7 ⚜ Machinations

161 15 0
                                    

\ PDV TAEMIN /

Je viens de terminer mes critiques sur les romans en attente d'édition. Jonghyun m'a assigné ce nouveau travail, plutôt simple. Je dois juste rédiger des commentaires sur les livres que j'ai lu. L'intérêt ? Aucune idée, je ne sais même pas si quelqu'un lira ce que j'ai écrit.
Une fois mon travail terminé, il doit être remis à la secrétaire de Jonhyun. J'attrape mes notes et me dirige vers son bureau.

En marchant, j'observe les employés, tous occupés. Tiens ! Il me semble reconnaître ces deux là... je ne connais pas leurs noms mais ce sont les premières personnes avec lesquelles j'ai  discuté. Si on peut appeler ça une discussion bien sûr. J'ai surtout réussi à me faire insulter alors que je n'étais là que depuis quelques jours et que je cherchais à paraître sympathique aux yeux de mes futurs collègues.
Zut ! À force de les regarder ils se sont retournés vers moi. Bon. Soit je pars en courant, sois je fais comme si de rien n'était.
J'enclenche l'option deux et voit un des deux hommes s'approcher de moi. Il s'avance assez rapidement et j'attends, planté comme un idiot.
- Bonjour ! Tu cherches quelque chose ?
- Ah.. Heuuu non merci. Bonjour, d'ailleurs !
- Taemin, c'est ça ?
- Oui

Il rapproche soudainement son corps du mien. Je sens son souffle dans mon cou et ses mains saisissent mes hanches. Je tente de m'éloigner mais je n'ai pas le temps de bouger qu'il se met à murmurer.
- Moi c'est Onew. Tu aurais bientôt l'occasion de mieux me connaître.
Il s'éloigne tout aussi rapidement, un petit sourire en coin. Je reste un instant abasourdi, choqué par ce qu'il vient de se passer. Je ne le connais même pas !

Je continue finalement mon périple et arrive enfin devant ce bureau. Je toque, on me demande d'attendre. Parfait ! Je ne fais que ça ici. Ça et faire attention à ne pas me faire violer tous les cent mètres. C'est vrai, pourquoi ai-je l'impression que l'intégralité des personnes travaillant ici veulent coucher avec moi ?
Et surtout est-ce vraiment une impression ? Sûrement pas, je suis si beau, ça doit jouer. Trêve de plaisanterie, je dois essayer de me concentrer un peu. Je m'assois donc et pose les dossiers. Enfin un moment de répit.

Je triture mes doigts depuis un bon moment quand la porte s'ouvre. Miline en sort.
- Taemin ? Tu peux venir.
Je saisis mes dossiers et entre. Elle ferme la porte derrière nous et je vois Jonghyun, mains dans les poches, debout à côté de son bureau. Il me fixe puis me salue.
- Combien de temps que l'on ne s'est pas vu ?
- Aucune idée, et ça m'est bien égal.

Je passe devant lui sans ajouter un mot et je pose mes dossiers avant de m'adresser directement à la secrétaire.
- Je pense que j'aurai fini de commenter le dernier extrait demain.
- Parfait, ça ira très bien.
Nous échangeons encore un sourire et je me dirige vers la sortie. Je passe à nouveau devant Jonghyun et m'étonne de son comportement. Justement, il n'a aucune réaction, pourtant ma réponse à été sèche et froide et il est du genre à aimer avoir le dernier mot. Je risque un coup d'œil vers lui mais son regard est impénétrable et je ne décèle aucune émotions.
Je sors et referme délicatement la porte derrière moi, évidemment rien ne se passe comme prévu et Jonghyun attrape la poignée pour sortir également, toujours sans dire un mot. Ah. D'accord, mais que fait-il ?
J'avance dans le couloir, faisant comme si de rien n'était. Il avance aussi. Je m'arrête brusquement voulant vérifier l'hypothèse qui grandissait dans mon esprit. Il s'arrête. Parfait. Ou plutôt horrible. Il me suit.

Et comment je dois réagir à ça ? Mon patron tente de me violer, me gifle et me suit dans l'entreprise. On peut dire qu'on est pas loin du harcèlement sexuel quand même.
- Tu comptes m'éviter combien de temps ?
Ah ! Il a parlé. Je suis tellement surpris que je n'ai pas écouté. Et merde.  Je vais pas lui demander de répéter, ça fait débile, non ? Vas y Tae fais marcher ton cerveau. Improvise un truc passe partout.
- Peut-être oui, c'est possible.
J'espère que ça colle avec ce qu'il a dit...
Une main me saisit l'épaule et me retourne brusquement. Je me retrouve face à lui.
- Qu'est ce que tu racontes ? Si c'est pour m'éviter, tu peux directement partir. Pas besoin de gens comme toi ici.
- Il ne me semble pas avoir fait grand chose de mal.
- Tu penses sincèrement être payé à écrire des conneries sur des romans ? Je te pensais plus intelligent. Tu me déçois Tae. Beaucoup.
Sa prise s'est resserrée sur mon épaule et étrangement ses mots me font mal, bien plus que sa main sur mon bras.
Je ne veux pas qu'il soit déçu de moi, pourtant je devrais me ficher de son avis mais je suis incapable de me détacher de son jugement. Au fond je le sais, je veux lui plaire, je veux qu'il me remarque et je suis heureux de savoir que nos conversations lui ont manqué. J'ose espérer, que c'est bien ma personnalité qui lui a manqué et pas mon cul.

- Ce soir, dans mon bureau. Je veux te parler.
Il ne me laisse pas le temps de répondre et fait demi tour.
Je sens mes yeux s'humidifier, pourquoi son attitude me fait tant de mal ? Ses paroles ne devraient pas me toucher autant.
Je secoue la tête et replace une mèche de cheveux. Très bien, ce soir j'irai dans son bureau. Il me virera sûrement et tant pis, mais si c'est le cas, je ne raterai pas une deuxième occasion. Je ne devrais pas et je le regretterai. Cela me détruira même sans doute mais ce soir, s'il me le demande,
je coucherai avec lui.

~
\ PDV EXTERNE /

Minho buvait son café tout en gribouillant une feuille de brouillon. Il savait qu'Onew avait déjà tenté une approche de Taemin. Il ne devait pas lui laisser un coup d'avance même si rien n'était encore joué. Tout pouvait basculer très vite dans ce genre de situation. Ils étaient quand même trois sur le coup :  Onew, lui, mais aussi Jonghyun. Et Tae n'était pas du genre dévergondé à coucher à droite et à gauche. Non, il serait fidèle au premier qui l'aurait. Cela convenait parfaitement à Minho, à condition, bien sûr que le premier soit lui.
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour ne pas prendre de retard sur ses concurrents, il devait établir un plan. Un stratagème parfait qui ferrai tomber Taemin dans son lit le plus rapidement possible.
Il passerai à l'attaque demain. C'était très simple : d'abord, il surveille Tae et lorsque ce dernier fait une pause pipi, il agit ! Simplement en le suivant aux toilettes, pour comment dire ? Lui sauter dessus ?
Minho finit son café en riant. Demain sera une journée très mouvementée et il ferait mieux de bien se reposer.

................................................................
Le chapitre a pris un peu de temps mais il y a eu quelques soucis techniques 😂

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant