Commande passée par Fleurette08 ! J'espère que tu aimeras 💙 Dans cet Imagine, j'ai fait en sorte que Steve et Emma fassent comme Jonathan et Nancy dans la saison 1.
____________________________
Pdv Emma
- Tu es sûr que c'est là ?
- Sûr et certain ! s'exclama Steve.Je m'avance vers cet espèce de "trou". Une étrange lueur se distingue. C'est très bizarre et difficile à décrire. C'est répugnant. J'avance doucement ma main vers ce machin et le tâte. C'est entre le liquide et le solide. Je retire immédiatement ma main et constate qu'elle est recouverte de cette chose.
Je regarde Steve en haussant les sourcils. Il semble déconcerté. Je le comprends.
- Il va falloir y aller.
- Pourquoi ?
- Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.
- On pourrait prévenir la police, commençais-je...
- La police est inflitrée par ces scientifiques du labo, et demain, ça aura peut-être disparu !
- T'as gagné Steve. J'y vais.
- Fais attention à toi. S'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie, avoua Steve.Je rougis jusqu'à la racine des cheveux. J'ai un faible envers Steve, j'espère que c'est réciproque. Il était sorti avec Nancy, maisnios avaient rompu pour une broutille en rapport avec Jonathan Byers, pour ma plus grande joie. Il tenait vraiment à elle, et ça m'a fait réaliser la jalousie que j'avais enver Nancy.
- Bonne chance, me souffla t-il.
- Il m'en faudra.Je pénétrais donc dans cette chose étrange avec difficulté. J'étais pleine de ce machin bizarre. La fraîcheur de cet endroit me frappa immédiatement. Quelque chose semblable à de la neige flottait dans l'air. Cet endroit ressemblait à la forêt. J'entendis un craquement, comme quand l'on marche sur une brindille. Je marchais lentement, en direction du bruit. Un monstre sans visage, sans vêtements, sans aucune caractéristique humaine, dévorait une biche. J'écarquillais les yeux et marchais à reculons. Comme je le disais tout à l'heure, il y avait des brindilles ou du moins, des bouts de bois. Et évidemment, il fallait que je marche dessus. Crac, fit le morceau de bois sous mon poids.
La créature se stoppa en plein festin, pour me regarder. Elle n'a pas de visage. Une nausée soudaine me pris. Le monstre poussa un cri strident avant de s'élancer vers moi à une vitesse folle.
Instinctivement, je me retourna et courra à toute vitesse vers la sortie. Après des secondes de course, je repéra enfin l'espèce de machin qui sert de sortie. Je me mis à terre et rampa désespérément à travers ce truc. Je sentis quelque chose de gluant me saisir par le pied. Je passa ma main à travers le "conduit" et une autre main l'attrapa. Avec une force incroyable, cette main réussit à me hisser hors de cet enfer. Mon souffle était court, je devais être dans un état horrible. Steve, mon sauveur, me regardait d'un air inquiet. Il mit sa main sur mon épaule.
- J'ai eu tellement peur, Emma ! Je ne te voyais pas revenir alors j'ai paniqué. Et je me suis dit que je n'aurais pas pu te dire que je t'aimais.
Je me fige sur place. Steve m'aime ? C'est trop beau pour être vrai...
- C'est vrai ? Demandais-je, une lueur d'espoir dans mes yeux.
- Bien sûr, je comprendrai si ce n'est pas réciproque...
- Je t'aime aussi Steve.Il me sourit avant de m'attirer contre lui et de me faire un bisou sur la joue. J'humais son parfum exquis avant de me retirer de son étreinte.
- Allez, je te raccompagne chez toi, me dit Steve avec un clin d'œil.
- Oh oh... Billy ne va pas être content...
- C'est ton jumeau, il devrait être content pour toi.
- Mais regarde-moi ! Je suis dans un sale état, Steve !Il m'aida à me relever, puis nous marchâmes en direction de ma maison. Mes parents ne rentraient pas avant un petit moment. Billy devait surveiller Max, donc il était à la maison. Heureusement, il m'appréciait puisque j'étais sa sœur jumelle. Mais serait-il compréhensif face à ma relation avec Steve ?
Plongée dans mes pensées, le trajet jusqu'à chez moi se passa en silence et très rapidement. J'aperçus le visage familier de Billy devant chez moi. Je souffla avant d'affronter mon jumeau.
- Qu'est-ce que tu fais avec lui ?! Et pourquoi tu es comme ça ?!
- Laisse tomber, Billy, je t'expliquerai plus tard.
- Et je ne veux plus que tu sois avec cet abruti !
- Tu ne décideras pas de ma vie, Billy ! Et tu accepteras ma relation, sinon je dirai à papa où tu vas le soir, en cachette.Steve - qui n'avait pas prononcé un mot- se tourna vers moi et m'embrassa délicatement, mais avec passion. À travers ce baiser, il faisait ressentir tout l'amour qu'il ressentait pour moi. Il mit fin au baiser, puis affronta mon jumeau du regard. Billy leva les yeux au ciel, fit un doigt d'honneur en direction de Steve, et rentra dans la maison. J'étais rouge comme une tomate qui a pris un coup de soleil. Il le remarqua avant d'embrasser mes deux joues en guise d'au-revoir. Je souris intérieurement. Cet année allait sans doute être la plus intéressante et éprouvante de ma vie.
E N D !
____________________________
OH NULLITÉ QUAND TU NOUS TIENT.
Je te l'accorde : c'est nul. Tellement nul que j'ai failli jeter mon téléphone part la fenêtre. Je l'ai réécrit une fois. Au début, je voulais que tu soignes Steve parce qu'il s'était battu avec Billy, mais je ne voyais pas de suite. Du coup j'ai changé par ça.
J'ATTENDS VOS REPROCHES.
PIS T'AS L'AUTRE LUTIN QUI CONTINUE DE SOURIRE ET DE ME FAIRE FAIRE DES FAUTES DE FRAPPE.
ET REGARDE-MOI QUAND J'TE PARLE, ABRUTI DE FARFADET.
(chuis même pas perchée d'abord 😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝)
Bref,
Kisses 💙
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique