Est-ce-que c'est mieux d'oublier quelqu'un qu'on a perdu, même si on l'appréciait et qu'il nous manque ?
J'en sais rien.
Tout c'que je sais c'est que j'pense trop à elle et qu'ça m'fait souffrir pour rien.
J'me remémore des choses trop éloignées maintenant, et j'ignore si elle s'en souvient.
L'époque où on était potes, ou on s'disait qu'un jour on se verrait pas entre deux portes.
On s'était jamais vues mais on savait qu'on serait proches, et puis il a fallu que le reste s'emporte.
J'pensais être restée la même, malgré les souffrances gratuites de la part des inconnus,
Mais faut croire que mon masque de méchante lui semblait trop opaque pour qu'elle l'ait vue...
C'était peut-être pas la bonne solution de me donner une image qui n'est pas la mienne,
J'veux bien reconnaître mes torts, mais j'comprends pas pourquoi je devrais garder cette souffrance.
Cette incompréhension sur laquelle est basée sa haine et que je n'ai jamais pu résoudre.Que devrais-je faire maintenant ? Passer à autre chose comme je l'ait fait jusqu'à présent ?
Et accepter qu'il y ait des jours comme aujourd'hui où je me remets à pleurer sans raison apparente,
Alors qu'en réalité c'est sa pensée involontaire qui les alimente ?
Ou tenter une réconciliation qui risque de me détruire encore plus ?
Puis-je imaginer ne serait-ce qu'un instant qu'elle accepte mes excuses ?
Le moment est-il le mieux choisi, premièrement ? Supporterai-je une nouvelle déception à ce moment,
Alors que je pleure et tremble à l'écriture de ces lignes ?
Je ne sais pas comment m'y prendre, et je suis un peu trop fragile.
J'ai tellement peur d'être à nouveau rejeter, que je n'ose même pas lui proposer de nous réconcilier.
La faute à cette satanée sensibilité...À @Sharenbi, que j'estimais, et pour qui j'ai sombré dans l'oubli.
VOUS LISEZ
L'insomniaque
PoetryJe parle très souvent d'amour. Parfois trop. Je crois trop aux contes de fées, et cela m'a valu quelques baffes venant de la Réalité. A ce propos, elle m'a donné un cadeau empoisonné qui tous les jours tente de me pourrir la vie. J'en ai connu des c...