1 ⚜ Premiers contacts

250 21 0
                                    

L'homme pose ses coudes sur son bureau et joint ses mains. Son regard scrute chaque détail du jeune garçon assis devant lui. Il remarque les joues un peu ronde, cet air timide, et surtout son regard. Les yeux de Taemin sont magnifiques et l'homme ne peut s'empêcher de l'imaginer nu, les joues rouges et le regard plein de luxure.
L'homme se redresse chassant d'un geste ses pensées et s'adresse enfin à Taemin
- Parfait, tu seras donc mon chauffeur.
- Je n'ai pas encore dis oui...
L'homme fixa Taemin. Jamais on ne lui avait répondu comme cela, jamais on avait contesté un seul de ses mots. Pour qui se prenait ce garçon ?
- Pardon ? Je crois qu'il y a quelque chose que tu as mal compris, pardonne moi j'aurais dû mieux t'expliquer,lança t'il en essayant de garder son calme. C'est très simple, si je te demande quoi que se soit tu réponds oui. Toujours.

L'homme marque une pause en regardant Taemin qui semble le défier du regard. Un instant, il se perd dans ces magnifiques yeux qui le fixent mais il se reprend aussitôt.
- Tu ne réponds pas parce que tu es muet ou idiot ?
- Oui.
Taemin se mord la lèvre en fixant son futur nouvel employeur. Il est hors de question qu'il se laisse intimider par cet homme, il aimait jouer. Et il jouerai.
- J'apprécie l'intelligence et ton arrogance te rend presque mignon mais fait attention, ne joues pas à ça avec moi. Tu le regretteras.
Il pose alors sa main sur la joue de Taemin qui, surpris du geste a un hoquet.
- Va voir ma secrétaire, elle t'expliquera plus en détails, puis rentre chez toi, je t'ai assez vu pour aujourd'hui. À demain
- Si je répondais encore oui, serait-ce de l'arrogance ou un respect des règles ?
Un sourire se forme sur le visage du directeur, il ne s'ennuierait pas avec lui.
- Au fait, mon nom est Kim Jonghyun. Je te conseille de t'en rappeler Lee Taemin.
................................................................
Un chapitre encore assez court mais l'histoire commence à se mettre en place Et l'action arrive 😜

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant