon coup avant de tourner mon regard vers la vitre. Je vois plein de voitures différentes, de n'importe quelle couleur. Dans la voiture qui est de mon côté, je vois une femme hurler quelque chose au volant et klaxonner. Un garçon de mon âge est à l'arrière. Il me voit le regarder et me sourit de toutes ses dents. Je détourne la tête vers Y/f qui s'est endormie. 1 heure après, nous sommes enfin arrivées. Je réveille Y/f et nous nous précipitons à l'intérieur du bâtiment. Tout est magnifique, le sol est brillant, mais ce qui est dommage, c'est le bruit que font les gens. Aprés un quart d'heure de queue, on se place le plus vite possible. Par chance, un espace est disponible assez près de l'endroit où les jeunes stars devraient arriver. Y/f est hystérique, je prends sa main, elle est moite, le stress sans doute.

Y/n- T'inquiète pas, tout va bien se passer.
Y/f- Je sais Y/n, je sais... Mais je stresse !!!!!!
Y/n- Ne t'inquiète pas Y/f.

Après une bonne heure d'attente, les acteurs arrivent. Et à ce moment-là, je regrette de ne pas avoir pris des boules quies. Les hurlements des fans hystériques me percent les tympans. Quand elles se taisent enfin, le journaliste pose ses questions.

Journaliste- Bonjour tout le monde ! On va commencer par les questions que des fans ont posé sur Twitter. Pour Noah et Finn, pourriez-vous sortir avec une fan ?
Finn- Ça dépend, mais je pense que oui.
Noah- Bien sûr ! Du moment qu'elle m'aime pour qui je suis, Noah Schnapp, le gamin de 13 ans, et pas Noah Schnapp, l'acteur vedette.

Suite à ces déclarations, plein de filles se sont mises à hurler.

NOAH JE T'AIME !
FINN ÉPOUSE-MOI !
CALEB TU PEUX ME FOLLOW SUR INSTA ?
GATEN T'ES TROP BEAU !

Je regarde Y/f qui parait aussi désespérée que moi.

Journaliste- Noah, êtes-vous amoureux ?
Noah- Je crois au coup de foudre, et là, je viens de tomber raide dingue d'une fille que je viens d'apercevoir.

Oh non... Toute la salle hurla.

JE SUIS SÛRE QUE C'EST MOI !
GATEN T'ES TROP BEAU !
JE T'AIME AUSSI NOAH !

Je hurle quelque chose aussi.

VOUS ALLEZ PAS LA FERMER BANDE DE MIAOUSS ?!

Personne ne semble m'avoir entendue, et tant mieux. Noah sourit, avec son si joli visage.

2 heures plus tard, nous sortons et rentrons dans la voiture. Sur ma vitre, un petit papier. Je le prends et le lis.

06 ** ** ** ** ;) Noah

Cette fin de journée est parfaite. Et si j'étais son coup de foudre ?



------------------------------------------------------
Bonjour bonjour ! Je sais pas si c'est très complet, mais si vous voulez, je peux faire une partie 2 😉 Et OMAGAD 2 000 VUEZ C'EST ÉNORME ! C'est arrivé hyper vite, merci 💙

Bref,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant