J'aurais tant aimé réaliser plus tôt à quel point tu étais important pour moi.
Depuis le départ, c'était toi qui m'avait redonné foi en des choses qui me semblaient irréalisables. Et maintenant, alors que j'ai erré pendant tant d'années à ta recherche, je t'ai enfin retrouvé. Toi, celui qui a redonné un nouveau souffle à mon cœur arrêté, et qui malgré avoir perdu ses valeurs, a toujours continué à m'épauler.
Tu resteras à jamais l'homme de ma vie.Je t'aime !
Je t'aime à en devenir dingue. A en dégoûter les célibataires, à en rendre jaloux les autres amoureux. Je t'aime à un point inimaginable même pour les grands auteurs. Je t'ai même aimé jusqu'à en mourir, jusqu'à endurer la souffrance la plus insupportable, jusqu'à accepter que tu ne m'aimes pas et que tu me quittes pour une autre, juste pour te voir heureux. Je t'aime au point que ton propre bonheur soit la source du mien, peu importe ma présence ou non dans ta vie. Je t'aime au point de toujours penser à toi, peu importe si je suis avec quelqu'un. Je t'aime de toutes mes forces, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un avant toi, et possiblement comme je n'aimerais personne d'autre après toi. Je t'aime à en faire trembler les gens, à en faire frissonner le monde, à en faire se retourner les romantiques dans leurs tombes. Je t'aime au point de n'avoir aucun autre mot pour te définir cette immensité infinitésimale. Je t'aime comme jamais un être humain n'a aimé avant moi. Je t'aime au point d'en perdre mon français, mon espagnol et mon latin, mais surtout, je t'aime au point d'en perdre tous mes moyens. Ma tête, mon cœur, ma langue, mes poumons, mes membres, mes sens, ma parole... Je t'aime du plus profond de mon cœur, de mon âme, de mon être tout entier.
Merci d'être toujours à mes côtés. Merci de ne m'avoir jamais abandonnée. Je t'aime.
VOUS LISEZ
L'insomniaque
PoetryJe parle très souvent d'amour. Parfois trop. Je crois trop aux contes de fées, et cela m'a valu quelques baffes venant de la Réalité. A ce propos, elle m'a donné un cadeau empoisonné qui tous les jours tente de me pourrir la vie. J'en ai connu des c...