Wyatt Oleff #1 [commandé]

1.2K 33 9
                                    

Bonjour. Je me nomme Meggy. Meggy Troine. J'ai 15 ans et je suis la voisine de Jaeden Lieberher aka le GRAND ACTEUR. Bref, avec Jae on s'entend pas trop bien, parce qu'il a la grosse tête. Ses amis sont sympas, plus particulièrement Wyatt. Wyatt Oleff. Un autre acteur. Sauf que lui, il est différent des autres. Il n'a pas la grosse tête, il me parle gentiment et me respecte, tout le contraire des autres garçons quoi ! Mes parents plaisantent souvent sur le fait qu'il est amoureux de moi et mon frère, Thomas s'est amusé à dire sur tout les toits que je l'aimais. Sympa ! Ce jour-là, j'étais tellement en colère que j'ai piqué une crise en cours et j'ai donné une baffe à la prof d'espagnol. Bien fait !

Bref, Thomas organise une fête chez nous. Il a eu la bonne idée d'inviter le voisin, qui a invité ses amis. Quand le salon commence à se remplir, quand j'aperçois le garçon que j'aime en secret, Wyatt, je remonte dans ma chambre en vitesse. Malheureusement, ma solitude est de courte durée puisque Finn, un autre acteur, me rejoins. Il s'asseoit sur mon lit.

Finn- Descends, Wyatt est tout triste, il a posé plein de questions à Thomas sur toi. Genre pourquoi tu n'étais pas là, c'était quoi ton film préféré. Ton personnage préféré dedans... ces trucs là !
Moi- T'as raison. Je vais aller parler avec Wyatt.
Finn- C'est beau l'amour !

Je lui fais un doigt d'honneur et descends, suivie de Finn. Je repère Wyatt assez facilement. Il à l'air déprimé. Il m'aperçoit, puis il sourit d'un coup.

Wyatt- Salut Meggy !
Moi- Salut Wyatt ! Tu vas bien ?
Wyatt- Mieux que tout à l'heure !
Moi- C'est ce que Finn a laissé entendre. Pourquoi d'ailleurs ?
Wyatt- Euh...

Wyatt rougit d'un coup, il baisse la tête, m'attrape par le poignet m'emmène dans ma chambre.

Wyatt- Parce que je... parce que je...

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je l'embrasse. Il me répond avec passion.
À contrecœur, nous nous séparons, à bout de souffle.

Moi- Je t'aime.
Wyatt- Je t'aime Meggy.

Nous descendons main dans la main dans le salon. Tous les regards sont rivés sur nous. Du coin de l'œil, je vois Thomas siffler et rigoler.

Je danse avec Wyatt pendant 30 minutes. La fête de termine dans la joie et la bonne humeur. Je me couche avant que Thomas ait le temps de me dire quelque chose. Je rêve de Wyatt. Comme par hasard.

E N D !

-----------------------------------------------------
Hey ! J'espère que ça t'a plu meggydt !Bientôt 1000 vues sur mon histoire ! Merci ❤️ ! J'ai pas grand chose à ajouter...
Bref,

Kisses ❤️

StrangeAstrid (estomac sur pattes)

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant