\ PDV EXTERNE /
Key débarque rapidement dans la maison de Minho, la porte étant déjà ouverte, il s'introduit dans la pièce principale suivit d'un Onew un peu distrait.
Key, dans le feu de l'action ne réalise pas tout de suite que Minho est étalé au sol de manière peu élégante.- Ah ben il est là. Nous arrivons un poil trop tard !
- Ta gueule Onew merci.Key et Onew se penchent près de Minho.
- Tu vas bien ?
- À merveille...
- Ah ben tant mieux alors, lance Onew en se redressant.Key, quant à lui, peine à retenir sa colère et fulmine.
- J'arrive pas à croire qu'il ait osé faire ça ! C'est dégueulasse, et puis si Taemin préfère Minho c'est comme ça ! De toute façon, lui, préférait bien Taemin à moi, et Taemin préfère Minho à lui et en plus je savais très bien que c'était une pute Taemin tandis que moi, non ! Mais c'est son problème ça, et c'est bien fait pour lui, parce que s'il veut sortir avec des putes c'est son choix ! C'est vrai après tout ! Pour coucher avec n'importe qui comme Minho c'est bien une pute. C'est vraiment pas cool ! Il vient il me pique mon Jonghyun et il largue mon mec qui était à moi, qu'il m'a piqué ! C'est pas juste !
Key se met à sangloter de manière incontrôlée tout en reniflant bruyamment.
Ainsi, Minho est en sang, Key en pleurs et Onew en intense réflexion sur le sens de la vie.~
Jonghyun est en train d'essuyer les traces de sang sur ses doigts tout en sonnant.
Taemin ouvre la porte pas n'a pas le temps de la refermer. Jonghyun est déjà entré chez lui.
- Qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi t'as du sang sur la main ?Jonghyun ne lui répond pas, il semble avoir des idées bien précises derrière la tête.
Il lance son mouchoir par terre, retire sa chemise et le fixe avec un air de psychopathe.
Taemin commence à s'inquiéter et il tente enfin de s'éloigner de Jonghyun. Malheureusement, il s'y prend un poil trop tard...
Le dos de Taemin frappe contre le mur, les mains de Jonghyun viennent s'abattre de chaque côté de sa tête et un sourire carnassier se dessine sur le visage du plus âgé.
- Coincé mon lapin...
- Je suis peut-être un lapin, et encore permet moi d'en douter, mais sûrement pas TON lapin !
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...