Will Byers #2 [commandé]

1K 38 13
                                    

Commande passée par finnisbaby ! Ouais encore 😂 J'espère que ça te plaira 💙

____________________________
Pdv Maëlys

- Les enfants, nous allons accueillir une nouvelle élève. Soyez gentils avec elle. Mary, tu peux entrer.

Une jeune fille entra dans la classe, la tête cachée par ses livres. Notre professeur lui fit signe de se présenter. Elle leva la tête et nous vîmes une fille brune avec des yeux marrons. Des tâches de rousseur trônaient en-dessous de ses yeux. Un sourire timide ornait son visage angélique.

- Je m'appelle Mary, je viens de Boston, dit la nouvelle.

Monsieur Clarke lui fit signe de s'asseoir à côté de Will. Une bouffée de jalousie m'envahit. J'avais très envie de tuer cette fille.

Comme dans un bon film cliché, Mr Clarke nous donna un travail de groupe à faire avec notre voisin. Comme je suis à côté de Mike, je devrai le faire avec lui.

Après la fin des cours, j'attendis Will. Comme tout les jours.

Seulement, lui m'a fait un signe d'au-revoir et est parti avec son vélo, Mary avec lui. Mon cœur se brisa légèrement. Je rentra chez moi à pieds, mon vélo avec moi. D'habitude, c'était moi que Will transportait à vélo. Peut-être l'a t-il amené chez lui pour le travail de groupe ? Mais c'est dans deux semaines.

Une semaine après, Will traînait de plus en plus avec Mary, il me délaissait pour cette fille. Et c'est, assise dans la chambre de Mike, accompagnée de Will et Dustin, que j'eus une idée. Une idée assez méchante, mais comparée à ce que Will me faisait subir avec Mary, ce n'était rien. Je pris Mike à part, et lui raconta mon plan. S'il fut contre au départ, il accepta par la suite.

Nous retournâmes dans la chambre, sous le regard inquisiteur de Will.

Je m'approcha de Mike, encore plus qu'avant, et posa mes lèvres contre les siennes. Aucun sentiment, hormis le regret et la peine, n'apparurent. Quand je me détacha, après trois secondes de baiser, Will était en pleurs. Il nous bouscula, secoué de tremblements et sortit en trombes de la pièce.

Quand je sortis de chez Mike, pour me rendre chez moi, Will m'attendait.

Ses yeux étaient rouges et bouffis, des larmes coulaient à flots sur ses joues que j'avais tant de fois embrassées.

- Pourquoi ? Pourquoi tu l'as embrassé ? Tu ne m'aimes plus ?
- Bien sûr que si, Will ! Je m'exclame.
- J'ai du mal à te croire. Tu l'as embrassé ! Et qu'est-ce que tu lui as dit quand tu l'as emmené autre part ? Que j'étais nul ? Qu'il embrassait mieux que moi ?
- Will...
- Non ! Laisse-moi tranquille, Maëlys !

Et il partit en courant, me laissant en plan, des larmes plein les joues.

Le soir, j'alla à la falaise, où j'avais l'habitude d'aller le samedi soir. Seulement, cette fois-ci, je n'étais pas seule. Will était là, le regard vers le bas, regardant les vagues cogner contre la paroi épaisse de la falaise. Ses épaules descendaient et remontaient rapidement. Il était secoué de tremblements. Je m'avança doucement vers lui, mais je marcha sur un bâton. Crac.

Will se retourna et m'aperçu. Son regard était baigné de larmes, empli de tristesse. Il était pire que tout à l'heure.

Je m'avança vers lui, mais il me fit signe de ne pas avancer.

- Laisse-moi.
- Non Will, pas cette fois.
- Tu n'en as jamais eu rien à faire de moi ! Avoue le ! S'exclama t-il.
- Ne dis pas n'importe quoi. J'étais jalouse de ta relation avec Mary, j'ai convaincu Mike de m'embrasser pour te rendre jaloux. Il n'y a jamais rien eu entre nous deux. J'ai conscience que j'ai eu tort de faire ça, mais je t'en prie, ne fais pas ça.
- Mais Mary et moi ne sommes que des amis ! Tu n'avais pas à être jalouse ! Je croyais que tu me faisais confiance !
- Je te fais confiance, c'est en elle que je n'ai pas confiance.

Il hésita un moment avant de s'éloigner du bord de la falaise. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Je me précipite vers mon copain et le serre comme si ma vie en dépendait.

- Pardonne-moi, me souffla Will.
- Pardonne-moi, moi.

E N D !

____________________________
Merci pour l'idée violr04 ! Tu as toujours des excellentes idées !💙

J'espère que ça vous a plu, sinon, lancez-moi des petits cailloux !

Bref,

Kisses 💙

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant