Mike Wheeler #1

2.2K 54 19
                                    

Bientôt 100 vues !!! Merci beaucoup !!!❤️ j'ai écrit Onze et pas Eleven parce que j'ai regardé la série en VF du coup ça fait bizarre quand je lis Eleven 😔 et il y a un peu de spoilers ! Juste un petit peu
-----------------------------------------------------
Pdv Mike

L'école... la pire des choses.. Seul truc cool là-bas : le club d'audiovisuel ! Mr Clark est super cool avec nous grâce à ce club.

Après la disparition de Will, Dustin, Caleb et moi on a trouvé Onze. Je suis tombé amoureux d'elle. Elle dégageait quelque chose d'attirant. Après le bal d'hiver, je lui ai appris à faire du vélo.

Moi- Allez, appuie avec tes pieds, sur les pédales !
Onze- Comme ça ?
Moi- Oui ! T'y es presque ! Super !!

Onze a finalement réussi à pédaler. Après une longue série de gamelles, elle projeta le vélo dans les airs et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.

Moi- Whaa... T'es trop forte Elfe !
Onze- C'est vrai ?
Moi- Oui ! C'est trop cool !
Onze- Tu sais, je m'appelle Jane en vrai.
Moi- J'adore !

J'hésite un moment, puis l'embrasse. Tendrement pour éviter de passer pour un violeur et me faire tuer par Elfe.

Je ramène Elfe chez moi. Le goûter est prêt.

Moi- Tiens ! J'ai acheté des gaufres !
Onze/Elfe/Jane : Oh super !!!! Merci Mike !

Elle engloutit toutes les gaufres à une vitesse impressionnate. Je la regarde. Stupéfait. La vache...

Moi- T'adore ça ?
Onze- C'est trop bon !
Moi- Tu les aimes plus que moi ?
Onze- Autant.

La sonnette sonna. Logique.

Je vais ouvrir puisque ma mère était dans son bain et papa dormait dans son fauteuil.

Moi- Jessica ??

Jessica était une ancienne amie. Elle était devenue trop... peste.

Jess- Mike ?
Moi- Oui ?

Elle s'avança, m'aggripa les cheveux et m'embrassa. Je la repousse le plus rapidement que je peux.

Jessica se retrouva projetée contre un arbre. Bien fait...

Comme vous vous en doutez, Jane avait tout vu et l'avait projetée avec rage. Elle saignait du nez. Elle pleurait à chaudes larmes.

Je m'avance pour la réconforter.

Moi- Je suis désolé Elfe. Je l'ai repoussée je t'assure !
Onze- J'ai tout vu Mike. Je te crois.
Moi- Je t'aime tellement Jane !
Onze- Tu m'as appelée par mon vrai nom ? Merci Mike !

Je ne m'en étais pas rendu compte mais je pleurais. Pas autant qu'Elfe mais presque. J'espère que Jessigarce s'était brisé la nuque.

J'avais peur de perdre Onze. Je l'aime tellement mon dieu.. heureusement, avec le temps, elle a oublié cette fille. Jessica, elle a quitté la ville. Ouf ! Elle ne manque à personne.

Je suis maintenant très heureux avec Jane. On s'aime et on espère ne plus avoir de problèmes. Notamment avec l'Upside Down.

End

-----------------------------------------------------
Chapitre hyyyper court ! Je m'excuse.. j'avais pas trop d'idées. Et c'était hyper cliché. J'en suis pas trop fière. Et oui, je dis Onze et pas Eleven alors que je dis Upside Down et pas Monde à l'Envers !

Kisses ❤️

StrangeAstrid (nunuchette à lunettes 🤓)

Imagine : Ça/Stranger Things [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant