6 ⚜ Complications ⚠️

217 15 7
                                    

⚠️ LEMON ⚠️
\ PDV EXTERNE /

Key commençait à ranger ses affaires quand il aperçut Taemin. Oh ! Il l'avait déjà vu et lui avait même déjà parlé. Pour être franc, les quelques phrases qu'ils avaient échangées n'avaient pas été amicales. Key reconnaissait qu'il n'avait pas vraiment aidé à l'intégration de Taemin mais Onew lui avait raconté qu'il trouvait étrange le comportement de Jonghyun face au nouveau. Ces mots avaient eu le don d'énerver Key au plus haut point. Pourquoi ? Peut être parce que Jonghyun l'avait humilié en public durant cette scène, ou parce qu'il l'ignorait un peu à présent.

Une fois ses tiroirs remis en ordre, il se dirigea vers la sortie sans omettre son habituel détour par le bureau de Jonghyun.

- Jonghyun ? C'est moi.
- Entre ! C'est ouvert.
Key pénétra à l'intérieur de la pièce. Dès qu'il le vit, Jonghyun tourna son fauteuil vers lui.
- Alors, alors ? Tu as passé une bonne journée ?
En disant ces mots, il tendit les bras vers Key, qui vint se blottir contre son torse en s'asseyant sur ses genoux. Jonghyun lui caressa les cheveux avant de les embrasser.
- Quelque chose ne va pas ?
- Oui et tu le sait très bien.
- Serais-ce encore Taemin qui te tracasse ?
Key se redressa et fixa Jonghyun.
- Tu l'aimes ?
Jonghyun eut un léger rire puis embrassa légèrement Key.
- Bien sûr que non ! Ça me semble pourtant évident.
- Et bien ça ne l'est pas... Tu passes ton temps avec lui, tu ne parles que de lui et tu...
- Chuuuuuut
Jong releva délicatement la frange de Key. Il saisi son cou et l'embrassa plus vivement.
Key aurait voulu continuer à parler de Taemin mais il eut peur de contrarier Jonghyun. Ce dernier éloigna leurs visages et sans lui lâcher le cou, lui souffla :
- Tae est juste un plan cul comme les autres. Il me résiste et m'énerve c'est tout. Toi, je t'aime, c'est différent.
Key aimerait le croire, avoir confiance mais il sait qu'il n'a rien à gagner à insister, au contraire il peut tout perdre. Tout, c'est à dire le peu d'intérêt que lui accorde Jonghyun quand il en a envie. L'entendre lui dire qu'il l'aime lui suffit amplement. Après tout, il faut se contenter de ce que l'on a.
Jonghyun se leva et porta Key pour le poser sur son bureau. Il se surpris à penser à Taemin qui était dans la même position il y a quelques jours. Il s'accorda qu'il préférerait remplacer Key par Tae mais là n'était pas la question. Il avait Key sous la main et il serait parfait pour ce qu'il avait à faire.

Il embrassa le cou du jeune garçon et commença à déboutonner sa chemise. Key au moins, se laissait entièrement faire et il était là pour ça. Le jeune homme se retrouva rapidement torse nu et Jonghyun laissa quelques marques de morsures sur les clavicules de Key qui lâcha un gémissement de douleur et de plaisir.

\ PDV JONGHYUN /

Les rideaux étaient tirés ( 😄), Key installé sur mon bureau, à ma merci et pourtant je ne pouvais ôter de mon esprit l'image de Tae.
Une seule certitude, j'aime Key. Ou plutôt, je l'aimais. Je me rends compte que suis incapable de décrire mes sentiments pour lui, de toute façon ce n'est pas le plus important dans l'immédiat.
Essayant de me concentrer sur son corps, je caresse son torse et le sens de coller à moi. Il passe ses mains dans mon dos et gémit exagérément. Mes doigts se perdent dans ses cheveux, il penche la tête en arrière m'offrant son cou, sa soumission est totale. Cela m'amusait au début, j'avoue me lasser.

J'appuie mon bassin contre son entre jambe et il rougit. C'est ça, fait le gêné alors que tu n'attends que ça. Je défait rapidement ma braguette et enlève mon pantalon, je défais ensuite sa ceinture et il se retrouve en caleçon à son tour.
Mes mains baladeuses finissent respectivement sur son membre séparé de ma main par un morceau de tissu et sur ses fesses. Il écarte les jambes et accroche ses bras à mon cou, je saisi son sexe et commence ma lente torture.
Ses gémissement s'amplifient, mais il n'est pas là uniquement pour son plaisir. Je l'attrape par les cheveux et le force à descendre du bureau. Il se retrouve nez à nez avec mon caleçon.

- Suce moi.
Il sort mon sexe avec délicatesse et commence de légers coups de langue. Ma tête bascule en arrière et j'empoigne ses cheveux. Je retiens de justesse mes coups de bassin alors qu'il referme sa bouche sur mon membre.
Ce n'est peut être pas Tae mais il suce comme un Dieu, c'est déjà ça.
Une douce chaleur se répand dans mon ventre, mes phalanges blanchissent tant je serre ses cheveux.
Sans le prévenir, je me retire de sa bouche et le retourne. Je m'éloigne un instant et fouille un de mes tiroirs à la recherche d'un préservatif, que je ne trouve pas d'ailleurs. Merde, mais putain ! Où je les ai mis ? Ah ... Ben là. J'en attrape un et l'enfile, l'image de Tae me revient, il faut que je me concentre pour l'oublier.
J'étale du lubrifiant sur mon sexe et écarte les jambes de Key.
- T'es prêt ?
Il hoche simplement la tête, complètement avachi sur le bureau. Ses doigts serrent mon pull posé à côté de lui alors que je commence mes coups de bassin. Mes pensées divaguent une nouvelle fois... Tiens, on aurait dû mettre le préservatif avant qu'il me suce d'ailleurs. Oh Ben tant pis on est clean. J'essaie de me concentrer sur son corps mais je vois Taemin à sa place, dans la même position. À ma merci. J'aimerai tellement.
J'accentue mes mouvements et nous terminons notre petite affaire rapidement.

~

Key ferme les yeux, son ventre se soulève au rythme effréné de sa respiration. Je tapote sa cuisse.
- Aller, rhabille toi s'il te plaît.
- Oui, attends une seconde.
Moi, attendre ? Il m'a pris pour qui ? Je le tire par le bras pour le relever et lui lance son tee-shirt.
- Dépêche toi ou je te rhabille moi même.
- Ah c'est bon je le fait.
Enfin ! Il commence à remettre ses habits.
- Jonghyun, t'es sûr que tu m'aimes ?

Je lui lance un léger sourire et sort de la pièce.

\ PDV EXTERNE /

Minho entre dans l'ascenseur lorsque il entend une voix.
- Hey ! Attends.
Il bloque la porte de l'ascenseur et aperçoit Onew.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je voulais te parler de quelque chose.
- Taemin j'imagine ? Franchement abandonne, Jonghyun ne te le laissera jamais.
- Tu penses que je vais lui demander son avis ? Je sais que Tae t'intéresse aussi alors je te propose un jeu.
- Arrête, je compte pas me mettre Jonghyun à dos.
- Donc tu ne veux pas m'écouter ?

Minho hésite, il sait qu'Onew risque de les entraîner dans une situation compliquée, mais il veut savoir et surtout si il y a un rapport avec Tae...
- Raconte.
- C'est très simple. Le premier qui couche avec Tae gagne. L'autre se teint les cheveux en rose pendant un mois.
Minho lâche un rire, l'image d'Onew avec les cheveux roses suffit à le convaincre, même si coucher avec Tae le tente aussi.
- Parfait. J'accepte. Tous les coups sont permis.
- Prépare la teinture Minho.
Onew sort finalement de l'ascenseur, ravi mais inquiet. Si Jong apprend ça, il risque de très mal le prendre...

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant