Finn Wolfhard #4 [commandé]

1K 47 36
                                    

Pour Fleurette08 ! I hope you'll like it !💙

-------------------------------------------------------
Pdv Emma

Je suis Emma Lamber. Oui oui, l'actrice de "Meilleures ennemies" et "Prémonitions". Je suis actuellement à Los Angeles pour le tournage d'une pub de M&N's. Je suis avec un autre acteur, assez populaire, Finn Wolfhard. Il a joué dans It et Stranger Things, aka la meilleure série de l'univers avec Riverdale. J'arrive sur le lieu de tournage, pile à l'heure. C'est dans un parc, avec un petit labyrinthe. Aussitôt arrivée, des maquilleuses me prennent à part. Elles vont me torturer avec leur maquillage à la noix... Je suis à côté de Finn Wolfhard. Il tourne la tête et me sourit. Je fais de même. Il est tellement proche que je peux compter ses tâches de rousseur. Ses yeux bruns chocolat sont remplis de chaleur, de ces sentiments qui me font me sentir en sécurité. J'ai une envie soudaine de me réfugier dans ses bras. Son sourire me fait fondre de l'intérieur. Oh non... Je suis amoureuse. Oh joie...

Mon sourire s'efface, mais pas le sien.

Après un quart d'heure de contemplation et de souffrance interne, nous nous dirigeons vers le lieu où l'on doit jouer la comédie.

Finn- Finn Wolfhard ! Et toi ?
Moi- Emma Lamber.
Finn- Ah oui ! T'as joué dans "Prémonitions" nan ?
Moi- Exact ! Je savais pas que tu regardais ce genre de films...
Finn- Toujours un plaisir de regarder ce genre de films fantastiques.
Moi- Tu sais que c'est aussi un livre ?
Finn- Ah... Tu viens de m'apprendre un truc là Emma !
Moi- Ravie de te l'avoir dit en tout cas !
Réalisateur- Bon, grouillez-vous les jeunes, on a une pub à tourner.

Je lève les yeux au ciel et Finn rigole à ma réaction.

En gros, je dois manger un M&N's et Finn doit me courir après dans le labyrinthe, ensuite, quand on arrive au milieu du labyrinthe, il doit me rattraper et me faire tomber. On doit s'embrasser et rigoler ensuite.

On commence à tourner, je mange un M&N's, Finn arrive et me voit, l'apercevant, je me dépêche de courir dans le labyrinthe, arrivée au milieu, Finn me rattrape et me fait tomber sur le dos. Il se met sur moi, et m'embrasse. Je me sens rougir, même si ce n'est qu'un baiser de cinéma. Je caresse ses cheveux bouclés. Il touche ma joue avec tendresse. Nous nous détachons et rigolons, comme prévu.

Et coupé ! C'est dans la boîte ! Bravo les jeunes et merci ! Bonne fin de journée !

Ces phrases me rappellent que ce n'était que de la comédie. Les larmes montent aux coins de mes yeux, mais ne coulent pas. Finn s'en apreçoit, malheureusement, et il me prend par la main et m'emmène dans sa loge. Il ferme la porte à clé et se tourne vers moi. Il s'avance, et s'approche près de moi. Très près. Je vois ses yeux, remplis de... Désir ? Amour ? Inquiétude ? Je n'en sais strictement rien.

Finn- Je sais pourquoi tu es quasiment en pleurs. Je ressens la même chose, Emma.

Il se jette sur moi, enfin, sur ma bouche et l'embrasse comme s'il allait la dévorer. Sa langue demande l'accès à ma bouche, donc je l'ouvre un peu plus et nos langues se rencontrent, elles dansent le tango, la valse, le flamenco, ce que vous voulez. Ses mains glissent sous mon tee-shirt mais s'arrêtent à ma hanche. Il quitte ma bouche pour faire des baisers brûlant sur mon cou. Je frissonne. Il mordille mon lobe d'oreille et murmure :

Toujours ?

Je m'approche de sa bouche et murmure à mon tour :

Toujours.




E N D !

-------------------------------------------------------
J'espère que ça t'a plu ! J'ai essayé de respecter ta commande, après, si ça va pas, je peux t'en refaire une... Ou tout simplement la réécrire ! Breffff....

Kisses 💙💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant