\PDV TAEMIN/
10h30, enfin une pause, plus ou moins méritée vu que j'ai seulement passé la matinée à lire des romans qui seront bientôt édités. Deux jours, deux jours que je suis payé à lire des romans dans le bureau de Jonghyun qui m'observe en travaillant. Il était froid ce matin, sûrement par rapport à ce qu'il s'est passé hier, rien que d'y penser j'en ai encore honte. Comment a-t-il pu penser que je l'aguichais ? Et la manière dont il a posé sa main sur mon cou ! Ça voulait dire quoi ? Et s'il ne veut pas que je le drague, c'est parce qu'il a peur de ne pas résister ?
Non, je dois me faire des idées, il me trouve juste lourd et je suis passé pour un débile en manque qui drague son patron. Super. Vraiment. Bravo Tae ! Deux jours que tu es embauché et ton patron ne t'adresse même plus la parole ! Au moins, ça ne peut pas être pire...
~
Je sirote mon café et aperçoit un petit groupe d'employés. Je tente une discrète approche pour m'intégrer.
- Bonjour ! Vous travaillez ici je suppose ?
- La petite pute suppose bien dis donc !Ah ben en terme d'intégration on peut dire que c'est bien parti !
- Je crains de ne pas comprendre ?
- Tu crois que Jonhyun t'as choisi pour quoi ? T'es le quatrième en trois mois !
- Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ! Nous n'avons abordé aucun sujet de ce style ensemble.
- Patience, patience mon chou.Bon, j'ai un peu menti, c'est vrai que Jonghyun et moi avons parlé de sujet tournant autour de ça mais de là à ce que je sois sa pute !
- Tu verras, d'ici deux jours il te proposera d'établir une relation plus intime ! On ne peut pas dire qu'on t'a pas prévenu !
Les autres acquiescent. Il m'arrive de me sentir bête par moment mais actuellement je bats des records.
Alors que je me perds dans mes pensées je sens une présence derrière moi, j'ai à peine le temps de me retourner qu'il se met à parler.
- Alors, comme ça on parle de moi dans mon dos ? Intéressant comme concept ! C'est une habitude ou une initiative nouvelle ?Un silence s'installe, les employés, et surtout celui qui a parlé, déglutissent. Le charisme de Jonghyun est impressionnant, je crois que je pourrais fondre s'il me fixait maintenant.
- Et bien ? Plus personne ne parle maintenant ? Comme c'est étrange ! Hum... Tae, tu vas sûrement me raconter ce qui s'est dit en mon absence, non ?Tout mais pas ça, pitié. Que vais-je lui dire ? Pourquoi moi ! Pour une fois que je ne disais rien. Je comptais juste faire connaissances avec mes collègues ! Je baisse les yeux, incapable de dire quoi que soit. Je pense que Jonghyun voit ma détresse puisqu'il m'attrape par le bras et me tire dans son bureau.
- Tae viens là, quant à vous Messieurs, nous reparlerons de tout cela.~
Je me retrouve assis dans son bureau, mon café à la main.
- Je peux savoir pourquoi tu as ce genre de discussion avec tes collègues ?
- J'essayais simplement de faire connaissance, ce n'est pas de ma faute si vos employés ont un esprit mal tourné. A moins que ce qu'ils disent ne soit vrai...
- Tu sous entend que j'emploie des gigolos ? Tu es très mal placé pour me reprocher quoi que soit pourtant...
- À présent c'est vous qui faites des sous entendus, et je ne vois pas en quoi je suis mal placé pour critiquer.
- Tu ne vois pas ? Mais je vais te rafraîchir la mémoire ! Tiens.Il fouille dans son bureau et lancé devant moi un tas de photos. Je les regarde et je vacille. Impossible. Comment a-t-il eu ça ? Sur ces photos on me voit à moitié dénudé sur le comptoir d'un bar. J'étais serveur à cette époque et une soirée c'était mal terminée. Je savais que des photos avaient été prises mais pas que Jonghyun les avaient !
- Comment avez vous eu ces photos ?
- Pourquoi les as tu fait ?
- Ça ne répond pas à ma question...
- Et pas à la mienne non plus.
- J'étais serveur dans un bar, mais cette période est terminée et je ne veux plus en entendre parler.
- Intéressant... Je t'avais prévenu, ne me mens jamais car je sais tout. Et que dirais tu, si ces photos se retrouvaient, à tout hasard bien sûr, sur Internet ?Ses mots me coupent le souffle. Il ne ferrait pas ça ? Quel intérêt aurait il le faire ? Je commence sincèrement à paniquer. Mes joues deviennent rouges et ma main gauche tremble, synonyme d'un grand stress. Ok, Tae trouve une solution. Il faut que j'ai l'air calme, détaché de la situation, qu'il ai l'impression que cela ne me fait ni chaud ni froid. En vérité c'est tout le contraire ! Si ces photos sortent je suis un homme mort. Si mon frère, ma sœur et mes parents les voient, je peux directement commencer à creuser ma tombe. J'ai tellement déconné ce soir là, mais je pensais avoir réussi à régler le problème et à tourner la page.
- Pourquoi se retrouveraient t-elles sur Internet ?
- Tu veux jouer à ça ? Je te propose plutôt un arrangement simple.Je le sens très très mal. Je pense avoir très bien compris ce qu'il me veut. Et il a très bien compris que je suis près à tout pour que ces photos ne sortent jamais.
- Fais tout ce que je te demande.
Il se lève et s'approche doucement de moi, attrape mon gobelet de café et le lâche dans la poubelle. Mes yeux s'attardent sur le café qui coule dans la corbeille, quand sa main se glisse sous mon menton et m'oblige à le fixer. Les battements de mon coeur s'accélèrent malgré moi, mon souffle et le sien se mélangent, nos corps sont si proches que je peux voir son visage en détail : ses lèvres rosées, ses cheveux en bataille et collés sur son front mais surtout ce regard. Si perçant et envoûtant.Il glisse son index sur mes lèvres, je m'agrippe à son bureau pour ne pas tomber, mes jambes m'abandonnent. Bande de traîtresses.
Son doigt joue avec mes lèvres et un sourire apparaît sur son visage, mon regard suit sa deuxième main qui s'approche de ma hanche avant de la saisir. Il se rapproche de moi. Encore. Je suis bloqué entre son bureau et son corps. Il faut que je trouve une solution. Vite. Très vite. Ou alors je passe à la casserole dans la demi heure qui suit.- Heuuuuu ça va pas être possible.
Il a un mouvement de recul.
- Ah bon ? Et pourquoi donc ?
- Heuuu j'ai Heuuu mes règles ! Voilà.MAIS QUEL CON JE FAIS. Touche le fond creuse encore !
Je rêve ! Je ne lui ai pas dis ça ? J'ai pas osé ? Dites moi que j'ai pas fais ça. Je n'ose même plus croiser son regard.
Il rit. Ah ouf. Ben finalement je crois que ça m'a sauvé. En effet ! Il s'éloigne de moi. BORDEL JE SUIS UN GÉNIE.- Je ne m'attendais pas à ça ! Tu as gagné. Je n'ai plus envie maintenant.
- Mais quel dommage...
- Ne ris pas trop...
Il penche sa tête vers mon cou et me souffle :
- Ce n'est qu'une question de temps...
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...