Jonghyun range les derniers papiers qui ornent son bureau, c'est à dire qu'il les fourre en vrac dans un tiroir. Il ramasse quelques stylos éparpillés, aligne méthodiquement tous les petits objets et attrape son téléphone avant de quitter la pièce.
Il commence à se détendre des qu'il se retrouve seul dans l'ascenseur, enfin au calme après une journée agitée. Il pense déjà à la petite soirée tranquille qui s'annonce et surtout à son retour en France pour le week-end.En entrant chez lui, Jonghyun se remémore soudainement qu'il doit appeler Minho.
- Ah putain, faut que j'appelle l'autre con. Je dois lui dire quoi déjà ? Ah oui.Il balance sa veste et saisit son téléphone pour se débarrasser de cette corvée le plus rapidement possible.
Il attrape un paquet de biscuits quand Minho décroche enfin.
- Jonghyun ?
- Oui, bon alors on va pas y passer la nuit, j'ai juste un truc à te dire.
- De quoi tu parles ?
- Je te conseille de ne pas aller voir Taemin. Enfin je t'ordonne plutôt.
- ... Mais ? Tu parles à Taemin ? Et ne me donne pas d'ordres déjà.
- Écoute moi bien : je rentre ce week-end, si j'apprends que tu l'as vu c'est simple : je te défonce.
- J'espère en tout cas qu'il t'a parlé de son nouveau boulot vu que vous avez l'air proches. Ça va te plaire je pense, par contre ne sois pas possessif sinon tu risques de t'énerver un peu.
- Comment ça ?
- Ah tu verras.Minho vient de raccrocher en laissant Jonghyun avec un affreux doute. Qu'est ce que Taemin pouvait bien faire de si terrible ?
Il soupire et décide de ne pas se laisser envahir par davantage de problèmes. Il demandera demain à Taemin quand ils seront face à face.
Pour le moment, Jonghyun pose son paquet de biscuit et se dirige vers la salle de bain dans l'optique de se détendre sous une bonne douche chaude.~
- Bon alors par contre Taemin vit chez nous pour le moment.
- Mais pourquoi ?
- Le soir où on s'est disputé, et ben il est arrivé avec sa valise et son lubrifiant parce que Minho l'a mis à la porte.Onew acquise d'un signe de tête et passe son bras autour des épaules de Key. Ce dernier lui lance un regard plein d'amour et se blottit un peu plus contre son compagnon.
- Arrête Key on va finir par tomber.
- Oui mais il fait froid.
- Plus vite on sera rentré, plus vite je vais te réchauffer.Key tape gentiment Onew en râlant d'un ton gêné et lui murmure qu'il ne devrait pas dire de choses comme ça dans la rue.
Finalement Taemin avait raison, Key à juste eu besoin de croiser Onew dans les locaux de l'entreprise pour qu'il se mette à lui parler. Key était tellement heureux qu'il n'avait pas tout compris mais apparement Onew était désolé et avait réfléchi et finalement il l'aimait ou quelque chose comme ça. De toute façon Onew n'avait pas eu le temps de finir ses explications : Key s'était jeté sur lui comme une furie en l'embrassant. La situation semble donc bien moins critique qu'auparavant.
- Taemin ! Je suis rentré !, lance Key en ouvrant la porte.
Le plus jeune s'approche et un grand sourire s'inscrit sur son visage lorsqu'il aperçoit Onew.
- Oh ! Coucou Onew !
- Salut. Comment ça va ?
- Bah plutôt bien, répond Taemin en se grattant le bras un peu gêné. Il se tourne ensuite vers Key et poursuit : J'ai parlé à Jonghyun aujourd'hui. Il m'a appelé et il rentre en France ce week-end.
- Ah oui ! Mais c'est trop bien ! Tu vas pouvoir partir avec lui et nous laisser tranquille avec Onew !
- Mais enfin Key, ne dis pas de choses comme ça, reprend Onew en pouffant.Taemin hausse les épaules et retourne en cuisine pour préparer ses fameux raviolis.
~
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...