11 ⚜ Explorations ⚠️

196 15 5
                                    

\ PDV TAEMIN /

⚠️ Lemon ⚠️

Il ôte rapidement les habits qu'il lui reste ainsi que mon caleçon. Sa main glisse sur ma cuisse. Je frissonne et me couche complètement sur le bureau, l'angoisse commence à monter. Ça y est, je vais vraiment le faire avec lui, j'en ai tellement rêvé que j'ai du mal à y croire.
Je tripote nerveusement un stylo posé entre quelques feuilles pendant qu'il insère son index en moi. Il saisit ma mâchoire pour accrocher nos regards, il sourit et il se lèche exagérément les lèvres.

- T'es gênant...
Il me fait un clin d'œil très beauf et continue à m'explorer avec ses doigts.
C'est terriblement gênant et pas tellement agréable, il faut que je pense à autre chose. Tiens, je l'ai tutoyé !En réfléchissant bien, ça fait deux fois. Jonghyun n'a pas l'air dérangé mais en fait ça me perturbe encore plus. Comment dois-je m'adresser à lui maintenant ? Tu ? Vous ?
Il retire ses doigts et je me concentre à nouveau sur ses actes.
- Si ça te fait mal tu peux me le dire mais concrètement je m'en fous. Par contre si tu te met à brailler de douleur pendant un quart d'heure ça va vite me gonfler donc vaut mieux que tu la fermes mon ange.
- Le "mon ange" atténue tout c'est fou...

Une de ses mains est posée à côté de mon bassin alors que l'autre tient ma jambe droite. Il commence doucement à introduire son sexe, je me crispe et gémis d'inconfort lorsque il entre.
Il continue sa progression avant de s'arrêter. Je sens une larme couler le long de ma joue, je mords mes lèvres et respire bruyamment, attendant que la douleur passe.
Jonghyun ne fait rien pour m'aider, il attend simplement en me fixant. Quand il juge que le moment est opportun, il entame un coup de bassin et surpris par ce geste, j'expire et inspire avec l'élégance d'un chameau. Il commence à bouger régulièrement, l'air serein. Facile quand on a pas mal...
- Je te sens tendu Tae, respire un peu.
- T'es gonflé...

J'ai mal mais je couche avec lui, enfin. J'aurai tout le temps de regretter après, pour l'instant essayons de profiter.
Il agrippe plus fermement ma jambe et accentue ses mouvements. Mon dos se cambre, des gémissements de plaisir sortent de ma bouche. Je ferme les yeux et me concentre sur mon bassin qui chauffe de plus en plus.
Je me perds dans un tourbillon de plaisir, un mince filet de bave sort de ma bouche, je suis incapable de réfléchir. Mon cerveau n'est plus irrigué, normal, tout le sang est en bas...
- Tu fais quelque chose ce soir ?
Pardon ? Ah d'accord. Il parle en baisant lui. Bien, très bien ! De mieux en mieux.
- Jonghyuuuuun... c'est paaaAahh le moment l-là.
- Si parce qu'après je vais oublier.
Je ne lui réponds plus, j'entends à peine ce qu'il me dit de toute façon. Alors que je commence à m'approcher de l'extase, il stoppe tout mouvement et se retire. Il se penche sur moi et m'attrape le cou. Je lâche un râle de frustration.
- Jonghyun, s'il te plait !
- Réponds ou je te laisse en plan.
- Mais RHAAAA ! Je fais rien ce soir, c'est bon t'es content ? Allez on baise maintenant !
- Alors je t'invite à dîner. Oui on reprend ne t'en fais pas.

Je ferme les yeux et laisse mon corps se faire envahir de sensations. Ses mains agrippent mes hanches plus fermement, mais je veux le sentir encore plus près, alors je me redresse et colle nos torses. Il m'embrasse d'abord légèrement, j'insiste en écrasant mes lèvres contre les siennes. Il reprend le dessus et faufile sa langue dans ma bouche. Il me repousse finalement et je tombe lourdement sur le bureau. Il reprend ses coups de reins et moi, mes gémissements.
Nos corps sont en ébullition et fusionnent à merveille. Je crois que je n'ai jamais autant aimé faire l'amour avec quelqu'un.
Je finis par me vider sur mon torse et il me rejoint peu après. Je suis pris
de spasmes et ma vue se trouble, je le vois se pencher sur moi, il m'attrape les cheveux et me secoue un peu.
- Hé Tae ! C'est pas le moment de t'évanouir là.
Il me balance mes habits et me nettoie le torse à l'aide d'un mouchoir. Je reste un moment assis sur le bureau, passant ma main dans mes cheveux. Il a déjà remis sa chemise et son pantalon, je décide enfin de faire comme lui.
Et puis c'est le blanc. Je le regarde et il ne dit rien. Il faut que je tente de dire un truc,ou faire quelque chose. Je pourrai sortir de son bureau ! Ah non, c'est le mien...

- Bon ben je dois...heuu

- Je vais te laisser, à ce soir pour dîner alors.

Il sort finalement, me laissant seul. Je m'assois sur une chaise, épuisé. C'est bon, on l'a fait. Je peux regretter à présent. Je commence à lister tous les points négatifs de cette partie de sport quand des cris m'interpellent. Je lève la tête puis avance doucement jusqu'à la porte vitrée. Je vois Jonghyun en pleine discussion avec un autre homme...                                                    Je ne sais pas avec qui il parle mais la conversation à l'air animée. J'hésite, je sors ou pas ? Je contiens finalement ma frustration et retourne m'asseoir. Après tout, cela ne me regarde pas. Il faut que je me concentre sur autre chose. Quelques romans posés sur le bureau retiennent mon attention un instant mais ma curiosité prend le dessus. Je n'ai qu'à faire semblant d'aller aux toilettes, voilà une parfait idée ! Je sors et passe devant les deux hommes avec l'élégance et le naturel qui me caractérisent, malheureusement ma discrétion n'est pas au point puisqu'ils taisent soudainement en me voyant.

- Ah ! Parfait ! On peut lui poser la question alors !                                                                                           
- Key calme toi s'il te plaît, puisque je te dis qu'il ne s'est rien passé !                                      

Le dénommé Key se tourne vers moi et pose sa fameuse question.

- T'as couché avec lui ? Ou plutôt, comme tu couches avec lui, tâche au moins d'être clean. Pas envie de choper un herpès moi.

Je regarde Jonghyun, j'ai peur de comprendre . Il doit y avoir une erreur, ce n'est pas possible.

- Mais Jonghyun ? C'est qui Key ? (kiki lol)

Key fixe Jonghyun avec un air désespéré, il a les yeux rougis et humides. Si il y a un connard dans l'histoire, ça ne peut pas être lui. Jonghyun, qui est le plus apte de nous trois à prendre le poste de connard, se décide enfin à me répondre.

- Tae je t'expliquerai ce soir. Key, tu sais très bien comment je fonctionne. Je ne t'ai jamais menti, si cela ne te conviens plus, libre à toi de partir. Maintenant, retournez dans vos bureaux. Je ne veux plus en entendre parler.

Il nous plante comme des idiots et je reste avec Key. On échange quelques regards et je brise le silence.

- Et du coup, t'es qui Key ?

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant