5 ⚜ Pression

207 17 29
                                    

\ PDV JONGHYUN /

Je me redresse et lâche le cou de Taemin, il ne se laisse pas facilement faire apparement. Tant pis, ce n'est qu'une question de temps et je n'abandonnerai pas. Non, sûrement pas. C'est lui qui craquera le premier, il ne me résistera pas.

~
Miline amène mon plateau repas alors que je me pose enfin. Ouf ! Enfin une pause. Je n'ai pas eu le temps de voir Tae depuis maintenant deux jours, deux jours depuis le vent mémorable que je me suis pris. Si Tae avait été quelqu'un d'autre, il y a longtemps que je l'aurai viré après un affront pareil. Comment a-t-il osé me repousser ? Rien que d'y penser ça m'énerve.
Ah ! Mais il me semble reconnaître la paire de fesses qui vient de passer devant la baie vitrée de mon bureau ?

- Tae !
Il s'arrête et passe sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Oui ?
- Tu ne dis même plus bonjour ?
- Non
Un sourire joueur apparaît sur son visage. Putain. Qu'est ce que je l'aime.
Je m'approche de lui et l'attrape par le bras, le tire vers moi et ferme la porte derrière nous.
- Enfin ! Je dirais presque que tu m'as manqué...
- Et je dirais presque que c'est un compliment !

Je passe ma main derrière ses jambes en rapprochant nos torses. Il place ses mains sur mon ventre et lâche un hoquet de surprise. Je le porte et l'assoie sur mon bureau.
- Chut... Laisse toi faire Tae
Il tente de me repousser mais je saisi ses poignets et les serre doucement.
- S'il vous plaît.... Lâchez moi.... J-je...
Je passe mon index sur ses lèvres et approche mon visage du sien.
- De une tutoies moi, et de deux, tu m'as déjà échappé une fois et je ne te conseille pas de recommencer.
- Jonghyun...Lâchez, lâche moi s'il te plaît !
- Hors de question, et tais toi maintenant.
Mes mains se glissent sous sa chemise et caressent son ventre, je sens ses abdos naissants. Je le fixe et voit ses pupilles dilatées, il mord sa lèvre pour se retenir de gémir, ma tête se penche doucement vers la sienne, je sors une de mes mains de sa chemise et vient empoigner ses cheveux. Nos fronts se collent. Il me fixe toujours, je vois de l'inquiétude et de l'envie dans ses yeux. Je passe ma langue sur mes lèvres et capture les siennes. Il ne réagit pas à ce baiser, je l'intensifie alors, guettant la moindre réaction de sa part. Finalement, je retire mes lèvres des siennes déçu et frustré de son immobilité.
- T'as honte d'avouer que ça te plaît ?
- Et toi, t'es en manque au point de violer tes employés ?

Sans savoir pourquoi, je le gifle, ma main est partie toute seule. Des larmes apparaissent au bord de ses yeux, nous restons un instant sans bouger. Lui assis sur mon bureau et moi debout, entre ses jambes.

- Dégage ! Lâche moi Et ne me touche plus jamais !
Il me pousse violemment. Je le laisse faire, il a raison, tout est de ma faute. Pourquoi l'ai je giflé ? Ce qu'il a dit est vrai au fond...
Il descend du bureau en pleurant et s'éloigne lentement.
J'aimerai le retenir, lui dire que je l'aime, que je suis désolé mais je ne peut pas. Mes jambes sont clouées au sol et mes bras figés le long de mon corps.
Je tombe sur ma chaise, la tête dans mes mains et soupire. Pourquoi faut-il que je gâche tout ? Pourquoi cette fois je n'y arrive pas ? Je n'avais  jamais essuyé de tels refus avec mes anciens employés. Pourtant cela ne peut pas venir de moi, je sais tout de même m'y prendre ! Il n'est pas mon premier, mais j'ai l'impression de m'y prendre comme un manche, de louper quelque chose, ou pire : il semble bloqué, comme s'il ne pouvait pas coucher avec moi. Sincèrement ? Je dis vraiment n'importe quoi. Qui pourrait, ne pas vouloir coucher avec moi ? C'est insensé et ce Tae pense vraiment qu'il peut me refuser comme ça ?

J'essaie tant bien que mal de me calmer, après tout ce n'est pas très grave. Je le vire et j'en prends un autre.  Ils sont des centaines à se bousculer pour être embauché, et ils seraient tous prêts à coucher avec moi.

- Jong ! Il faut que je te parle !
Je me redresse et aperçoit Onew.
- Qu'y a t-il de si urgent ?
- Je viens de croiser le nouveau, comment s'appelle t-il déjà.... Ah oui ! Taemin. Bref, donc il était en pleurs assis dans le couloir.
- Et ça me regarde ?
- Fais pas l'idiot, je sais qu'il sortait de ton bureau. Je sais aussi qu'il t'intéressais plutôt pas mal alors j'ai fait le rapprochement.
- Onew écoute je n'ai pas spécialement envie de parler de lui en ce moment donc s'il te plait, je te le dit avec respect, mais ferme-la.
- D'accord, écoute on va en rester là je pense.
- Arrête c'est bon, à un moment donné tu me parles de lui maintenant, t'étonnes pas de ma réaction non plus.
- Y a des horaires pour te parler de Tae ? Pardonne moi je n'étais pas prévenu.
- T'avais raison, je vais le virer.
- T'es bipolaire mec. En tout cas, si t'en veux plus, je prends hein ?
- Non

~
Une fois sorti de mon bureau, je jette un coup d'œil à ma montre : 18h, j'ai encore le temps de vérifier quelques dossiers avant de rentrer.
Ou alors, j'ai éventuellement le temps d'aller voir Taemin et de m'excuser. Je n'hésite pas longtemps.
Les dossiers bien sûr.
Je commence à relire distraitement les notes laissées par ma secrétaire et mon regard se pose sur des post-its accrochés aux extraits des romans. Je ne reconnais pas cette écriture...
"Gnagnagna lignes 3 à 5 très bien.... J'aime beaucoup ce passage gnagnagna .... Ça plaira sûrement à Jonghyun.... Gnagna" Quoi ? Ça plaira sûrement à qui ? À moi ? Mais de quoi ? Qui a bien pu écrire ça ?
Ah mais oui, je suis bête.
Taemin. Voilà, il a passé des jours à lire des romans en attente d'édition et il a laissé des commentaires qui devaient, je pense, rester privés. Privés comme les fameuses photos. C'est une manie chez lui de laissé traîner sa vie privée ?
J'embarque l'intégralité des romans, post-Its compris. Finalement je les lirai avec plus d'attention que prévu.
................................................................
Voc' et Clochard, on se passera de vos commentaires 😂

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant