Mike Wheeler #2 [commandé]

1.2K 49 32
                                    

Pour louisa_brt ! J'espère que ça te plaira 💙

-------------------------------------------------------
Pdv Ashley

Je soupire sous mon masque d'Halloween. Pourquoi a t-il fallu que mes parents me disent d'aller faire la chasse aux bonbons avec Max ? Pourquoi ?! On se déteste mutuellement et on a  pas les mêmes fréquentations. Je préfère de loin Billy à elle. En plus, on doit aller avec ses amis. Garçons en plus ! Autant aller se pendre tout de suite ! Elle compte leur faire une surprise. Genre leur sauter dessus par derrière. Je les aperçois, Mike Wheeler, Dustin Henderson, Lucas Sinclair et Will Byers. Déguisés en personnages de GhostBusters. Max leur fait sa "surprise" et le regard des garçons s'arrêtent devant moi. Max se mord la lèvre.

Max- Désolée les gars, j'ai dû amener ma demi-sœur.
Moi- La ferme Max. J'ai rien demandé.
Max- Moi non-plus.
Mike- Pourquoi vous êtes venues ?
Max- Pour les bonbons pardi !
Mike- Ça gâche la meilleure soirée de l'année.
Max- Nous deux ?
Mike- Ouais ! Halloween, ça se fête entre amis ! Amis ! Tu comprends pas ?!

Max s'approche de lui d'un pas furibond et le gifle brutalement. Il tombe par terre sous le choc et la regarde avec colère.

Mike- C'est bon, je m'en vais ! T'as gagné la carotte !
Max- C'est qui que tu traites de carottes ?!
Mike- Toi !
Lucas- Ferme la Mike ! Elle fait ce qu'elle veut !
Dustin- Ouais !
Will- Tu peux partir Mike, jt'en voudrais pas.

Mike les regarde un à un et s'en va en marchant rapidement. Je leur lance un regard noir et rattrape Mike.

Moi- Leur en veut pas ! Max les influence.
Mike- Tu crois ?

Je hoche la tête et nous continuons notre chemin vers chez lui en silence.

Moi- Malgré toute l'antipathie que j'ai envers Max, t'y est peut-être allé un peu fort avec elle...
Mike- Tu vas pas t'y mettre non-plus Ash'! Et oui je connais ton prénom ! Comment ?! Parce que je t'aime Ashley ! Depuis que je t'ai vue avec Max à l'école, je n'ai d'yeux que pour toi ! Je t'aime ! Mais ce n'est pas réciproque ! Donc qu'est-ce que je fais encore là ? Hein ?! Dis-le m...

Les larmes aux yeux, je m'approche de lui et lui murmure cette phrase :

Je t'aime aussi Michael.

Il s'arrête dans son monologue et bat des cils, l'air ahuri.

Mike- T-tu m'aimes ?
Moi- Oui ! Mais tu ne t'en étais pas rendu compte...

Sans plus attendre, il se jette sur moi et m'embrasse sur la joue. Enfin, essaie. Parce que je tourne la tête au dernier moment et il embrasse mes lèvres. Ses lèvres si douces, si... Parfaites. Si ce baiser ne dura que deux secondes, c'étais sans doute le meilleur premier baiser qu'une personne normalement constituée puisse avoir.

Moi- D'ailleurs, c'est moi ou Lucas et toi vous êtes déguisés en Venkman ?
Mike- On a prit le même déguisement.

Je rigole doucement et prends sa main. Arrivés chez lui, il m'embrasse tendrement la joue et me fait un signe d'au revoir. Je lui souris avant de me remettre en route pour rentrer chez moi.

Max n'est pas encore rentrée et Billy non-plus puisque la porte de Max est fermée et celle de Billy ouverte. Parce que Billy ferme toujours sa porte quand il est là. Je m'allonge sur mon lit et repense à cette soirée. La meilleure d'entre toutes. Celle de mon premier baiser. Avec Mike Wheeler. Ça fait bizarre quand on dit que Ashley Hargrove a embrassé Mike Wheeler. Je sais que mon frère va se moquer de moi s'il l'apprend. Mais... Est-il obligé de le savoir ?


E N D !

-------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plu ! Ta commande arrive dans la soirée normalement Fleurette08 😉 C'est court, je sais ! Mais c'est un des principes des Imagines. Non ?

Breeeef,

Kisses les smileys 💙💙💙💙💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant