\PDV TAEMIN/ ( point de vue externe si aucune précision)
Il faut absolument que je me calme, que je me détende. Je sors à peine de mon entretien et me voilà embauché, au fond je n'espérai pas mieux mais je ne peux m'empêcher de penser que je fais peut être la plus grosse erreur de ma vie.
Moi c'est Taemin, 23 ans plutôt beau 😀 j'aime bien m'envoyer des fleurs. Nan, plus sérieusement je vis seul dans un appartement, j'ai enchaîné plusieurs petits boulots plus ou moins glorieux mais je ne m'attarderai pas là dessus.
Lorsque j'ai vu cette annonce dans le journal j'ai sauté sur l'occasion : devenir le chauffeur privé de Kim Jonghyun, le rêve ! Tout le monde le connaît et je l'envie un peu, il a hérité d'une petite maison d'édition familiale et en a fait une entreprise de renommée mondiale.
Évidemment je ne m'intéresse pas à lui juste pour ça, bien sûr que non. Ok éditer des livres c'est bien, mais avoir le physique de Jonghyun c'est mieux.Si vous ne comprenez pas c'est normal, je crois que j'ai oublié un petit détail mais des plus importants : je suis gay. Et j'ai flashé sur Kim Jonghyun depuis plus d'un an.
Tout en marchant pour rentrer chez moi, je rejoue mon entretien en boucle, je l'avais imaginé tant de fois, avait envisagé tant de possibilités mais pas d'être embauché aussi simplement. J'ai même été insolent à la fin, d'ailleurs comment ai-je pu lui parler sur ce ton ?Je rougis en y pensant, j'ai honte de moi parfois. Je vais mettre mes propos sur le compte du stress, mais je sais que ce n'est pas ça. Je ne supporte pas sa manière de parler, d'être, de se comporter avec ses employés ! Il est odieux et orgueilleux. Une larme coule sur ma joue à ces pensées et je presse le pas, qu'avais-je espéré ? Qu'il soit un parfait gentleman et qu'il tombe fou amoureux de moi ? Quel idiot je fais.
Je devrais m'estimer heureux d'avoir été choisi. Oui, c'est cela, je vais être heureux ! Après tout j'ai eu ce que je voulais, non ?
Je sèche mes larmes d'un revers de main avant d'ouvrir la porte Et de m'engouffrer dans ma maison.
Ah ! J'ai vraiment besoin de repos.
Après avoir jeté un coup d'œil à mon téléphone, je fais réchauffer un plat de lasagne en parlant à voix haute. Je me sens moins seul. Oui. Je suis fou. Je sais.
- HUP ! Des lasagnes au micro... Voiiiilaaaa parfait. L'assiette, fourchette, couteau, verreeee hop ! Parfait.
Alors que je m'affale sur le canapé, la sonnerie de mon téléphone retentit.Je fulmine, il n'y a donc pas moyen d'être tranquille même chez soi. J'hésite à me lever pour répondre, je suis en train de manger tout de même ! Et le repas c'est sacré....Oui, mais si c'est important ? Je soupire et attrape l'objet de mes ennuis.
Numéro inconnu. Je décroche.
- Allo ?
- Bonsoir, M. Lee Taemin ? Est ce bien ça ?
Je reconnais aussitôt cette voix, si froide, du distante et pourtant si sexy ! Zut, je m'égare.
- Oui c'est bien moi, bonsoir
- J'aurai aimé te poser quelques questions, si cela ne te dérange pas bien sur.
- Non n'est pas une option je suppose ?
- Tu supposes bien, pourquoi veux tu travailler pour moi ? Réponds sincèrement.
Je tombe sur le canapé, pourquoi ? Parce que je l'aime voilà pourquoi, je ne peux pas lui dire évidemment. Et puis, c'est débile d'aimer quelqu'un que l'on a vu qu'une seule fois. Vite Tae ! Trouve un truc à dire où tu es très mal.
- Hum j-je Heu je, j'ai toujours était intéressé par les livres, votre maison d'édition m'a toujours beaucoup plus Et je...
- Mensonges
- Q-quoi ? Pardon ?
- Tu mens. Je le sais, je le sens.
Je commence à bégayer, je dois rattraper la situation mais je ne fais que l'empirer. Je me hais.
- Ah b-bon ? M-mais pourquoi ? En-enfin je ... Je non mais heuuu je
J'attends soudain son rire dans le téléphone.
- Alors Tae ? On perd son assurance assez rapidement à ce que je vois ? Tu avais plus de fierté cette après-midi ?Il m'a appelé Tae ? Je crois rêver. En une journée j'ai trouvé un job dans la maison d'édition la plus renommée, j'enchaîne les gaffes, mon nouveau à patron me téléphone et m'appelle Tae ? Je vous en prie réveillez moi !
- Allo ? Taemin ? Ne me fait pas regretter de t'avoir choisi s'il te plait. Demain tu passeras la journée avec moi pour m'assister dans certaines tâches.
- Ne suis je pas censé être votre chauffeur ?
- En théorie oui, en pratique sûrement pas. Tu n'aura même pas à conduire une voiture une seule fois !
Il rit à nouveau. Rire à ses propres blagues c'est très beauf. Mon patron est un beauf débile, j'ai tout gagné je crois...
~
Il fait nuit et je suis couché, mais impossible de dormir. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Mon esprit est focalisé sur lui. Lui. Jonghyun. Son charisme, sa voix, son corps. Lui. Pourtant je le déteste, je déteste ce genre de personne, je déteste sa manière de faire, je le déteste Lui.
Ou alors, j'essaye juste de m'en convaincre ? Non, c'est décidé. Je hais Jonghyun Et ce, pour toujours. Jamais je ne l'aimerai, jamais.
Ou alors, je préférerai ne pas l'aimer pour éviter un non retour ? Par fierté ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Comment puis je autant penser à lui ? Je le connais à peine.
Demain, je vais passer la journée avec Lui, Et inconsciemment j'ai hâte. Non, j'en suis tout à fait conscient et je m'en veux. Car je me le suis juré : jamais plus je ne tomberai amoureux, plus jamais après ce que j'ai subi. Voilà, je n'aime pas Jonghyun, pire je le hais. Parfait ! Je ferme les yeux et m'endors paisiblement.................................................................
Voilà voilà, j'espère vraiment que ça vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire, une critique, une suggestion 😊
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...