\ PDV JONGHYUN /
Je regarde une dernière fois ma montre, agacé. 19h43. Si dans sept minutes, Tae ne vient pas , je le vire sans états d'âme.
Je soupire une énième fois en croisant mes bras. Je lui ai donné rendez-vous à 19h30 et j'aime la ponctualité plus que tout, rien ne m'agace autant que le retard.
Je sais pertinemment qu'il n'a pas quitté son bureau, je vois encore la lumière. Il fait exprès de ne pas venir, ou alors, il hésite ?
Oui, je sais, je pourrais très bien aller le voir et lui parler mais je ne me rabaisserai pas à ça. Déjà bien heureux que je daigne l'attendre.
19h48. Je perd définitivement patience. Je me lève de ma chaise et attrape violemment mon manteau. Mes yeux se posent sur son CV, encore posé sur mon bureau. Je l'attrape et le froisse, avant de le jeter par terre, une subite envie de me défouler m'envahit. J'essaie de me calmer quand j'aperçois Taemin, debout, son pull dans ses mains. Il a l'air apeuré et me fixe sans bouger. Lorsque nos regards se croisent, il baisse la tête. Je dois lui faire peur, logique vu mon énervement actuel, il n'aurait pas du venir maintenant. Mon état ne me permet pas de recevoir, et surtout pas lui. Il est la dernière personne avec qui je voudrais converser.
- Vous m'aviez demandé de venir ?, tente t-il timidement.
- 19h30 ! Quelle heure est-il ? Tu crois que j'ai tout mon temps disponible pour toi ? Tu penses vraiment que je me soucie de toi ? Tu te trompes, tu es insignifiant et tu le resteras. Sors maintenant.
Ma tirade est dite, je reprends mon souffle et serre mes phalanges pour calmer le tremblement de ma main gauche. Je m'appuie finalement contre le bureau et me tourne à nouveau vers Taemin qui n'a pas l'air décidé à bouger.
- Non. Je reste.
- Ce n'était pas une question.
- Et pourtant c'était ma réponse.
- À ta place je me ferrai discret...
- Rien ne m'y oblige, virez moi si vous voulez.
- Tu te rappelles de ça ?
Je lui tends les photos, elles sont restées dans mon tiroir, je savais très bien qu'elle me servirait un jour. Ne jamais oublier que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
Il blêmit subitement mais garde néanmoins une allure sereine.
- Diffusez les, je m'en fiche.
- Considère que c'est chose faite.
Je commence à douter de mon plan, je n'ai aucun moyen de pression sur lui, j'étais pourtant sûr que les photos me seraient utiles...
- Vous comptiez me demander quoi en sortant les photos ?
- Tu le sais très bien. Je veux, et j'arriverai à coucher avec toi.
- Dans ce cas, pas besoin de chantage.Je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire, il m'a pourtant repoussé deux fois, il aurait changé d'avis ?
Je plisse les yeux et penche la tête, un sourire pervers en coin.
- Que laisses tu sous-entendre Tae ?
- JeSuisD'accordPourCoucherAvecToi.
Ses joues s'empourprent et mon sourire grandit, j'ai repris le contrôle sur lui finalement. Je le lève et m'approche lentement de ma proie sans détacher mes yeux des siens.
- Redis le mon ange.
Il déglutit et ouvre à nouveau la bouche.
- Je veux bien coucher avec toi, lâche t-il dans un murmure.
Il baisse la tête mais je saisi son menton pour ancrer mon regard dans le sien.
- Fort intéressant !
Et appétissant surtout. Je ne perds pas plus de temps et l'embrasse. Ses mains glissent sur mon torse et je rapproche nos bassins. Il ouvre les yeux et a un léger mouvement de recul.
- Ne bouge pas, ça vaut mieux pour toi.
Je passe doucement ma langue dans son cou, le mordillant légèrement. Il penche la tête en arrière et laisse échapper un hoquet de surprise. Ah ! Ça ne lui déplaît pas finalement...
Mes doigts glissent sur son torse et remontent dans son cou. J'ai un problème avec le cou je crois, j'adore cette partie du corps.
Je serre légèrement sa gorge tout en enlevant sa chemise et en défaisant sa braguette.
Il prend appui sur le bureau derrière lui et passe sa main dans mes cheveux, il les tire légèrement. Mes mouvement se font plus brusques, en quelques secondes, Taemin se retrouve assis sur mon cher bureau en caleçon. (Taemin en caleçon, hein ? Pas le bureau 😂)J'écarte ses cuisses et me positionne entre, les caressant du bout des doigts, son corps se tend et il gémit.
Je pose ma main sur son caleçon, massant lentement son sexe sur le tissu, la respiration de Tae devient plus saccadée et il se laisse tomber sur le bureau, s'appuyant sur ses coudes.
Il m'offre une vue magnifique sur son torse et sur son cou, je ne me gêne pas pour le détailler, scrutant chaque détail de ce corps qui me tente tant.
Il perd définitivement le contrôle lorsque j'ôte son sous vêtement et masturbe son membre. Des gémissements obscènes sortent de sa bouche et il a lancé sa tête en arrière. Je vois ses coudes trembler, j'en profite pour le redresser.
Nous sommes face à face et le temps s'est arrêté, je pourrai l'observer ainsi durant des heures, mais il brise ce moment en plongeant sur mes lèvres. Son audace m'étonne, lui qui criait au viol il y a quelques jours...- Jonghyun... s'il te plait !
- Mais que se passe t-il Tae ?
Je dépose de légers baisers sur son torse, il est parcouru de frisson et me répond, non sans mal.
- Je t'en prie, je peux plus attendre.
Baise moi.Je reste abasourdi, j'ai bien compris là ? Mais pour qui me prend t-il ? Un veux pervers qui couche avec tous ses employés ?
Tout d'un coup, sans que je puisse l'expliquer, mes envies s'envolent et du mépris remplace mes pulsions. Je m'éloigne de Taemin en lâchant ses cuisses. Il ouvre les yeux, visiblement surpris.
- Jonghyun ?
Il cherche finalement la même chose que moi ? Un plan cul ? Je devrai être ravi mais la déception me ronge. J'ai vraiment cru un instant qu'il m'aimait, qu'il était différent. Quel idiot je fais ! Une chose est sûre, je ne veux plus coucher avec lui, il est bien trop étrange ce soir. Le voir comme un simple plan cul m'a dégouté, comme si j'avais besoin de lui pour mon hygiène. Ridicule, j'ai déjà Key pour assouvir mes besoins.
J'ai trop d'affection pour Tae pour le baiser, comme il dit. Je réalise que si j'avais fait ce qu'il me demande, je n'aurais pu le voir autrement qu'un simple objet. Je sais c'est mal mais j'ai l'habitude de mépriser les gens avec qui je couche sans amour. Et au fond je ne méprise pas Tae. Non j'ai trop de respect pour Taemin, pour lui faire ça. Il m'en voudra, me haïra et se se sentira humilié. Mais une chose est sûre, je ne coucherai pas avec Taemin. Pas dans ses conditions.
Je passe ma main dans mes cheveux et soupire, il attend toujours une réaction de ma part. Tout en tapotant sa cuisse j'essaie de lui expliquer.
- Écoute Taemin, il vaut mieux que tu partes et qu'on en reste là.
- Pardon ? Mais Jonghyun pourquoi ? Je ne te plais pas ? Tu veux bien baiser avec tout le monde sauf avec moi ? Ne dis plus rien, je te dégoûte j'ai compris.Il attrape sa chemise et tente de descendre du bureau, je l'en empêche. D'accord je suis en mauvaise posture pour râler mais il se permet de me parler sur un ton qui ne me convient pas vraiment.
- Tu ne me dégoûtes pas, au contraire et justement je ne veux pas juste baiser avec toi. Après c'est comme tu veux, si ça ne te dérange pas on le fait et on en parle plus.
- T'es vraiment un connard.
Il s'extirpe enfin de mon emprise et s'éloigne. Je le laisse partir en le regardant.
- Tu me remerciera un jour Tae, crois moi, en ce moment j'y perds plus que toi !
Je m'habille alors que la porte claque. Voilà, j'ai encore raté la possibilité de coucher avec Tae, mais bizarrement, cette fois je ne m'en veux pas et n'en veux pas à Tae.
Au fond, je sais que j'ai choisi la meilleure option. Et aussi que je coucherai avec lui un jour bien sûr.
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...