- Les derniers CV sont arrivés Monsieur ! Que dois-je en faire ?
L'homme, distrait lève à peine la tête.
- Posez les là, mais taisez vous surtout !La jeune femme pose les dossiers avant de s'éloigner. Il ne changera jamais, pense-t-elle. Elle, c'est Miline la secrétaire. Elle travaille ici depuis quelques années, pas par plaisir, par défaut. Comme tout le monde ici.
L'homme se passe la main dans les cheveux, il soupire, mais pourquoi est il toujours interrompu au pire moment ? Et pourquoi en plus ? Pour lire des CV inintéressants dans le but de trouver son futur chauffeur. À vrai dire, il s'en fiche de son nouveau chauffeur. Il se fiche de tout. Il jette un coup d'œil sur la pile, elle est immense, il soupire à nouveau.
- Et bien si il faut choisir, choisissons ! Lance t'il à haute voix. Et il attrape la pile de feuilles avant de la lancer par terre.
- Miline ! Venez ici de suite !
La secrétaire accourt et regarde la scène, des feuilles sont répandues dans toute la pièce. Encore un de ses caprices se dit-elle, un de plus
- Ramassez en 5 !
Elle s'exécute.
- Donnez les moi. Bien, maintenant jetez le reste Et sortez d'ici.Miline ne peut s'empêcher de penser aux candidats qui ont rédigé un CV qui ne sera même pas lu. Aucune chance d'embauche pour eux, mais au fond est-ce réellement un manque de chance ? Ou plutôt un coup de bol extraordinaire ? Elle sourit à cette pensée Et se dépêche de ramasser les CV qui finiront leur vie au fond d'une poubelle avec les mouchoirs sales.
~
Taemin se dépêche, il ne sera jamais à l'heure pour son rendez vous et il sait que tout retard peut être fatal pour ce genre d'embauche. Il n'est pas le seul à vouloir la place Et il n'est sûrement pas le meilleur. Ce que Taemin ne sait pas, c'est qu'ils ne sont plus que cinq mais que l'homme a déjà choisi sa future proie.
L'homme appelle sa secrétaire, il tourne en rond, s'agite. Il s'appuie sur sa chaise et murmure
- Quel Idiot je fais ! On dirait que c'est moi qui pense un entretien d'embauche !
Soudain il aperçoit sa secrétaire, debout face à lui, tenant quelques dossiers dans les mains.
- Bien ! Faites venir ce jeune homme dit-il en désignant une photo. Renvoyez les autres chez eux, ils ne m'intéressent absolument pas.
~
Taemin s'avance doucement, une boule dans la gorge. L'homme est debout, retourné.
- Excusez moi ? Vous m'avez demandé ?
Soudainement il se retourne, un sourire des plus sadiques orne son visage.
- Es-tu prêt à tout pour réussir ?
Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir.
-Oui Monsieur je suis prêt à tout.................................................................
Voilà pour ce petit prologue ;), la suite arrive très bientôt Et les choses intéressantes commenceront 😄
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...