\ PDV TAEMIN /
J'ouvre péniblement les yeux et regarde autour de moi. Je suis assis dans un canapé, Onew est debout et pose deux verres sur la table avant de s'installer près de moi.
- Ah ben enfin ! Bien dormi princesse ?
Je lui souri, ne sachant que répondre. Je savais à peine comment j'étais arrivé chez lui, il vit sûrement mon air interrogatif puisqu'il s'empressa d'éclaircir la situation.- Hier soir t'as fait un malaise, c'est pour ça que je t'ai ramené. Imagine pas que je te séquestre hein ?
- Je m'en doute, et merci.
- C'est bien beau mais faudrait pas arriver en retard au boulot !Ah oui, je viens de réaliser qu'il fait jour. Donc j'ai dormi dans son canapé toute la nuit et je ne me rappelle de rien. Je suis vraiment le meilleur pour me fourrer dans des situations délirantes.
Je sors de mes pensées quand Onew pose sa main sur ma cuisse. Un frisson parcourt mon corps, j'attend qu'il éloigne cette intruse mais au contraire, il exerce une pression plus grande sur ma cuisse. Je tente de lui faire comprendre qu'il me dérange en posant mes doigts sur les siens mais il est résigné à ne pas comprendre. Ou à faire semblant.
Il commence doucement à caresser l'intérieur de ma jambe. Bon ok, mon comportement était celui d'un idiot en manque avec Jong mais je ne suis pas désespéré à ce point ! Je me lève brusquement et m'éloigne du canapé, tournant le dos à Onew.
Il se met debout à son tour et se faufile derrière moi.- Princesse boude ?
Ses lèvres viennent effleurer mon cou et ses bras m'enlacent.
- Taemin, je sais très bien que tu ne m'aimes pas et je ne te forcerai pas à m'aimer, mais je ne t'en demande pas temps.
Sa main droite caresse ma joue et attrape ma mâchoire, levant ainsi ma tête. Il pince la peau de mon cou et le serre légèrement.
- Que veux tu de moi alors ?
- Je veux ce que Jonghyun a eu.Il pense que j'ai couché avec Jong ? Je passe vraiment pour un gigolo, je suis censé bien le prendre ? Et en plus il veut que je couche avec lui, il est gonflé tiens ! Après tout, autant lui faire croire que je suis avec Jong, il me laissera tranquille comme ça.
- Ce n'est pas parce que je couche avec lui que je couche avec toi.
- Qui ne tente rien n'a rien...
- Bah, t'auras rien.Il me laisse enfin et se place devant moi. Apparement il ne compte pas me lâcher aussi facilement...
- Je te promet que j'aurai ce que je veux, ça prendra le temps qu'il fait mais j'y arriverai Tae. Soit en certain.
- Tu me sembles bien sûr de toi.
- Rigole aujourd'hui, demain tu me supplieras.Il s'éloigne enfin et prend sa veste.
- Aller viens. On va finir par être vraiment en retard.~
J'entre dans mon bureau accompagné par Onew.
- N'hésite pas à m'appeler si tu as une petite envie de..., tu vois ce que je veux dire.
Il me lance un clin d'œil pervers.
Je préfère ne pas voir, non. Il a à peine le temps de sortir que Jonghyun fait une entrée plus ou moins fracassante.
- Depuis quand vous venez ensemble au bureau ?
Je regarde Onew qui s'éclipse rapidement, et mon regard tombe à nouveau sur Jonghyun. L'énervement se lit sur son visage mais je ne comprend pas ce qui peut autant le préoccuper.- On est venu ensemble aujourd'hui mais qu'est ce que ça change ? Vous nous espionnez ?
- Taemin, écoute moi bien. Je je t'ai pas embauché pour que tu couches avec toute la boîte.
Ma respiration se coupe, comment peux-il penser cela ? J'essaie difficilement d'aligner quelques mots pour lui répondre.
- Mais je, pas du tout ! Je ne vois pas le rapport ! Vous me prenez pour qui ?
- Pour une jeune gazelle entourée de lions affamés, ne croit pas que les gens s'intéressent à toi pour ta perspicacité et ton sens du raisonnement...- Et pourquoi pas ? Tout le monde n'est pas comme vous.
J'ai repris un peu d'assurance, j'aime beaucoup ce genre de discussion avec Jonghyun, même s'il affirme le contraire, il adore lorsque je lui répond. Mon côté insolent attire apparement.
- Moi j'étais intéressé par ton cul, c'est tout.
- Onew et les autres ont peut- être des comportements moins primaires et apprécient discuter avec des gens intelligents comme moi, par exemple.- Tu n'as pas couché avec Onew ? Vu la manière dont tu t'es jeté sur moi, je suppose que tu serais prêt à baiser avec n'importe qui. C'est donc lui qui t'as refusé ?
- Peut être pas...
- Si il t'as repoussé, n'espère plus coucher avec moi. Je ne m'intéresse pas à ce que les autres délaissent.- Vous préféreriez donc savoir que nous avons copulé ?
- Tu sais ce que j'aimerai ?
Il marque un silence et s'approche de moi, sa main gauche attrape mes poignets et les place au dessus de ma tête. Il me pousse contre le mur et colle son front au mien.
- Je voudrais que tu l'ai repoussé. Je voudrais que tu me sois fidèle et je voudrais pouvoir te faire confiance. Est-ce-que je peux ?
Jonghyun caresse ma joue avec la paume de sa main libre et je frémis. Il resserre son emprise sur mes poignets, je commence à avoir mal mais je suis incapable de dire un mot.
J'arrive tout de même à me débattre lorsque ses doigts relèvent ma chemise pour caresser mon ventre.
Il tire brusquement mes poignets vers lui avant de les plaquer encore contre le mur. Ma tête, suivant le même mouvement, se cogne violemment.Une onde de choc me traverse, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Il empoigne ma mâchoire et me relève la tête.
- Taemin... je ne te comprends pas, il y a quelques jours tu me suppliais de te baiser et là, tu te débats.
Sa voix termine en un murmure, la sueur a déjà plaqué ses cheveux sur son crâne et ses joues sont rouges d'excitation.
- J'ai peux être pas envie là.
- Moi j'ai envie.
- Alors il est fort regrettable que nos désirs ne soient point coordonnés mon cher.
Il penche la tête en me fixant et sourit.
- Mais coordonnons les... Ne t'en fais pas, il me faudra juste quelques secondes pour mettre nos envies sur un même pied d'égalité.Ses dents explorent mon cou, je retiens mes gémissement en mordant ma lèvre inférieure mais il m'en empêche en m'embrassant. Je ne bouge pas, terriblement gêné par l'absence de rideaux dans mon bureau. Jonghyun n'a pas l'air de s'en soucier, il a déjà défait ma braguette et fait glisser mon pantalon le long de mes jambes. J'attrape ses cheveux pendant qu'il me porte pour me déposer sur le bureau. Il s'éloigne légèrement de moi, mais ? Pourquoi ? Je tends les bras vers lui en poussant un cri entre le gémissant de plaisir et de manque. D'une virilité extrême. Bravo Tae.
Il me sourit et revient avec des préservatifs et du lubrifiant. Il en a même dans MON bureau ? Je me demande si c'est la même chose dans chaque bureau mais mes pensées sont interrompues.- Ose me dire que tu n'as pas envie là.
Il enlève sa chemise et la mienne, se place entre mes jambes et viens titiller mon lobe d'oreille avec sa langue. Ok j'avoue, j'en meurs d'envie. Par contre je ne lui dirai pas, j'ai un ego à respecter moi.
- P-pas spécialement.
- Arrête Tae, t'es excité comme tout.
- Non, je vois pas de quoi tu parles. Je simule là. Exprès pour te faire plais-Aaaah !Il vient de frotter son bassin contre le mien, même avec son jean et mon caleçon entre nous, j'ai l'impression qu'on est déjà nu.
- Mais c'est qu'il simule bien ce Tae ! Tu devrais faire acteur porno mon ange.
Je le tape gentiment sur l'épaule et il finit de nous déshabiller.
- En raison de l'actuelle convergence de nos désirs, je pense que je peux passer à une plus ample exploration de ton corps.
- C'est sale mais c'est bien dit..................................................
La coupure sadique 👍🏻, le lemon arrive ne désespérez pas 😄
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...