Moi- Eddie ?? Où est Eddie ?!
Ça, c'est moi, Y/n. Je vais vous montrer comment j'en suis arrivée là.
30 minutes plus tard
Billy- Il f-faut entrer d-dans cet-cette maison.
Ben- Pour tuer ce clown ? Juste pour Georgie ?
Billy- Pour B-Betty Ri-Ripson aussi. P-pour tout c-ces enfants t-tu-és ou kid-kidnappés par Ça.
Richie- Mais Georgie est mort.
Billy- Rai-raison de plus !Nous tirons à la courte paille, et c'est avec Richie, Billy et Eddie que je m'aventure dans cette maison digne d'un film d'horreur. Après 10 minutes d'exploration seule, j'entends un craquement. Une trappe est apparue. Apparue car elle n'était pas là avant. Elle est ancrée au sol. Je l'ouvre et pénètre dans cette pièce inconnue. Des centaines de bougies s'allument sur mon passage. Un cercueile est posé au milieu de la pièce. Je l'ouvre doucement, les mains tremblantes. Ma mère, allongée dans ce cercueil. À la façon Blanche-Neige, mais sans le bisou magique. Les larmes roulent rapidement sur mes joues. Mes yeux me brûle mais je refuse de les fermer, comme si, si je le faisais, ce clown allait me manger ou que ma mère revienne à la vie. Le pire, c'est qu'elle est morte lorsque j'avais 7 ans. Creepy...
Ma mère ouvre les yeux et dit :
Maman morte- Viens Y/n ! Tu vas flotter aussi !
Je hurle et tente de revenir là-haut. C'est vrai quoi ! J'ai pas envie de flotter avec une mère décédée ! La trappe ne s'ouveant malheureusement pas, je prends un des nombreux chandeliers de cette pièce, me place sous la trappe et l'ouvre d'un coup sec.
Je remone en vitesse et reprend mon souffle. Je me retourne. Aucun signe de cette trapppe. Richie dt Billy arrivent en courant.
Moi- Il se passe quoi ?!
Richie- Il y avait une affiche de moi disparu et des clowns partout !
Moi- Eddie ?? Où est Eddie ?!
Billy- Et on a p-perdu Ed-Eddie !Mon cœur s'affole. Eddie, mon Eddie...
Moi- Il faut le retrouver et vite fait !
Nous marchons jusqu'à atteindre des portes avec marqué "pas effrayant du tout" ce genre de trucs !
Nous décidons de passer par la porte "pas effrayant du tout" et nous voyons une tête coupée. Celle d'Eddie. On referme la porte violemment. Après quelques secondes de réflexions, nous ouvrons la porte "très effrayant" et on voit Eddie qui va bientôt être mangé par Ça. Le clown nous voit et lâche Eddie.
Nous nous précipitons vers l'endroit où Eddie est tombé. Il se tient le bras en gémissant et grogne que sa mère allait être très en colère.
Moi & les autres- Eddie ! Ça va ??
La suite, vous la connaissez. Je raccompagne Eddie chez lui, et prise d'une poussée d'adrénaline, je lui dit "je t'aime Eddie"
Il me regarde avec surprise et m'embrasse. Juste un petit bisou sur la bouche, rien de plus. Malheureusement, sa put*** de mère l'a vu.
Mme Kapsbrak- Tu ne traîneras plus jamais avec eux ! Regarde ton bras, et en plus, tu embrasses une fille avant tes 18 ans !
Il me fait un sourire désolé avant de partir avec sa mère, à l'hôpital.
E N D !
------------------------------------------------------
Hey hey ! Merci d'avoir lu ! J'ai écrit cette histoire en perme, donc il peut y avoir des choses négatives. Je voulais vous partager le compte de mon amie lea1332stranger qui écrit des histoires sur les chevaux. Elle débute mais je trouve ça super bien ! Même si je m'intéresse pas vraiment aux chevaux ! Bref,Kisses ❤️🤡💉🐸
StrangeAstrid (little ninja)
VOUS LISEZ
Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]
FanfictionLis le titre 😇 Merci à @WEcover pour cette couverture magnifique