19 ⚜ Un dîner presque raté ⚠️

109 11 1
                                    

\ PDV EXTERNE /

⚠️ Lemon ⚠️

Les deux corps s'entrechoquent brutalement et des soupirs bruyants couvrent les bruits de frottements de peau. Taemin est installé à quatre pattes sur le lit et Minho, juste derrière, à balancé sa tête en arrière tant le plaisir le submerge.

Malheureusement, les grognements de satisfaction n'émanent que d'une seule bouche. L'autre attend simplement en fixant le mur, il sait que ce ne sera pas long alors il prend son mal en patiente et subit en silence.

Minho sent son corps trembler et il se cambre sous les vagues de plaisir qui parcourent son ventre. Il ne connaît de situations plus agréables que de coucher avec Taemin. Il saisit plus fermement ses hanches et s'étale sur lui, le forçant à s'allonger sur le lit. Les dents de Minho s'immiscent près des clavicules du plus jeune et mordillent la belle peau blanche jusqu'à ce qu'une goutte de sang en tombe. Il ne prête aucune attention au cri de douleur que pousse Taemin et accélère la vitesse de ses coups de bassin.

Pour Minho, tout est parfait à une exception prêt : le mutisme de Taemin le dérange. Il aimerait tellement l'entendre gémir, crier son nom et le supplier de le prendre mais, il n'en est rien. Pas un son ne sortira de sa belle bouche, seuls quelques cris de douleur passeront la barrière de ses lèvres abîmées. Minho saisit une mèche de cheveux de Taemin et le retourne de force pour croiser son regard.

- Pourquoi tu retiens tes gémissements ? N'ai pas honte de prendre du plaisir mon chou. Je sais que t'aime ça, la preuve, t'en as fait ton métier.

Taemin ne répond rien, il mord sa lèvre inférieure et ferme les yeux. Lorsque les coups de bassins deviennent plus violents et plus irréguliers, il enfouit sa tête dans l'oreiller et ses larmes commencent à couler. La vision de Minho se trouble et il ne tarde pas à se vider en Taemin en poussant un râle bestial faisait clairement comprendre à Tae sa fonction de jouet sexuel.
Minho se retire ensuite, jette le préservatif usagé et sort de la chambre pour se rendre dans la salle de bain sans adresser le moindre mot à Taemin.

Ce dernier reste affalé sur le lit, les fesses encore en l'air. Il attrape la couette de ses mains tremblantes et la serre en pleurant. Son bassin bascule finalement, il se recroqueville sur lui même en essayant de stopper ses sanglots. Il s'essuie grossièrement les yeux et se rhabille avec difficulté.

Un bruit d'eau parvient à ses oreilles : sûrement Minho qui se lave. Taemin ne peut s'empêcher de penser aux douches qu'il prenait avec Jonghyun après avoir fait l'amour, jamais Jong ne se serait lavé seul en le laissant ainsi dans le lit, jamais Jong ne l'aurait laissé pleurer pendant l'acte et jamais il ne l'aurait forcé.
Seulement voilà, Minho n'était pas Jong.

Taemin sort enfin du lit, en quelques pas il rejoint la porte et se dirige vers le salon, là-bas, Minho le rejoint. Il finit de boutonner sa chemise et ses cheveux sont encore dégoulinants d'eau.
Il lui adresse un sourire avant de s'asseoir près de lui.

- Dépêche toi mon chéri, ils vont bientôt arriver.
Taemin n'a ni la force de lui répondre, ni la force de le repousser lorsqu'il lui empoigne le menton pour l'embrasser de force. Les deux hommes finissent de mettre la table et bientôt un bruit de sonnette retenti. Taemin a juste le temps d'ouvrir la porte qu'Onew et Key débarquent dans le hall d'entrée, un grand sourire aux lèvres.

- Coucou ! Comment ça va mon chou ?
- Ça va plutôt bien Key merci, répond Tae en baissant les yeux, un peu gêné par le comportement amical de Key.
Depuis que Jonghyun est parti et qu'il "sort" avec Minho, il s'est beaucoup rapproché d'Onew et de Key même si leurs rapports n'étaient pas vraiment bons au départ.

Minho accueille ses invités jusque dans le salon et entame une discussion des plus banales avec Onew pendant que les deux plus jeunes s'installent sur leur chaise respective.
Taemin est toujours mal à l'aise lorsque des amis viennent chez eux car personne, excepté Minho, ne connaît son véritable travail, il doit donc constamment mentir et il a horreur de ça.

Malheureusement pour lui, à peine le repas commencé, Key se plaint de son nouvel emploi et explique regretter l'ancien même si le patron laissait à désirer. À ces mots, il se tourne vers Taemin en lui lançant un regard complice, pensant qu'ils partagent le même avis sur Jonghyun. Taemin lui sourit en retour, et se concentre sur son plat de lasagnes pour éviter le sujet.

- Et toi Taemin, tu travailles dans quoi actuellement ? Tu ne nous en parles jamais, t'as réussi à te reconvertir ?
Il redresse subitement la tête en entendant les questions d'Onew.
Et merde, il ne pouvait pas se taire lui ? Qu'est t-il sensé répondre ? Il déglutit avec difficulté et tente une explication argumentée et organisée digne d'un oral de français.

- Je... Heuuu. J'ai trouvé un petit... Comment dire... Un job, un emploi quoi ! Enfin oui voilà c'est ça. Je me débrouille...

Minho l'observe, un petit sourire en coin et jubile de le voir s'enfoncer dans la choucroute. Son côté sadique le pousse à déstabiliser davantage son jeune amant.
- Mon ange enfin..
Le poils de Taemin se hérissent soudainement, il se retient de hurler qu'il n'est sûrement pas son ange et qu'il est uniquement l'ange de Jong et qu'il l'emmerde bien profondément lui et ses surnoms débiles mais une fois de plus, il se tait.

Pendant ce temps, Minho continue son monologue.
- Pourquoi tu restes si imprécis mon lapin ? Hein ? Tu fais ton timide... Pourtant tu me sembles moins introverti le soir... Surtout lorsque tu pars bosser, n'est ce pas ?

................................................................

Double update 😀 Des bisouuuuus 😘

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant