Newt #1 [Le Labyrinthe]

930 44 9
                                    

Petit hors série sur Newtie 😍💙  M'en voulez pas 😢💙 Thomas et Teresa n'existent pas dedans

-----------------------------------------------------

Cela fait un an, jour pour jour que je suis arrivée au Bloc. Un garçon de mon âge, avec des yeux marrons chocolat et un visage d'ange. Il était la perfection incarnée, vous comprenez donc que j'en sois tombée amoureuse à l'instant où je l'ai vu. Dans ses yeux, il y avait du réconfort et de la gentillesse. Je m'y étais sentie immédiatement en sécurité. Je lui ai fait confiance. Je n'ai pas eu à le regretter pour l'instant. Aujourd'hui, un nouveau va arriver. J'espère secrètement que ce sera une fille tandis que les garçons... veulent la même chose mais pas pour les mêmes raisons si vous voyez ce que je veux dire... Mon meilleur ami est sans aucun doute, Ben. Il est tellement... compréhensif. C'est le seul à qui j'ai parlé dees sentiments envers Newt. Mais il s'est fait piqué dans le Labyrinthe car c'est un coureur. Il perd la tête et ça me rend folle de le voir dans cet état. Newt me réconforte du mieux qu'il peut et Minhl fait des blagues pourries. Gally est le seul à ne pas pouvoir me supporter. Il dit, je cite "Une fille n'a rien à faire ici ! Elle est notre faiblesse !" Il ne changera sans doute jamais d'avis, mais je m'en contrefiche. Je vais vers la Boîte, que ça soit une fille...

Newt- C'est une fille !

Mon cœur se serre : de 1/ c'est une fille donc YOUPI- de 2/ Newt l'a dit avec de la joie et ça me fend le cœur.

Je vois Newt et Gally faire sortir la bleue, très confiante, très souriante. Mon cœur rate un battement. Elle est belle et elle a des... formes avantageuses. Je voulais une amie, j'aurais une ennemie.

Deux semaines plus tard, Ben est banni pour avoir tenté de mettre le feu à nos récoltes. Je n'ai pas voulu assister à sa cérémonie d'adieux. Je restais à cueillir des fleurs fanées. Le soir, le collier de Ben, déposé par les Griffeurs, au pied des portes. Les larmes dévalent mes joues, je ne les retients plus. J'avais besoin de Newt et seulement lui. M'attendant à le voir arriver, j'essaie de rester un peu présentable. Mais non, il est avec cette bleue de Clear [prononcé Claire] ils rigolent de bon cœur malgré l'attitude déprimée des autres blocards, Alby fronce les sourcils devant la réaction de ces blocards. Je pleure de plus belle. Tout le monde pense à eux, pas à moi qui suis sans doute une des plus affectée par le triste sort de Ben. C'est l'heure de manger mais je n'ai pas faim. Je n'ai rien mangé de la journée et la chaleur est toujours aussi présente malgré l'heure. J'aperçois Minho se diriger vers moi.

Minho- Tout va bien Y/n ?
Moi- Non ! Mon meilleur ami est mort, le mec que j'aime ne m'aime pas et drague une autre blocarde !

Je ne m'en suis pas rendue compte mais je m'étais mise à hurler. La moitié des blocards se tournèrent vers moi. Dont Clear. Qui affichait un petit sourire. Newt, quant à lui, avait le front plissé d'inquiétude. Je marche à reculons pendant que les larmes roulent comme des billes sur mes joues en porcelaine. Je me retourne et cours, le plus vite que je peux. Malgré la douleur dans mes jambes, je continue de sprinter dans la forêt. Je cours, plus vite que je ne le devrais. Trop vite. Je regarde en arrière, toujours en courant, pour voir si un blocard ne me suit pas. Personne. Je rive mon regard devant moi et me prends un arbre dans la tronche. Tout se passe au ralenti. Mon nez cogne contre l'arbre, je le sens se casser et du sang couler. Un goût métallique envahit ma bouche. Mon front heurte le tronc et une douleur fulgurant surgit au niveau du haut de ma tête. Mon corps tombe en avant. Sauf qu'il y a l'arbre. Je me repaye l'arbre une deuxième fois avant de sombrer dans l'inconscience.

Je vois flou. Une tête au-dessus de moi. Celle d'un ange. Newt. Sans sa brunasse de Clear. Son front est encord plissé d'inquiétude. Ses yeux reflètent la peur et un sentiment étrange. Il serre ma main, la sienne est moite. Il a les yeux rouges comme quand on pleure. Une larme est au niveau de sa bouche. J'ouvre les yeux une fois pour toutes. Un large sourire vient éclairer son visage.

Newt- Y/n ! T'es enfin réveillée ! Ça faisait 3 jours que tu te réveillais pas ! J'ai eu tellement peur !
Moi- Je hais les arbres...

Il éclate de rire, le rire de quand on est très content et qui dure 2 ans.

Newt- Refais plus jamais ça princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Newt- Refais plus jamais ça princesse.
Moi- Mais les tocards... Ils savent que je t'ai...

Il me coupe en m'embrassant. Un baiser passionné mais d'une tendresse incroyable que je voulais depuis tellement longtemps. Sa langue vient se frotter légèrement sur ma lèvre intérieure puis nous nous détachons. Il colle son front contre le mien.

Newt- Je t'aime aussi mon ange.

Ces simples mots me font chaud au cœur.

Newt- Et avant que tu demandes, Clear n'est qu'une amie. Elle ne sera jamais plus que ça. Tu es la seule que j'aime d'accord ? J'ai fait ça pour te rendre jalouse, pour être sûr de tes sentiments envers moi. J'aurais jamais dû faire ça, je sais. Pardonne-moi.

Je l'embrasse tendrement en caressant ses cheveux blonds.

Moi- Tu es pardonné Newtie.

Il sourit de plus belle et me sert dans ses bras.

Vous vous souvenez du sentiment étrange dans ses yeux ? Je crois savoir ce que c'est. L'amour. Je parie qu'il voit la même chose dans mes yeux. Et j'espère que ça sera comme ça pour toujours.

E N D !

------------------------------------------------------
Petit hors série sur Newt 💙je rappelle que les commandes sont toujours ouvertes et que maintenant j'accepte des personnages n'étant pas dans ST ou IT puisque je me suis éclatée avec cet Imagine. Si vous en voulez d'autres, ou juste sur un personnage particulier sans pour autant être une commande, n'hésitez pas 😉

Bref,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant