Finn Wolfhard #8 [commandé]

917 34 36
                                    

Commande passée par Habitrach ! J'espère que ça te plaira 💙

-----------------------------------------------------
Pdv Hibat

Enfin arrivées à l'hôtel ! Après des heures et des heures de vol, mon amie Keira et moi sommes enfin arrivées à Los Angeles, pour visiter et rendre visite à ma cousine. Je m'écroule sur le lit double, non-fait, faisant grincer le lit sous mon poids.

Moi- Dis que je suis lourde, tant que t'y es !

Parler à un lit... D'accord.

Keira- OH MON DIEU !
Moi- Quoi ?
Keira- Rien de spécial, excepté que le cast de It et Stranger Things sont ici ! À Los Angeles !
Moi- Mais c'est grand Los Angeles ! Ne vas pas t'imaginer des trucs.
Keira- Mais imagine, ils sont dans cet hôtel !
Moi- Tu me gonfle !

D'un bond, je descends du lit pour regarder l'heure.

Moi- 19 h ?! Déjà ?!
Keira- Il faut absolument que je prépare la chambre ! Ça va prendre un petit moment.

Je souffle et sortis de notre chambre, histoire d'acheter un ou deux trucs à manger.

J'erre dans les rues immenses de Los Angeles, à la recherche d'un magasin vendant de la nourriture.

Aucun. Déçue, je rebrousse chemin. À la moitié du trajet, je me cogne à quelqu'un, tombant sous le choc.

?- Pardon ! Je suis vraiment désolé !

Ce garçon a un accent canadien. Je me relève, avec l'aide de ce garçon. La lumière des lampadaires me permets de voir le visage de mon "sauveur". Il a des yeux marrons chocolat, des tâches de rousseur, et des boucles noires. Ces boucles, ainsi que ces tâches de rousseur n'appartiennent qu' une personne.

Moi- Merci, Finn.

Si Finn parut abasourdi de savoir que je connaissais son nom sans avoir eu besoin de me le donner, il reprit très vite son visage joyeux et son sourire. Dieu que j'aime ce sourire...

Finn- Alors.. Tu me connais ?
Moi- Exact. Ne t'en fais pas, je ne vais pas hurler !
Finn- Ouf !

Suite à ses paroles, il se détendit et passa sa main dans ses cheveux si parfaits. Un signe qu'il est nerveux.

Moi- Euh, je vais devoir y aller. Mon amie, Keira, m'attend à l'hôtel.
Finn- Oh ! On pourrait se revoir, si tu veux. J'ai des amis qui pourraient t'apprécier.
Moi- Oh oui ! Ce serait génial !
Finn- Ok. Je vais te donner mon numéro dans ce cas, mais surtout, ne le donne à personne.
Moi- Promis juré craché.

Il prit mon téléphone et y créa un contact à son nom.

Finn- À plus... Euh..
Moi- Hibat.
Finn- À plus Hibat !

Et il me fit un clin d'œil. Je m'aperçois que j'ai un sourire idiot sur le visage. Sourire que je garde jusqu'à ce que je rentre dans ma chambre. Un poids me tombe dessus. Keira a visiblement fini de préparer la chambre.

Keira- T'étais passée où ?
Moi- J'étais partie acheter à manger.
Keira- Tu m'explique où tu vois de la nourriture sur toi ?
Moi- J'ai rien trouvé.
Keira- Une chance que j'ai de la nourriture.

2 jours plus tard...

Finn- Et pourquoi tu ne l'as pas repoussé ?!
Moi- Je ne savais pas que Noah allait faire ça ! Et désolée, mais je l'ai repoussé !
Finn- Laisse-moi rire !
Moi- Tu sais quoi ? J'en ai marre ! Trouve-toi une autre "meilleure amie"!

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant