\ PDV EXTERNE /
Les joues de Taemin s'empourprent, il n'ose pas lever la tête et subit cette humiliation en silence, sauf que Key, interpellé par les dires de Minho, rebondi sur les sous entendus évoqués.
- Comment ça t'es pas timide au travail ? Et tu bosses le soir ? Mais c'est
quoi exactement que tu fais ?
- Mais rien, rien du tout !Taemin se lève brusquement et part dans la cuisine en emmenant ses couverts pour se donner une contenance.
Il ferme la porte de la cuisine et ne retient plus ses larmes. Les insinuations de Minho et l'insistance de Key le font craquer.Dans le salon, l'ambiance se dégrade suite à la disparition de Tae. Onew s'inquiète du comportement étrange du plus jeune et se lève pour le rejoindre dans la cuisine mais son action est interrompue par Key.
- Laisse j'y vais, c'est moi qui l'ai emmerdé avec mes questions, c'est ma faute.
- Il a toujours une attitude bizarre, il a de la chance que je l'aime sinon je serrai parti depuis longtemps, ajoute Minho.- Tae ? T'es là ?, lance Key en ouvrant délicatement la porte. Tout va bien ? T'as besoin d'aide ?
- Non ça va merci, il essuie ses joues à l'aide sa manche et se redresse pour faire face à Key.Taemin commence à rincer son assiette sous le regard inquiet de Key.
- T'as déjà fini de manger ? Le prend pas mal hein, mais je trouve que t'as maigri depuis quelque temps.Les mains de Taemin tremblent et choqué par la déclaration de Key, il lâche le verre qu'il essuyait. Ce dernier s'écrase par terre dans un grand fracas.
- Zut.. Je suis maladroit, quel con je fais.
Ses yeux s'humidifient à nouveau et Key trouve la situation presque amusante tant il trouve le comportement de Tae exagéré.- Pleure pas pour un verre, on s'en bat les (JOOOONG 😂) couilles un peu nan ?
- Je suis débile, j'arrive même pas à faire un truc simple...
- Mais c'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde enfin ! Dis moi où est la serpillère, je vais nettoyer.
- Merci c'est gentil, 2 ème porte à gauche dans le couloir.Key part en quête de la porte recherchée pendant que Tae ramasse les plus gros bouts de verre.
Key aperçoit rapidement la pièce abritant la serpillère mais sa curiosité l'emporte et après une courte hésitation il s'introduit dans la chambre de Minho et Tae. Soit la première porte à gauche.Le lit est bien fait et tout semble correctement rangé, Key s'étonne ! Pourtant, selon lui rien ne sert de ranger, il suffit de fouiller. Mais enfin, chacun sa façon de voir les choses.
Après quelques recherches il trouve dans l'armoire un tas d'habits qui l'interpelle. Il déplie quantité de minis shorts et de tee-shirts échancrés et reconnaît l'odeur de Tae sur le tissu. Il se demande pour quel genre d'occasion il peut bien porter ces vêtements !
Key replie et repose rapidement les shorts pour diriger ses recherches vers d'autres meubles. Il trouve finalement plusieurs enveloppes remplies d'argent liquide et en sortant les billets, il saisit une feuille. Plusieurs noms sont inscrits à côté d'horaires. Les dates passées sont barrées et des réservations sont prévues pour la semaine à venir. Il remarque également que les horaires de travail ne sont pas habituelles : elles sont toutes comprises entre 21h et 4h.
Key commence à avoir des doutes sur les activités nocturnes de Tae et ses hésitations se confirment lorsque son regard dévie vers une boîte en carton entre ouverte. A l'intérieur il découvre moult paquets de préservatifs, de tubes de lubrifiants, de menottes et d'autres objets à caractère sexuel.
Il s'empare de la feuille de rendez-vous et de quelques tubes de lubrifiants avant de retourner dans la cuisine.- Tae ? T'es toujours là ?
- Oui. T'as pris la serpillère ?
Taemin est agenouillé par terre, il essaye d'ôter du mieux qu'il peut les bouts de verres éparpillés sur le sol.
- Mais arrête de ramasser le verre avec tes doigts ! Regarde tu saignes ! On va utiliser un aspirateur.Taemin jette un coup d'œil vers ses mains et lance un "Ah oui" sans grand enthousiasme. Key trouve son comportement étrange, il a l'air ailleurs, complètement détaché de la situation.
- Écoute Tae, je peux te parler un instant ?
- Ici ?
- Oui, cela ne regarde que toi.
Il prend une grande inspiration et enchaîne :
- Je trouvais ton attitude bizarre alors je me suis permis d'aller dans votre chambre et j'ai trouvé ça.Il lui tend les objets trouvés et Taemin s'emporte, rouge de honte et de colère.
- T'es allé fouiller ! C'est dégueulasse, ça te regarde pas ! Rends-moi ça déjà !
Il récupère ses tubes de lubrifiants et pousse Key pour aller les ranger dans la chambre sans prononcer un mot.
- Taemin ! Mais donne moi une explication au moins ! Justifie toi ! Ne me dis pas que c'est vrai ?Key le poursuit, lui saisit le bras et le retourne vers lui à l'entrée de la chambre.
- Alors c'est ça ? C'est ton nouveau boulot ? J'aurai du m'en douter, c'est sûr que ça paye bien...
- C'est ma vie Key, ça ne te regarde absolument pas !
- Pardon ? Mec ça fait trois mois qu'on se fréquente, on mange ensemble deux fois par semaine et on discute de tout. Alors ne me dis pas que ça ne me regarde pas !Taemin se dégage de l'étreinte de Key et s'assoit en tailleur sur le lit. Il fixe son ami, un petit rire nerveux sort de sa bouche.
- D'accord, si tu veux savoir tu vas savoir. Des questions ?
- Depuis quand ?
- Trois mois. Le départ de Jong. Ça te va ?Key sent son poing se contracter, le détachement de Taemin l'énerve au plus haut point. Comment peut il lui annoncer ça comme s'il parlait de la météo ?
- Mais c'est irréel ! Réalise Tae ! T'es une pute ! C'est grave !
- N'importe quoi ! Je suis pas une fille facile, c'est sûr que toi, avec ta tête tu pourrai pas faire ce job ! Excuse moi d'être mignon.Taemin dans sa lancée, ne retient plus ses mots et il déverse inconsciemment sur Key toute la haine qu'il ressent pour Minho.
- Et peut être que je suis une pute mais moi au moins j'ai pas chopé le sida comme certain !Le regard choqué de Key lui fait aussitôt regretter ses paroles mais il est trop tard.
- C'est Jong qui t'as dis ça ? Et toi tu répètes comme un con ? Ne parle pas de choses que tu ne connais pas parce que visiblement, il ne t'as pas tout dit !Key reste quelques secondes sans rien dire et s'avance près de Taemin. Et soudainement, il le gifle.
Taemin pose sa main sur sa joue rougie et balance un tube de lubrifiant sur Key qui le reçoit en pleine face. Ce dernier se redresse, un peu sonné et n'a pas le temps de faire deux pas qu'une boîte de préservatifs goût fraise vient heurter son front.
- Tu vois Key, ça c'est des préservatifs t'aurai du mieux t'en servir apparement.Pendant que la dispute continue, Onew et Minho s'impatientent. D'un commun accord, ils décident d'envoyer Onew prendre des nouvelles des plus jeunes d'autant plus que d'étranges bruits sortent à présent de la chambre.
Onew parcourt le couloir et entend quelques insultes. Il ouvre la porte et, comprenant que l'ambiance n'est pas au beau fixe, décide de la détendre. Pour ça, rien de mieux qu'une blague de son registre personnel.
- Et les gars ! Vous savez pourquoi le poulet peut plus marcher ?
Tae et Key remarquant à peine sa présence, Onew s'avance pour réitérer sa question.
- Et ! Et les gars ! Dites, vous savez pourquoi le poulet il...Hummmph !Malheureusement il se trouve pile dans la zone de tir des deux garçons et un caleçon pourtant destiné à Key vient s'écraser sur sa tête.
Taemin et Key stoppent enfin leurs cris et se tournent vers Onew.Il a reposé le caleçon sur le lit et les observe, la tension dans la pièce est palpable. Il les regarde tour à tour durant de nombreuses minutes et ouvre enfin la bouche.
- Parce que je l'ai mangé.
- Quoi ?!
- Le poulet. Il peut plus marcher parce que je l'ai mangé.
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...