\ PDV EXTERNE /
Taemin enchaîne les allers retours sur ce trottoir qu'il arpente chaque soir. Une fine pluie commence à tomber, il abrite ses mains transies de froid dans ses poches et s'emmitoufle dans son écharpe en grelottant.
Voilà plus d'une heure qu'il s'impatiente mais la rue reste déserte. Après avoir saisi son téléphone pour vérifier l'heure une énième fois, il hésite, doit-il rentrer ou attendre encore un peu ?Le jeune homme observe la légère fumée blanche qui sort de sa bouche à chaque expiration, il s'adosse au lampadaire le plus proche et chasse d'un revers de main les moustiques qui s'approchent.
Taemin entend enfin un bruit de moteur au loin, il plisse les yeux pour essayer d'associer une image au son qu'il perçoit mais il fait nuit noire et l'absence de lune rend sa tâche impossible.
Il se résigne donc à patienter quelques minutes de plus. Son attente est de courte durée, bientôt une magnifique voiture vient se garer près de lui. Il se recoiffe précipitamment, et s'approche de la portière.
Il aperçoit un homme d'une cinquantaine d'années, ce dernier affiche un sourire des plus pervers avant de lui adresser la parole.
- Sale temps pour bosser non ?
- Mmmh, il y a mieux, il y a pire.
- Aller monte, je te garanti qu'on va se réchauffer !Taemin sourit par habitude et s'assoit à côté de l'homme qui a déjà posé sa main sur sa cuisse. Taemin se blottit dans le siège et soupire discrètement, il ferme les yeux et se prépare psychologiquement à cette nuit qui s'annonce horrible. Tout comme celle de hier ou d'avant hier, ou d'encore avant. Chaque soir le même scénario se répète et pourtant, Taemin ne parvient pas à s'habituer.
~
Il ouvre enfin les yeux et comprend rapidement que l'homme est déjà parti. Taemin s'est levé, il s'étire et se remémore la soirée passée. Une nuit habituelle finalement.
Une fois ses habits enfilés, il saisit l'enveloppe laissée par l'homme et un sourire, le premier depuis longtemps, se dessine sur son visage à la vue des billets.
Taemin ne perd pas plus de temps et sort de l'hôtel pour rentrer chez lui après cette soirée éprouvante.
Son téléphone affiche deux appels manqués de Minho, mais il n'a aucune envie de le rappeler, il le verra de toute façon dans un petit quart d'heure tout au plus.
Machinalement il fouille les photos enregistrées dans sa pellicule et remonte dans le temps.
Pour la première fois depuis trois mois, il ose enfin regarder les photos "d'avant". Et devant ses yeux humides, défilent les selfies avec Jonghyun. Il y en a des dizaines où il pose avec Jong, tout sourire, tout heureux.Il trouve la situation presque ironique, un rire nerveux sort de sa bouche.
Voilà précisément douze semaines que sa vie a basculée et le mot est faible. Il se rappelle encore de ce jour qui avait pourtant si bien commencé. C'était un lundi matin, après avoir passé tout le week-end avec Jonghyun, ce dernier était parti travailler et le soir, lorsqu'ils s'étaient revus une violente dispute avait éclaté. Taemin lui avait reproché de lui avoir dissimulé son départ et Jonghyun ne comprenait pas sa colère qu'il jugeait déplacée.
Le lendemain, il était parti et depuis les deux hommes n'avaient pas échangé un seul appel ou message.Toujours perdu dans ses pensées, il entre chez lui et aperçoit Minho dans le canapé. Depuis le départ de Jong, ce dernier avait été présent au côté de Taemin, il l'avait notamment aiguillé dans la pente de l'argent facile et le plus jeune avait suivit ses conseils, si bien qu'ils avaient fini ensemble. Tout deux trouvaient leur intérêt dans cette relation : Minho avait enfin ce qu'il désirait depuis des mois et Taemin occupait ses pensées en tentant d'oublier Jonghyun.
- Taemin ? Je t'ai appelé plusieurs fois. Tu sais, je me suis inquiété mon coeur.
- Mmh j'étais avec un client.Tout chez Minho énervait Taemin. Sa façon de lui parler comme à un enfant, sa voix mielleuse, même les surnoms qu'il lui donnait sonnaient faux.
Les choses auraient été bien différentes si Jonghyun n'était pas parti, s'ils ne s'étaient pas disputé, si sa vie n'était pas devenue un enfer.
L'esprit de Taemin était continuellement occupé de ses pensées, il imaginait sans cesse comment aurait été sa vie avec Jonghyun.Minho l'attrape sans délicatesse et l'assoit de force sur lui. Il commence à marquer son cou et à mordiller le lobe de son oreille.
Taemin, de quelques coups de tête, tente faiblement de le repousser mais il arrête bien vite.
- Minho, j'ai pas envie là...
- Et alors ? C'est censé me stopper ?Taemin soupire et s'abandonne une fois de plus aux caresses déplacées de Minho. Il a l'habitude, son quotidien est désormais rempli de situations de ce genre. Il ferme les yeux et attend, comme à chaque fois il pensera à Jonghyun et l'imaginera à la place de Minho et de tous ces hommes qui s'enchaînent chaque soir.
~
Onew allume la télévision et vient se replacer près de Key qui l'attend sur le canapé. Ils habitent ensemble depuis qu'Onew a proposé à Key de l'héberger en attendant qu'il retrouve du travail. Depuis, c'est chose faite mais Key est resté chez Onew, sans pour autant admettre qu'il apprécie sa compagnie.
Key s'installe confortablement contre l'épaule de l'autre et fixe son attention sur le film. Onew hésite longuement mais ose finalement passer son bras autour du cou du plus jeune. Sa main se crispe et il effleure à peine Key, il redoute une réaction négative voire virulente de sa part mais rien ne se produit. Au contraire, Key s'appuie de manière plus prononcée contre le flanc d'Onew et un léger sourire orne à présent son visage. Il remarque qu'Onew le dévore des yeux et pense qu'il doit vraiment être beau pour qu'il le préfère au film qui est pourtant excellent.
Fort heureux de cette pensée, Key s'autorise à fermer les paupières et à caler sa respiration sur celle de son compagnon, il est déjà presque assoupi lorsque les doigts d'Onew vienne se glisser et s'amuser dans ses mèches de cheveux, les tirant doucement et les enroulant autour de son index.
Key se sent coupable d'avoir caché ses sentiments depuis maintenant trois mois. Il a bien vu qu'Onew lui tournait autour et lui, a passé son temps à lui parler de Jonghyun. Pris de remords, il trouve le moment opportun pour enfin exprimer ce qu'il ressent,
Il déglutit précipitamment et ouvre la bouche pour parler (bien évidemment) mais le stress s'empare de son corps et il panique.
- Onew ? Tu sais que... Heuuu.. Ben en fait t'es ... Heuuu... confortable et... Oui comme un matelas doux. Enfin non !... Pas comme le matelas mais... Confortable quand même ! Pas pareil quoi mais je... Je voulais pas dire ça.Onew le dévisage avec un regard de merlu mais l'aide tout de même.
- Qu'est ce que tu voulais dire alors ?
- Je t'ai... Heuu.. Je t'ai trouvé très gentil et fort Heuuu... Appréciable ! Voilà ! C'est ça. Presque ça plutôt...
- C'est très sympa de ta part, moi aussi je te trouve gentil.
- C'est vrai ?!
- Mais oui.
- Je suis content alors.Key balance ses pieds d'un air gêné mais Onew ne compte pas le laisser tranquille. Il le saisit par le menton pour établir un contact visuel.
- Key, tu voulais dire quoi ?Key pose ses mains sur celles d'Onew et l'observe, les joues rouges de honte, les pupilles brillantes et les cheveux emmêlés. Et prenant son courage à deux mains, il répond subitement.
- Je voulais dire que je t'aime. Mais vraiment ! Comme Jong quoi ! Enfin non ! Pardon, plus ! Enfin comme Jong avant parce que je l'aimais avant mais maintenant je t'aime toi, oui c'est ça. Je t'aime Onew.
VOUS LISEZ
La réussite a un prix ⚜ ~ JongTae
Fanfiction- Es-tu prêt à tout pour réussir ? Les yeux de Taemin s'écarquillent, il a peur de comprendre mais il a besoin de ce travail, il a besoin de cette vie, il a besoin de réussir. -Oui Monsieur je suis prêt à tout. ⚠️ Présence de Lemon, et de relations...