\PDV JONGHYUN/
8h, j'attends impatiemment l'arrivée du nouveau. Oui impatiemment, je suis bien obligé de me l'avouer, j'ai hâte de voir si il tient le coup ou s'il partira au bout de trois jours comme tous les autres. Non, il n'est pas comme les autres justement, il est plus vif, plus insolent, plus réactif, plus intelligent, moins soumis, et surtout plus beau. Beaucoup plus beau.
Enfin, en tout cas il n'aura aucun traitement de faveur de ma part.
~
- Bien alors aujourd'hui il faut que j'appelle différents auteurs pour revoir des contrats. Je ne t'explique pas plus tu ne comprendrai pas. Tu peux feuilleter quelques livres là si tu veux.Il me fixe sans bouger. Il m'énerve tellement ! Il ne réagit pas. Jamais. Voilà plus d'une heure qu'il est arrivé et que je n'arrête pas de le rabaisser. Ce jeune homme ne me fait même pas l'honneur d'une réaction.
Mais qui se prend t-il ? Je le fixe à mon tour. Il mord sa lèvre. Aguicheur en plus.- Tu ne devrais pas jouer avec moi.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Il se lèche la lèvre lentement. Ah bon ? Il ne voit pas de quoi je parle ? Très bien, il m'a cherché, il va me trouver.
Je me lève brusquement et me positionne derrière sa chaise. J'approche ma tête de son cou et lui souffle :
- Fais très attention à toi, tu risques de regretter. Je suis gentil je te préviens.
- Trop aimable, lance-t-il en se retournant brusquement.
Nos visages sont à quelques centimètres, je le fixe et décèle une pointe d'inquiétude dans ses yeux. Enfin ! Il faut absolument que j'en profite, je serais tranquille après.Ma main se pose sur son cou, il déglutit et toute son assurance disparaît.
- Lorsque l'on a ton physique, on évite d'aguicher. Ça peut très mal finir.
- J-je n'aguiche pas !
- Alors tout se passera bien entre nous Taemin.Je retourne m'asseoir et croise encore son regard, il baisse rapidement les yeux. J'ai gagné. Finalement, il est comme les autres. Tout aussi inintéressant et fade. J'avoue ressentir une légère déception que je n'arrive pas à comprendre, ce n'est pas ce que je voulais ? Qu'il arrête de me narguer et qu'il s'écrase ? Pourtant je n'arrive pas à me réjouir, comme si quelque chose au fond me tracassait.
Mon regard se pose sur Tae, il fait ce que je lui ai demandé. Il lit des extraits de romans, et je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique. Sa chemise blanche, aux manches retournées lui donne un air sérieux mais sa mèche rebelle laisse ce côté espiègle. Voilà, c'est ça qui m'attire chez lui. J'en suis sûr à présent, je veux qu'il me réponde, qu'il me nargue, je veux jouer avec lui et je veux lui faire l'amour.Reprend toi Jong, tu dis n'importe quoi. Je me lève, impossible de travailler avec Tae dans la même pièce. J'ai beaucoup trop chaud à présent, il faut que j'arrête de m'imaginer des scénarios mais des images obscènes m'envahissent. Putain ! Vite penser à un truc moche, Miline fera l'affaire. Je ris tout seul de ma méchanceté, heureusement que personne ne peut lire mes pensées.
~
Après, une journée de travail assez compliquée, je peux enfin me détendre. Je sors de mon bureau et me dirige vers celui d'Onew, mon associé, mais surtout mon ami.
- Hey. Jong ! Comment tu vas ? Je ne t'ai pas vu aujourd'hui !
Je crois bien qu'Onew est la seule personne qui peut me tutoyer et m'appeler Jong. Je tire une chaise et m'assoie.
- Je vais bien, merci. Que penses tu de Tae ?
- Moi aussi je vais bien merci de t'en soucier.
- Excuse moi, mais j'ai besoin d'avoir un avis extérieur sur lui. Il m'obsède.
- Tae ? C'est qui déjà ? Ah oui le dernier arrivé. Il est plutôt bien foutu, je me le ferrai bien.
- Cela ne me fait pas rire Onew. De une, tu n'y touches pas et de deux....Je m'interromps. Il ne comprend rien de toute façon, Onew est très gentil mais il est hors de question de lui avouer que j'ai flashé sur Tae, pas vraiment envie qu'il me gonfle avec ça jusqu'à ma mort.
- Déjà tu l'appelles Tae, j'en déduis une certaine proximité, et ne me fais pas croire que tu l'as choisi pour ses capacités mentales et pas pour son cul...
- Et qu'en sais tu ? Nous ne sommes pas tous comme toi ! Je l'ai pris parce qu'il correspondait à ce que je cherchais c'est tout.
- Jong, te fiches pas de moi s'il te plaît, tu cherchais quoi au juste ? Un chauffeur ou une pute ?
Bon, j'avoue qu'il n'a pas tord, même si je n'aime pas l'admettre, je suis bien obligé de remarquer qu'il me connaît bien, voire très bien.
- Je ne pense pas coucher avec Tae, figures toi. Il m'énerve plus qu'autre chose en ce moment. Il a une manière d'être, de se comporter, de parler, de...
- Vire le alors.Il m'a coupé le sifflet. Virer Tae ? Hors de question. Je ne suis pas fou au point d'éloigner de moi la seule personne à laquelle j'accorde de l'intérêt.
- Je viens juste de l'embaucher.
- Pourquoi tu te plains ?
- Tu.... Oh et puis laisse tomber.
- Finalement il te plait bien plus que tu ne l'admet....
- N'insinue rien merci.
- Insinuer ? Nan, pas mon genre Jong, tu le sais bien.
Je le regarde et lâche un petit sourire, sa bonne humeur est contagieuse.~
Me voilà enfin chez moi, avec en prime un bon mal de crâne. La journée a été longue et j'ai bien besoin d'un bain. Je plonge mon corps dans l'eau brûlante et frisonne de plaisir, je ne connais aucune sensation plus agréable. Et soudain, mes pensées se tournent vers Taemin. Encore. Toujours. Et lui ?Pense t'il à moi ? Sûrement pas, il me déteste. Et c'est réciproque.
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...